Forum Ogame Suchard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Suchard Univ.2 Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Negocions...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Taki IV
Camelot
Taki IV


Nombre de messages : 3
Localisation : Polynesie francaise
Date d'inscription : 22/08/2005

Negocions... Empty
MessageSujet: Negocions...   Negocions... EmptyLun 22 Aoû - 11:43

Cher amis,

Entre gens civilisé je pense que nous pouvons trouver un accord, certe, j'avous que dans une telle situations moi même j'esiterai à me faire confiance...

J'ai été manipulé par tout le monde dans cette affaire, j'ai perdu les droits que j'avais en tant que n°2 de la GMS (je n'ai plus que le titre), je suis assiégé par la garde prétorienne, les puchistes, la LSE, les services secrets de Poseidon, Poseidon, et vous même...(j'espére n'avoir oublié personne)

En clair, si je me rend je suis mort, si je me rend pas, je suis mort aussi, et si je ne fais rien c'est pareil...

Donc je signerai ma rédition chez ceux qui me proposerons les meillieurs garantis de protection.

Merci de me repondre autrement que par une attaque massive...


Taki IV
Revenir en haut Aller en bas
BaronCmoi
Rang: Administrateur
BaronCmoi


Nombre de messages : 1159
Localisation : Xanax la sulfureuse
Date d'inscription : 31/07/2005

Negocions... Empty
MessageSujet: C pas fini.   Negocions... EmptyLun 22 Aoû - 13:11

Comme il déja été dit sur votre forum, nous n'attaquerons plus les souverains qui ont quitté les GMS. Mais d'après nos renseignements tu faisais parti de la garde rapproché de Poséidon. Alors si tu me dis que cette même garde t'assiège ... je suis perplexe, n'y aurait'il pas un problème dans votre alliance ?
Dans ce cas quitte les GMS et les hostilités cesseront de notre part ainsi que de la part de nos alliés.
Revenir en haut Aller en bas
talisker
Rang: Administrateur
talisker


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 31/07/2005

Negocions... Empty
MessageSujet: Re: Negocions...   Negocions... EmptyLun 22 Aoû - 14:56

NON !

Taki IV a participé aux calomnies sur le forum de la LSE !

Premier message de Taki IV sur le forum des LSE
Chers Seigneurs,

La Guilde Marchande Stellaire c'est entendu dire que suite à une attaque d'un membre de votre Wing (Faramouss), une alliance portant le nom de Suchard, commandite en ce moment même une riposte de grande envergure par le biais d'autres joueurs rémunérés.
Comprenez que comme la Guilde Marchande Stellaire a dans sa clientèle certains membres de vos alliance et wing, nous nous devions de vous en avertir.
Ceci a titre gracieux, uniquement au titre de l'Honneur et des principes commerciaux.

Nous restons à votre écoute pour tout besoin en ressources, voire en prestation de service, comme renseignement, délation, aide aux transferts de fonds "légaux",..

Deuxième message de taki IV sur le forum LSE
Chers amis,

Je ne voudrais pas insister mais mes subordonnés me transmettent des informations relatives à une serie de curieuses coïncidences.
a. voilà peu de temps d'importants "mercenaires" (joueurs de différentes ally que nous connaissont comme toujours prêts à vendre leurs "services" à bon prix) réclamaient encore du cristal
b. aujourd'hui, ils annoncent qu'ils ont trouvés à meilleur prix
c. l'ally suchar annonce ce jour être en rupture de cristal
d. certains de nos membres ont livré dernièrement de grosses quantité de cristal aux suchards, et à prix fort...
Coïncidences ?..

Taki IV


P.S: j'arrête les infos gratuites, sinon ma hiérarchie ne vas vraiment pas apprécier...
Revenir en haut Aller en bas
[LSE]BigDarsh
Boutiquier
[LSE]BigDarsh


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/08/2005

Negocions... Empty
MessageSujet: Re: Negocions...   Negocions... EmptyLun 22 Aoû - 18:34

Bonjour je souhaiterais répondre au NON de Talisker par "ce n'est pas vos affaires". En effet nous sommes assez grand pour gérer ce problème tous ce qui se passe sur notre forum reste propriété des LSE.

Nous allons prendre les mesure qui s'imposes pou régler ce différents.

Je souhaite également rappeler a Taki IV de ne pas continuer a mentir en disant :

Citation :
je suis assiégé par la garde prétorienne, les puchistes, la LSE, les services secrets de Poseidon, Poseidon, et vous même.

car aucun membre des LSE n'a engagé d'armée dans cette hsitoire a cette heure. de plus c'es les LSE et pas la LSE merci.
Revenir en haut Aller en bas
Taki IV
Camelot
Taki IV


Nombre de messages : 3
Localisation : Polynesie francaise
Date d'inscription : 22/08/2005

Negocions... Empty
MessageSujet: ..   Negocions... EmptyMar 23 Aoû - 0:22

Je commencerai par faire mes excuses à la LSE, et à BigDarsh, j'incluai dans "assiégé" les attaques militaires et les pressions diplomatiques...

Quand au fait que je sois mélé au complot, je ne l'ai jamais nié, Seigneur Talisker, j'ai juste été manipulé par mon superieur et sa "5eme colone", je transmetai les infos que l'on me donné, sans connaitre le veritable but de Poseidon...
C'est pour celà que je plaide pas non coupable, mais l'ignorance et l'abus de confiance...
J'ai essayé de sauver la G.M.S quand j'ai decouvers le pot aux rose, mais hélas la tentative de coup d'état à échouée au porte du palais de Poseidon, qui ce sert de ce pretexte pour justifier à posteriori son action d'intox, alors que dans les faits la mise en place et la tentative de push, c'est fait aprés la découverte par moi et d'autres responsables de la GMS des manigences dangeureuses de notre fondateur.
Notre precipitation et notre manque de preparation à conduit à l'echec du coup d'etat.

Quelque soit votre decisions, je quitte la G.M.S avec regret car j'aimé bien le concept SCHLUB COLA, mais je ne puis rester dans une alliance ou intrigue, espionnage et coup bas sont le fer de lance...

Taki IV ex PDG de la Guilde Marchande Stellaire

PS : Ceci revient à une redition inconditionnelle de ma part
Revenir en haut Aller en bas
jack herrer
BOULET D'OR
BOULET D'OR
jack herrer


Nombre de messages : 1709
Age : 53
Localisation : breizh
Date d'inscription : 04/08/2005

Negocions... Empty
MessageSujet: Re: Negocions...   Negocions... EmptyMar 23 Aoû - 0:32

c'est tout a ton honneur takiIV.....longue vie a ta nouvelle alliance
Revenir en haut Aller en bas
[LSE]BigDarsh
Boutiquier
[LSE]BigDarsh


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/08/2005

Negocions... Empty
MessageSujet: Re: Negocions...   Negocions... EmptyMar 23 Aoû - 1:16

Pour les LSE le moment des fait est très important. Or a ces sombres moments vous faisiez parti de la GMS la position des LSE a ce sujet retes indéterminé mais suit son cour. Le manque de coopération ne jou pas en votre faveur Seigneur Taki.
Revenir en haut Aller en bas
Taki IV
Camelot
Taki IV


Nombre de messages : 3
Localisation : Polynesie francaise
Date d'inscription : 22/08/2005

Negocions... Empty
MessageSujet: Re: Negocions...   Negocions... EmptyMar 23 Aoû - 2:06

Seigneur BigDarsh, comme je vous l'ai dit en "privé": Non je donnerai pas les positions des membres de la G.M.S!!! C'est contraire à mes principes...

Que voulez vous de plus? La G.M.S compter 26 membres hier-soir, 23 puis 22 ce matin et 13 a ce moment même!!*

De plus vous avez déjà grace à d'autres "contact" les positions de Poseidon et de sa garde!!

Tout les "pushistes" sont parti il ne reste que les "loyaliste", la garde et des noobs que nous avons echoués a contacter.

*suis de l'autre côté de la planete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Negocions... Empty
MessageSujet: Re: Negocions...   Negocions... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Negocions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ogame Suchard :: Pour tout le monde :: Pactes-
Sauter vers: