Forum Ogame Suchard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Suchard Univ.2 Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Demande de carte SAC

Aller en bas 
+5
Zoul
Bitman
EL_BIDOILLE
jack herrer
Sentenza
9 participants
AuteurMessage
Sentenza
Appel le 115
Appel le 115
Sentenza


Nombre de messages : 1702
Localisation : En Bretagne
Date d'inscription : 13/06/2006

Demande de carte SAC Empty
MessageSujet: Demande de carte SAC   Demande de carte SAC EmptyVen 7 Juil - 16:30

Bonjour,

Intégrant à peine la NUT (je dis tombé dans le pot de Nutella déjà petit: ce qui peut expliquer les 1m89 et le quintal) Demande de carte SAC Sol , je souhaiterai savoir comment un honnête mineur devenu honnête raideur par la force des choses (c'est pas mal non plus, c'est moins long pour les ressources) Demande de carte SAC Stomper_ Demande de carte SAC Stomper_ Demande de carte SAC Stomper_ Demande de carte SAC Stomper_ peut il intégrer ce charmant syndicat?

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
jack herrer
BOULET D'OR
BOULET D'OR
jack herrer


Nombre de messages : 1709
Age : 53
Localisation : breizh
Date d'inscription : 04/08/2005

Demande de carte SAC Empty
MessageSujet: Re: Demande de carte SAC   Demande de carte SAC EmptyVen 7 Juil - 17:44

Demande de carte SAC Stomper_ ....le seigneur fabulous ou son bras droit honor harrington qui sont les dirigeant du SAC ne tarderons pas a te repondre canaillou .... je ne te cache pas qu'il va falloir surement passer a la caisse :bit2: il semblerait d'apres mes informations que les services judiciaires de la suchard corp aient ouverts un dossier contre le SAC pour abus de bien sociaux....d'apres les enqueteurs, le plus haut dirigeant du syndicat "Fabulous" serait le principal suspect du detournement des cotisations de ses membres ... :bit2: mais cela ne nous regarde pas ^^....

bienvenu au SAC "petit" canaillou Demande de carte SAC Stomper_
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
Appel le 115
Appel le 115
Sentenza


Nombre de messages : 1702
Localisation : En Bretagne
Date d'inscription : 13/06/2006

Demande de carte SAC Empty
MessageSujet: Re: Demande de carte SAC   Demande de carte SAC EmptyVen 7 Juil - 18:05

Comme tous les politiciens, je ne me fais pas de soucis pour leurs retraites, mais que ce soit les responsables du syndicats comme les responsables de la Suchard Corp.

Souvent la seule différence que nous pouvons trouver entre ces deux mondes c'est l'aspect physique. Les patrons propres sur eux et les responsables de syndicats.........je préfère rien dire.

Par contre ils mangent souvent dans les mêmes restos et à la même table.......hum Demande de carte SAC Bitman17 que de suspicions je trouve Demande de carte SAC Bou20le2
Revenir en haut Aller en bas
EL_BIDOILLE
Buveur de Gin
EL_BIDOILLE


Nombre de messages : 796
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2006

Demande de carte SAC Empty
MessageSujet: Re: Demande de carte SAC   Demande de carte SAC EmptySam 29 Juil - 3:12

C'est vrai que de ce que j'en ai vu, ta remarque sur les restaurant et les tenues vestimentaires sont pertinentes. Tu comprends, le patron est sensé représenter un "idéal" hors de portée et doit donc cultiver la différence pour affirmer son autorité, tandis que le syndicaliste doit, pour affirmer sa position dans l'entreprise être "accessible" et donc répondre aux mêmes critères que ses membres. Il se doit aussi de marquer sa différence de la direction, c'est pour ca que ce sont généralement des "bons vivants" (pour rester poli Demande de carte SAC Brainwas )

C'est ce que j'ai pu en voir du peu d'expérience que j'en ai Demande de carte SAC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bitman
Patron de Bar de nuit à la con.
Patron de Bar de nuit à la con.
Bitman


Nombre de messages : 3483
Age : 49
Localisation : Gemenos
Date d'inscription : 27/10/2005

Demande de carte SAC Empty
MessageSujet: Re: Demande de carte SAC   Demande de carte SAC EmptySam 29 Juil - 8:22

t'inquiete les patrons sont des bons vivants aussi, mais y s'habillent pas comme des ploucs avec des coiffures ridicules :bit2:


Demande de carte SAC 114315535_f8df7afe09_m
Revenir en haut Aller en bas
http://condylure.free.fr
Zoul
Buveur de vodka
Zoul


Nombre de messages : 642
Age : 52
Date d'inscription : 13/09/2006

Demande de carte SAC Empty
MessageSujet: Re: Demande de carte SAC   Demande de carte SAC EmptySam 16 Sep - 14:06

Faut coucher avec qui pour ne pas payer sa carte et etre bien vu ?? Demande de carte SAC Bitman14

Demande de carte SAC Bitman13
Revenir en haut Aller en bas
FABULOUS
Buveur de vodka
FABULOUS


Nombre de messages : 643
Localisation : Blain (44)
Date d'inscription : 09/08/2005

Demande de carte SAC Empty
MessageSujet: Re: Demande de carte SAC   Demande de carte SAC EmptySam 16 Sep - 14:53

zoul comme t'es la , tu veux te faire une paire de fesses
alors sache tt de suite que les miennes ne ne sont à prendre
360000 unites de ressources seront suffisante pour etre dans nos ptits papiers :bit2:

son president devoué
fabulous Demande de carte SAC Bitman14
Revenir en haut Aller en bas
Zoul
Buveur de vodka
Zoul


Nombre de messages : 642
Age : 52
Date d'inscription : 13/09/2006

Demande de carte SAC Empty
MessageSujet: Re: Demande de carte SAC   Demande de carte SAC EmptySam 16 Sep - 19:20

A vos odres ma altesse sérénissimme grandiose merveilleuse sublime magnifique.

bon ca suffit ?
Revenir en haut Aller en bas
jack herrer
BOULET D'OR
BOULET D'OR
jack herrer


Nombre de messages : 1709
Age : 53
Localisation : breizh
Date d'inscription : 04/08/2005

Demande de carte SAC Empty
MessageSujet: Re: Demande de carte SAC   Demande de carte SAC EmptySam 16 Sep - 23:39

Demande de carte SAC Stomper_ non ....
Revenir en haut Aller en bas
honor
Princesse en chocolat
honor


Nombre de messages : 913
Date d'inscription : 27/10/2005

Demande de carte SAC Empty
MessageSujet: Re: Demande de carte SAC   Demande de carte SAC EmptyLun 18 Sep - 13:41

Zoul a écrit:
Faut coucher avec qui pour ne pas payer sa carte et etre bien vu ?? Demande de carte SAC Bitman14

Demande de carte SAC Bitman13
devine Demande de carte SAC Ange
Revenir en haut Aller en bas
Tuco
Buveur de Rhum Agricole
Tuco


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 31/07/2005

Demande de carte SAC Empty
MessageSujet: Re: Demande de carte SAC   Demande de carte SAC EmptyMar 19 Sep - 9:12

Ha bon !! Demande de carte SAC Bounce Demande de carte SAC Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Champion du Scorpion
Amateur de digestif
Amateur de digestif
Champion du Scorpion


Nombre de messages : 1166
Localisation : Dans les Yvelines.
Date d'inscription : 26/11/2005

Demande de carte SAC Empty
MessageSujet: Re: Demande de carte SAC   Demande de carte SAC EmptyMar 19 Sep - 17:12

:bit2:
Revenir en haut Aller en bas
Zoul
Buveur de vodka
Zoul


Nombre de messages : 642
Age : 52
Date d'inscription : 13/09/2006

Demande de carte SAC Empty
MessageSujet: Re: Demande de carte SAC   Demande de carte SAC EmptyMar 19 Sep - 19:12

Bon, tant pis, je paierai la cotisation !

Aux prochains Suchard d'Or Awards !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de carte SAC Empty
MessageSujet: Re: Demande de carte SAC   Demande de carte SAC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de carte SAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de droit
» demande de droits
» Demande de pacte
» demande de droit
» nut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ogame Suchard :: Syndicat des artisans chocolatiers-
Sauter vers: