Forum Ogame Suchard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Suchard Univ.2 Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 PNA + EC avec l'Enclume [Demande]

Aller en bas 
+3
Tuco
Franck BULLITT
OnePieceManga[enclume]
7 participants
AuteurMessage
OnePieceManga[enclume]
Colporteur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/09/2006

PNA + EC avec l'Enclume [Demande] Empty
MessageSujet: PNA + EC avec l'Enclume [Demande]   PNA + EC avec l'Enclume [Demande] EmptyVen 15 Sep - 6:41

OPM sur son vesseau cargo en panne s'écrasa dans l'ambassade de la Suchard, sortie tout ébouriffer il se présenta

-Bonjour, je suis OnePieceManga ambassadeur de l'enclume et c'est pour vous demander s'il étais possible de faire un PNA et un EC avec votre prestigieuse alliance

ps: j'ai vue que vous avez connue ma vielle amis Salem PNA + EC avec l'Enclume [Demande] Wink et que vous avez déjas eu un pacte avec la Semp :) c'est une joie de rencontrer du monde qui l'on connu. Je vous Salut donc vieux amis de la glorieuse et défunte Semp PNA + EC avec l'Enclume [Demande] Hello
Revenir en haut Aller en bas
Franck BULLITT
Appel le 115
Appel le 115
Franck BULLITT


Nombre de messages : 1670
Age : 54
Localisation : Prés de Marseille
Date d'inscription : 10/03/2006

PNA + EC avec l'Enclume [Demande] Empty
MessageSujet: Re: PNA + EC avec l'Enclume [Demande]   PNA + EC avec l'Enclume [Demande] EmptyVen 15 Sep - 12:25

C'est un plaisir de vous recevoir en notre ambassade noble seigneur en attendant le retour du chef de notre diplomatie je vous prie de prendre patience dans les quartiers réservés aux hotes de marque. Les deux superbes hotesses attachées à Jack Herrer, Carla et Linda s'occuperont bien de vous.
Ordre a été donné à nos équipes de maintenance de réparer et de réarmer votre vaisseau.

En attendant profitez et délectez vous de nos meilleurs chocolats.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco
Buveur de Rhum Agricole
Tuco


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 31/07/2005

PNA + EC avec l'Enclume [Demande] Empty
MessageSujet: Re: PNA + EC avec l'Enclume [Demande]   PNA + EC avec l'Enclume [Demande] EmptyVen 15 Sep - 16:11

Heu !! j'avais oublie de vous prevenir que Linda avait ete remplacer par carlos ( j'avais que ca sous la main dsl),etant donné que Linda a rejoint mes quartiers pour une longue, tres longueeeee durée. PNA + EC avec l'Enclume [Demande] Bitman16 PNA + EC avec l'Enclume [Demande] Whistle ,j'ai profiter de l'absence de notre ambassadeur pour la soudoyer . ! DSl JAck PNA + EC avec l'Enclume [Demande] Sol
Revenir en haut Aller en bas
Champion du Scorpion
Amateur de digestif
Amateur de digestif
Champion du Scorpion


Nombre de messages : 1166
Localisation : Dans les Yvelines.
Date d'inscription : 26/11/2005

PNA + EC avec l'Enclume [Demande] Empty
MessageSujet: Re: PNA + EC avec l'Enclume [Demande]   PNA + EC avec l'Enclume [Demande] EmptyVen 15 Sep - 16:55

Bonjours à vous seigneur ambassadeur des enclumes. (on est de plus en plus prestigieux j'ai l'impression :bit2: ). Je n'ai pas la même importance que mes confrères maitres chocolatiers mais je voudrait quand même apporter mon grain de cacao: Déjà, quand je me renseigne un peu sur votre ally, je vois ceci:

_____PNA_____

Asgard
ASP (Alliance de la Sainte Poutre)
BdN (Brice de Nice)
Empires (Napoleonicteam)
Em.U UFP (Empire Utopia)
FO (Freres de l'Ombre)
FZS600sp & FZS_W (LesMotardsDeLespace wing)
Iteam (IlluSion TeAm)
MDR38B (Alliance de la Colline)
NARUTO_Z (& sa wing)
Phoenix(& sa wing)
RBL (Rebellion)
SB69 (Space Balls)
SEmp (Star Empire)
TAVERNE (& Taverne_wing)
UGK (United Glandinois Kingdoms)
_XIII_

_____Ententes Commerciales_____

Asgard
Empires (Napoleonicteam)
Em.U UFP (Empire Utopia)
FZS600sp & FZS_W (LesMotardsDeLespace wing)
NARUTO_Z (& sa wing)
NOKY, NOKY T
OKU (Oku Yushi)
RBL (Rebellion)
SB69 (Space Balls)
SEmp (Star Empire)
TAVERNE (& Taverne_wing)
_XIII_

Ca fait pas mal de pactes ça... Vous voulez être innataquable en ayant des pactes avec toutes les alliances?

Mais pour ma part, le problème vient principalement de la moyenne de points: 34 ENCLUME 81 12511 154

Je ne sais pas ce que vont en penser nos raideurs... 81 cibles en moins...
Moi ça me pose pas trop de problème. :bit2: .

Et puis c'est pas trés sympa dés le premier abord de foutre en l'air notre belle ambassade. Il va falloire rembourser :bit2: nos conduits d'aération et notre réseaux éléctronique sont en or . :bit2:


P.S.: vive one piece !!! :bit2:


Dernière édition par le Ven 15 Sep - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuco
Buveur de Rhum Agricole
Tuco


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 31/07/2005

PNA + EC avec l'Enclume [Demande] Empty
MessageSujet: Re: PNA + EC avec l'Enclume [Demande]   PNA + EC avec l'Enclume [Demande] EmptyVen 15 Sep - 17:50

Pour etre plus serieux PNA + EC avec l'Enclume [Demande] Bitman13 ! Je crois effectivement que nous ne partageons pas la meme vision des choses concernant les pactes! Quand je vois cette liste impressionnante de PNA et de EC je me demande qui vous pouvez encore raider ? De plus vous ne possedez aucun pacte total ?( sauf si je me trompe) ! Nous sommes une alliance qui avont tres peu de pactes car nous comptons nos amis sur les doigt de la main !et repondont toujours present lorsqu'il le faut ! tous type de pacte avec votre alliances me semble donc tres improbable car a mon avis peu fiable et sans interet pour nous a tous les points de vue . Cependat rien n'empeche vos membres de commercer ,a titre personnel ,avec les notres, mais ce ne sera pas ,pour le moment en tous cas, sous couvert d'un quelconque pacte .

Cordialement
Tuco membre du conseil SUCHARD .

Ps: Votre vaisseaux est reparé et la facture des degats occasionner par votre visite vous sera prochainement transmise. :bit2:
Revenir en haut Aller en bas
OnePieceManga[enclume]
Colporteur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/09/2006

PNA + EC avec l'Enclume [Demande] Empty
MessageSujet: Re: PNA + EC avec l'Enclume [Demande]   PNA + EC avec l'Enclume [Demande] EmptyVen 15 Sep - 22:10

Merde où est passé mon vaisseau cargo??? Celui que je voie devent moi est si beau que je n'ose le toucher PNA + EC avec l'Enclume [Demande] Brainwas

PNA + EC avec l'Enclume [Demande] Bou20le2 je vais vous informé sur la mission de l'enclume

