Forum Ogame Suchard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Suchard Univ.2 Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 I.L SUJET CLOS

Aller en bas 
+6
Franck BULLITT
Dark TealC
BaronCmoi
Ilùvatar
Bitman
zizou
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zizou
Camelot



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/09/2006

I.L   SUJET CLOS Empty
MessageSujet: I.L SUJET CLOS   I.L   SUJET CLOS EmptyVen 22 Sep - 22:15

Seigneurs

Je me presente devant vous afin d'essayer de denouer une embrouille qui je l'avoue me met moi et les membres de l'IL en facheuse posture

Il semble que au depart il y ait des grieffe contre l'un des notres, et j'aimerais avant toute chose connaitre votre version, Canabis est reste tres vague et officiellement je ne connait pas sa version des faits.

Je l'ai inviter in game a une discution sur le sujet et je n'ai obtenu aucune reponce.

De se fait notre position est encore plus scabreuse d'un cote j'ai Canabis qui ne c'est pas presente sous son identitee de l'autre un invite de notre alliance que je n'arrive pas a museller (bien que je pense y etre arrive) si je peux m'excuser pour sa fougue que je metterai sur le compte de la jeunesse .

Nous ne somme pas une alliance belliqueuse et si en generales quelques raids se font il est de coutume de ne pas laisser trainer une flotte ou des ressources mais en realite je ne crois pas que se soit le probleme

Donc afin d'essayer de mettre fin a cette querelle si Canabis voulait bien me contacter

Coordialement Zizou
Revenir en haut Aller en bas
Bitman
Patron de Bar de nuit à la con.
Patron de Bar de nuit à la con.
Bitman


Nombre de messages : 3483
Age : 49
Localisation : Gemenos
Date d'inscription : 27/10/2005

I.L   SUJET CLOS Empty
MessageSujet: Re: I.L SUJET CLOS   I.L   SUJET CLOS EmptyVen 22 Sep - 22:21

Salutation seigneur IL, j'ai ouï-dire que les troubles venaient du sire kristof kolomb, nouveaux membre de votre alliance, ayant quelques casseroles au derche I.L   SUJET CLOS Bitman17
Revenir en haut Aller en bas
http://condylure.free.fr
Ilùvatar
Buveur de Gin



Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/04/2006

I.L   SUJET CLOS Empty
MessageSujet: Re: I.L SUJET CLOS   I.L   SUJET CLOS EmptyVen 22 Sep - 22:27

d'aileur kristol a l'art de trouver des embrouille avec du beau monde, canabis des excelsis tel darktealc.... avez vous eu une discussion iterne avec lui a ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
zizou
Camelot



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/09/2006

I.L   SUJET CLOS Empty
MessageSujet: Re: I.L SUJET CLOS   I.L   SUJET CLOS EmptyVen 22 Sep - 22:36

la version de Kolom est qu'il a repondu a des attaques de missile
Revenir en haut Aller en bas
zizou
Camelot



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/09/2006

I.L   SUJET CLOS Empty
MessageSujet: Re: I.L SUJET CLOS   I.L   SUJET CLOS EmptyVen 22 Sep - 22:37

se qui lui aurait valu 10 EDLM
Revenir en haut Aller en bas
Bitman
Patron de Bar de nuit à la con.
Patron de Bar de nuit à la con.
Bitman


Nombre de messages : 3483
Age : 49
Localisation : Gemenos
Date d'inscription : 27/10/2005

I.L   SUJET CLOS Empty
MessageSujet: Re: I.L SUJET CLOS   I.L   SUJET CLOS EmptyVen 22 Sep - 22:56

pour les missiles je ne sais pas, mais le coup des rip de dark tealc ca viens surement d'ici : http://excelsis.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=1628 a savoir un joueur qui insulte ingame ...

a lire avec attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://condylure.free.fr
zizou
Camelot



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/09/2006

I.L   SUJET CLOS Empty
MessageSujet: Re: I.L SUJET CLOS   I.L   SUJET CLOS EmptyVen 22 Sep - 23:17

Il semble que Kolom soit pret a faire des excuses donc a voir si Canabis est pret a les accepter
Revenir en haut Aller en bas
BaronCmoi
Rang: Administrateur
BaronCmoi


Nombre de messages : 1159
Localisation : Xanax la sulfureuse
Date d'inscription : 31/07/2005

I.L   SUJET CLOS Empty
MessageSujet: Re: I.L SUJET CLOS   I.L   SUJET CLOS EmptyVen 22 Sep - 23:39

Bonjour messieurs de la légion infernale,
Il semble qu'un des votres ai effectivement subit quelques attaques... Même si celles-ci ne viennent pas forcement des membres de la SUCHARD ou de la NUTELLA, croyez bien que nous n'avons pas le dessein de vous déclarer une guerre. Je me pose cependant une question concernant sa "réponse". Je cite :
Citation :
la version de Kolom est qu'il a répondu a des attaques de missile
Je comprends qu'il a renvoyé quelques missiles sur son agresseur, a t'il essayé de négocier avant cette atroce riposte ?