L'enclume est une école pour nouveau joueur et par se fait nous avons un grand nombre de joueur très faible :)
Nos membre parain qui sont bien placer dans cette univers (top 1500) aide ces nouveau joueur a vite monté en points question augmenté le nobre de joueur moyen et aussi dans les même fin augmenté votre nombre de cible PNA + EC avec l'Enclume [Demande] Wink
Nos membre se font aidez avec conseil , ressource et disponibilité acrue
monte rapidement en point est arrivé asser haut 100k a 200k points quite notre alliance afin de devenir raideur car dans l'enclume on ne raide que les inactif et rien d'autre et sa n'intéresse pas beaucoup de joueur au dessus de 100k points

le fait que la moyenne de points par membre soit de 154k points démontre l'inégalité du niveau de points dans notre alliance car plusieur on moins de 5 k points lol

le fait que nous aillons plusieur pacte est que nous ne fesont que dévelopé les nouveau joueur et n'attaquont que les inactif :)
avec plusieurs pactes nos joueurs pouront vite monté en points et devenir une bonne cible une fois sortie de notre alliance PNA + EC avec l'Enclume [Demande] Wink

ho et pour ce qui est du manque de pacte total c'est que nous somme pacifique et ne raidon que les inactif. Nous ne feson pas la guerre et vue que la plus part de nos membre on un niveau faible car les moyen parte devenir raideur dans d'autre alliance nous ne serion qu'un gros boulet PNA + EC avec l'Enclume [Demande] Esca


et pour les dégat ,champion du scorpion, j'aimerais bien vous remboursé mais va faloir que je retrouve mon vaisseau cargo :bit17: l'argent est a l'intérieur PNA + EC avec l'Enclume [Demande] Sol
Revenir en haut Aller en bas
Bitman
Patron de Bar de nuit à la con.
Patron de Bar de nuit à la con.
Bitman


Nombre de messages : 3483
Age : 49
Localisation : Gemenos
Date d'inscription : 27/10/2005

PNA + EC avec l'Enclume [Demande] Empty
MessageSujet: Re: PNA + EC avec l'Enclume [Demande]   PNA + EC avec l'Enclume [Demande] EmptyVen 15 Sep - 22:45

bienvenue cher ambassadeur, prenez si vous le désirez un chocolat fondu a notre bar, cependant j'avoue n'avoir guere d'espoir sur l'aboutissement d'un tel pacte, mais pour cela nous attendrons notre chef adoré PNA + EC avec l'Enclume [Demande] Bitman17
Revenir en haut Aller en bas
http://condylure.free.fr
Tuco
Buveur de Rhum Agricole
Tuco


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 31/07/2005

PNA + EC avec l'Enclume [Demande] Empty
MessageSujet: Re: PNA + EC avec l'Enclume [Demande]   PNA + EC avec l'Enclume [Demande] EmptyVen 15 Sep - 23:56

J'ai pris bonne note de la mission de votre alliance et allons en debattre avec le conseil de la Suchard Corp.Nous vous apporterons une reponse le plus tot possible. PNA + EC avec l'Enclume [Demande] Bitman13
Revenir en haut Aller en bas
OnePieceManga[enclume]
Colporteur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/09/2006

PNA + EC avec l'Enclume [Demande] Empty
MessageSujet: Re: PNA + EC avec l'Enclume [Demande]   PNA + EC avec l'Enclume [Demande] EmptySam 16 Sep - 7:45

la réputation de l'enclume dans l'uni 2 est bien mauvaise :(
je tente de remédier a ca et de faire en sorte quel ai la même réputation que l'enclume uni1 PNA + EC avec l'Enclume [Demande] Wink
Alors j'informe les alliance et essaye de faire des pacte Razz
J'attendrais votre réponse avec patience alors prené votre temps
si vous refusé je ne serais nullment offusqué et je retenterais le coup peut-être plus tard quand j'aurais réussit a amélioré la réputation de l'enclume PNA + EC avec l'Enclume [Demande] Wink
et un gros mercie pour le temps que vous acordé a cette afaire car je sait très bien que vous n'avez pas que ca a faire lol
Revenir en haut Aller en bas
BaronCmoi
Rang: Administrateur
BaronCmoi


Nombre de messages : 1159
Localisation : Xanax la sulfureuse
Date d'inscription : 31/07/2005

PNA + EC avec l'Enclume [Demande] Empty
MessageSujet: Re: PNA + EC avec l'Enclume [Demande]   PNA + EC avec l'Enclume [Demande] EmptySam 16 Sep - 11:05

Comme le dit Tuco, nous allons étudier votre demande, vous avez quelques arguments en votre faveur, la proposition mérite donc une concertation des membres de l'alliance.
Ici ont est jamais très rapide, vous aurez une réponse d'ici une semaine, le temps que nous palabrions à l'ombre du baobab...
Revenir en haut Aller en bas
Tuco
Buveur de Rhum Agricole
Tuco


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 31/07/2005

PNA + EC avec l'Enclume [Demande] Empty
MessageSujet: Re: PNA + EC avec l'Enclume [Demande]   PNA + EC avec l'Enclume [Demande] EmptyMar 19 Sep - 9:28

Salutation OnePieceManga

Suite a une longue concertation des membres de la suchard corp ,Nous sommes au regret de ne pouvoir vous donnez un avis favorable concernant votre demande de pacte. Cependant nous souhaitions quand meme saluer la demarche qui motive votre alliance.

En vous souhaitant bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Champion du Scorpion
Amateur de digestif
Amateur de digestif
Champion du Scorpion


Nombre de messages : 1166
Localisation : Dans les Yvelines.
Date d'inscription : 26/11/2005

PNA + EC avec l'Enclume [Demande] Empty
MessageSujet: Re: PNA + EC avec l'Enclume [Demande]   PNA + EC avec l'Enclume [Demande] EmptyMar 19 Sep - 17:11

Oui c'est vrai, c'est une noble cause qui vous motive.

P.S.: si tu rembourses pas les dégats moi ça me gène pas, c'est pas moi qui paie les travaux :bit2: . Je pense que les cotisation reversées au SAC devraient suffirent (si il n'y a pas eu détournement de fonds PNA + EC avec l'Enclume [Demande] Bitman17 ). :bit2:
Revenir en haut Aller en bas
OnePieceManga[enclume]
Colporteur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/09/2006

PNA + EC avec l'Enclume [Demande] Empty
MessageSujet: Re: PNA + EC avec l'Enclume [Demande]   PNA + EC avec l'Enclume [Demande] EmptyMar 19 Sep - 20:27

Mercie quand même PNA + EC avec l'Enclume [Demande] Sucube hihihi
Mercie pour le temps que vous avez accordé a ce sujet et je suis content que vous connaissiez maintenent le but de l'enclume PNA + EC avec l'Enclume [Demande] Ange

Peut-être, dans un avenir proche, vous changeriez d'avis et je reviendrai refaire la demande, mais pour l'instent on en reste là ^^

Aller, moi il faut que je me tire d'ici!!!!
Où est mon cargo PNA + EC avec l'Enclume [Demande] Sweat
Il faut que je m'en aille !!! Ils sont un peu tanné de moi PNA + EC avec l'Enclume [Demande] Pt1cable
Et merde, ils me frappent avec un bout de bois maintenent PNA + EC avec l'Enclume [Demande] Brainwas
Pas le choix, le cannon humain PNA + EC avec l'Enclume [Demande] Bounce
AUUUUuuuuuuurrrrrrrrrrreeeeeeeeevvvvvvvvvooooooooiiiiiiiiiiiiiiirrrrr
Je reviendrai chercher mon vaisseau cargo, allors atendez-vous a me revoire PNA + EC avec l'Enclume [Demande] Wink


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 7:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franck BULLITT
Appel le 115
Appel le 115
Franck BULLITT


Nombre de messages : 1670
Age : 54
Localisation : Prés de Marseille
Date d'inscription : 10/03/2006