J'ajouterai que le sieur Kritofe souhaite visiblement changer d'alliance, pourquoi ne pas le laisser partir de l'enfer dans lequel il se trouve actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark TealC
Pilier de bar
Pilier de bar
Dark TealC


Nombre de messages : 1478
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2006

I.L   SUJET CLOS Empty
MessageSujet: Re: I.L SUJET CLOS   I.L   SUJET CLOS EmptySam 23 Sep - 0:08

lol mes 10 rip n'ont rien à voir, cet individu est le frere du dirigeant d'une des branches excel et donc il s'est cru tout permi en faisant du chantage et en m'envoyant un gentil petit message m'insultant de petit con (d'ou mes rip qu'il s'est pris à deux reprises et à la suite de ça j'ai dit à son frere que je lui laissais encore une chance et visiblement il fou encore la merde chez nos alliés donc bon il y a des limites. Alors s'il vous plait la prochaine fois renseigné vous car mes 10 edlm n'étais pas une réponse suite au missilage qu'a subis canabis.


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zizou
Camelot



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/09/2006

I.L   SUJET CLOS Empty
MessageSujet: Re: I.L SUJET CLOS   I.L   SUJET CLOS EmptySam 23 Sep - 0:16

Nous avons apris se soir et grace a vous qu'il souhaitait changer d'alliance et je pense qu'il ne restera pas avec nous d'une facon ou d'une autre et si je peux me permettre ce n'est pas nous qui souhaitons une guerre en fait nous ne somment pas susidaire

ma demarche ici a pour but justement de d'essayer d'appaiser les espris
j'ai appris aussi se soir qu'il n'etait pas possible de joindre avant demain Canabis, qui est rester vague sur le sujet Kolom et voir comment arriver a une solution avec lui
Citation :
Mdr preparez vous a avoir des problemes avec ce membre les gars.



Le vengeur masqué
et encore
Citation :
V.M
Invité





Posté le: Sam Sep 16, 2006 8:58 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Vous verrez bien



-----------------------
Le vengeur masqué
Le vengeur masqué etant le pseudo que Canabis a pris sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Bitman
Patron de Bar de nuit à la con.
Patron de Bar de nuit à la con.
Bitman


Nombre de messages : 3483
Age : 49
Localisation : Gemenos
Date d'inscription : 27/10/2005

I.L   SUJET CLOS Empty
MessageSujet: Re: I.L SUJET CLOS   I.L   SUJET CLOS EmptySam 23 Sep - 0:20

bah il parle en son nom hein, il nosu a deja fait part de sa croisade contre kristof, mais je ne pense pas qu'il vienne vous attaquer, ni nous, enfin, pas plus que d'habitude quoi (rentabilité powah).

ceci dit si des ecrits malheureux ont étés proférés sur votre forum, veuillez nous les linker, nous sommes des gens respectueux I.L   SUJET CLOS Bitman13
Revenir en haut Aller en bas
http://condylure.free.fr
zizou
Camelot



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/09/2006

I.L   SUJET CLOS Empty
MessageSujet: Re: I.L SUJET CLOS   I.L   SUJET CLOS EmptySam 23 Sep - 0:22

je commence a comprendre et je fais passer le message chez nous et je vous remercie de votre comprension
Citation :
[Excelsis] Dark TealC Ven 22 Sep à 23:08

--------------------------------------------------------------------------------

lol mes 10 rip non rien à voir, c'est individu est le frere du dirigeants d'une des branches excel et donc il s'est cru tout permi en faisant du chantage et en m'envoyant un gentil petit message m'insultant de petit con (d'ou mes rip qu'il s'est pris à deux reprises et à la suite de ça j'ai dit à son frere que je lui laissais encore une chance et visiblement il fou encore la merde chez nos alliés donc bon il y a des limites. Alors s'il vous plait la prochaine fois renseigné vous car mes 10 edlm n'étais pas une réponse suite au missilage qu'a subis canabis.
Revenir en haut Aller en bas
Franck BULLITT
Appel le 115
Appel le 115
Franck BULLITT


Nombre de messages : 1670
Age : 54
Localisation : Prés de Marseille
Date d'inscription : 10/03/2006

I.L   SUJET CLOS Empty
MessageSujet: Re: I.L SUJET CLOS   I.L   SUJET CLOS EmptySam 23 Sep - 0:34

Sacré cana toujours le mot pour rire!!!! :bit2:

Ce que je dirais pour ma part c'est que notre ami darkie a bien eu raison...se faire traiter de "petit con" par un gamin qui a moins de vocabulaire que mon gamin de 6 ans me désole....pour ma part je péfère le missilage ultra-massif et si votre "christophe colomb"ne cesse d'etre injurieux il ne va pas tarder à avoir de trés gros problèmes...

Darkie si tu veux un conseil ( je sais que tu n'en as pas besoin mais je te le donnes qd meme )...Défonce le...ses pseudos excuses sentent la fourberie a plein nez..c'est parcequ'il se fait ds les bottes...Ses excuses acceptes les qd tu auras rasé la défense de toutes ses planètes I.L   SUJET CLOS Bitman16

Genre " Excuses acceptées amiral...."
Revenir en haut Aller en bas
zizou
Camelot



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/09/2006

I.L   SUJET CLOS Empty
MessageSujet: Re: I.L SUJET CLOS   I.L   SUJET CLOS EmptySam 23 Sep - 0:37

Non canabis a un peu echauffer un jeunot qui d'ailleur est invite chez nous et c'est se dernier qui aurrais plutot ete irresperctueux envers Canabis

Mais je ne comprend pas pourquoi il ne c'est pas presente ouvertement sur notre forum en expliquant clairement son probleme avec Kolom

Les choses auraient ete beaucoup plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Dark TealC
Pilier de bar
Pilier de bar
Dark TealC


Nombre de messages : 1478
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2006

I.L   SUJET CLOS Empty
MessageSujet: Re: I.L SUJET CLOS   I.L   SUJET CLOS EmptySam 23 Sep - 0:39

Hum au faite c'est un peu plus compliqué car il veut revenir dans l'ally pour nous faire des lunes et evidemment il y en a qui sont pour cette idée alors j'ai dit que je le laissais tranquil mais je ne sais pas trop en faite car c'est surtout car c'est le frere de black eagle mais je pense qu'il vas se reprendre une vague. Et vous chere IL sachez que vous n'avez rien à craindre de moi tant que vous ne m'insulté pas ou que vous ne soyez pas rentable.
Revenir en haut Aller en bas
zizou
Camelot



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/09/2006

I.L   SUJET CLOS Empty
MessageSujet: Re: I.L SUJET CLOS   I.L   SUJET CLOS EmptySam 23 Sep - 0:53

pour faire simple

ont essaient de ne pas etre rentable tout en restant poli lol
Revenir en haut Aller en bas
Franck BULLITT
Appel le 115
Appel le 115
Franck BULLITT


Nombre de messages : 1670
Age : 54
Localisation : Prés de Marseille
Date d'inscription : 10/03/2006

I.L   SUJET CLOS Empty
MessageSujet: Re: I.L SUJET CLOS   I.L   SUJET CLOS EmptySam 23 Sep - 0:57

[Excelsis] Dark TealC a écrit:
Hum au faite c'est un peu plus compliqué car il veut revenir dans l'ally pour nous faire des lunes et evidemment il y en a qui sont pour cette idée alors j'ai dit que je le laissais tranquil mais je ne sais pas trop en faite car c'est surtout car c'est le frere de black eagle mais je pense qu'il vas se reprendre une vague. Et vous chere IL sachez que vous n'avez rien à craindre de moi tant que vous ne m'insulté pas ou que vous ne soyez pas rentable.


Vas y Darkie faut qu'il paye le prix fort.... I.L   SUJET CLOS Bitman16
Revenir en haut Aller en bas
juju91
Invité




I.L   SUJET CLOS Empty
MessageSujet: Re: I.L SUJET CLOS   I.L   SUJET CLOS EmptySam 23 Sep - 13:16

en tout cas, pour les insultes que j'ai envoyé envers tout ceux qui m'ont pris de haut ; je m'escuse et je ne revient pas dessus, pour moi incident est claus.
désolé mais j'aime pas qu'on me prenne de haut simplement parcequ'on est bien classé ... et désolé de "casser" un peu l'ambiance ... bon dénoument ... I.L   SUJET CLOS Sweat
Revenir en haut Aller en bas
canabis
Patron de Bar de nuit à la con.
Patron de Bar de nuit à la con.
canabis


Nombre de messages : 2050
Localisation : Bourg en Bresse (01)
Date d'inscription : 28/03/2006

I.L   SUJET CLOS Empty
MessageSujet: Re: I.L SUJET CLOS   I.L   SUJET CLOS EmptySam 23 Sep - 16:22

Je vois qu'on parle de moi, j'aime bien ça.

Alors je crois que j'ai pas mal de truc a dire la dessus étant un des personnages principales de ce sujet.

Déjà une chose, comme vous la dit darkie, ses RIP ne viennent absolument pas de moi, je lui est rien demandé, j'ai juste discuté avec lui en sachant qu'il avait aussi qq problemes avec kristof.

Ensuite, j'ai jamais dit que le probleme entre lui et moi allait entrainer une guerre entre nos 2 alli, je vous ai dit de faire gaffe que peut etre vous pouriez avoir qq visites ; de la par des membres de mon alli ou de la part de mes amis, ça je ne l'ai pas précisé. Une guerre contre vous n'aurais franchement aucun interet.

Je suis recconescant de la part de certains de vos membres d'etre venu ici parlementer pour régler le probleme. J'ai bien vu sur le forum les excuzes de juju, cependant, je n'y prete et prêterais aucune attention. Ses paroles n'ont pas été dignes d'un player de ogame, certe peut etre du à sa jeunesse mais ceci ne l'excuse pas. Si le nom qu'il a donné, et si il n'a pas menti sur son nom ig justement, je m'occuperais PERSONNELEMENT de lui.

Concernant kristof je n'ai pas aimé sa façon de me parler et de ce foutre de ma gueule c'est pour ça que je suis tjr après lui. Je n'ai cependant reçu aucune excuse de sa part, peut etre certaines pourrait me faire