PNA + EC avec l'Enclume [Demande] Empty
MessageSujet: Re: PNA + EC avec l'Enclume [Demande]   PNA + EC avec l'Enclume [Demande] EmptyMer 20 Sep - 1:04

mes verres de lunettes sont cassés..... PNA + EC avec l'Enclume [Demande] Bitman1e ....au secours je ne vois plus rien....le choc orthographique était trop puissant PNA + EC avec l'Enclume [Demande] Bitman12
Revenir en haut Aller en bas
BaronCmoi
Rang: Administrateur
BaronCmoi


Nombre de messages : 1159
Localisation : Xanax la sulfureuse
Date d'inscription : 31/07/2005

PNA + EC avec l'Enclume [Demande] Empty
MessageSujet: Re: PNA + EC avec l'Enclume [Demande]   PNA + EC avec l'Enclume [Demande] EmptyMer 20 Sep - 2:01

Finn nous fait une attaque ! nous n'avions pas imaginé à quel point l'ENCLUME était subversive !
Infirmiiiiiiiiiiiiiiier ! PNA + EC avec l'Enclume [Demande] Bitman12
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
Appel le 115
Appel le 115
Sentenza


Nombre de messages : 1702
Localisation : En Bretagne
Date d'inscription : 13/06/2006

PNA + EC avec l'Enclume [Demande] Empty
MessageSujet: Re: PNA + EC avec l'Enclume [Demande]   PNA + EC avec l'Enclume [Demande] EmptyMer 20 Sep - 16:47

Il est quand même d'une composition fragile ce finn.........la moindre faute d'orthographe lui file des migraines........le pauvre, c'est l'âge ma pove Lucette..... PNA + EC avec l'Enclume [Demande] Stomper_ PNA + EC avec l'Enclume [Demande] Stomper_ PNA + EC avec l'Enclume [Demande] Stomper_
Revenir en haut Aller en bas
OnePieceManga[enclume]
Colporteur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/09/2006

PNA + EC avec l'Enclume [Demande] Empty
MessageSujet: Re: PNA + EC avec l'Enclume [Demande]   PNA + EC avec l'Enclume [Demande] EmptyJeu 21 Sep - 4:53

ouai c'est vrais que je suis ben mieux en anglais ^^
désolé :(
Revenir en haut Aller en bas
Franck BULLITT
Appel le 115
Appel le 115
Franck BULLITT


Nombre de messages : 1670
Age : 54
Localisation : Prés de Marseille
Date d'inscription : 10/03/2006

PNA + EC avec l'Enclume [Demande] Empty
MessageSujet: Re: PNA + EC avec l'Enclume [Demande]   PNA + EC avec l'Enclume [Demande] EmptyJeu 21 Sep - 22:19

37 balais depuis lundi.....la gatisme me guette :bit17:
Revenir en haut Aller en bas
Bitman
Patron de Bar de nuit à la con.
Patron de Bar de nuit à la con.
Bitman


Nombre de messages : 3483
Age : 49
Localisation : Gemenos
Date d'inscription : 27/10/2005

PNA + EC avec l'Enclume [Demande] Empty
MessageSujet: Re: PNA + EC avec l'Enclume [Demande]   PNA + EC avec l'Enclume [Demande] EmptyVen 22 Sep - 0:08

la quarantaine te tends les bras, ouille ouille ouille PNA + EC avec l'Enclume [Demande] Bitman1e
Revenir en haut Aller en bas
http://condylure.free.fr
Contenu sponsorisé





PNA + EC avec l'Enclume [Demande] Empty
MessageSujet: Re: PNA + EC avec l'Enclume [Demande]   PNA + EC avec l'Enclume [Demande] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA + EC avec l'Enclume [Demande]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte avec DP
» Pacte avec les Bdo
» Demande de pacte : GELD
» Pacte avec les excelsis
» PNA avec les E.E(empire des étoiles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ogame Suchard :: Pour tout le monde :: Pactes-
Sauter vers: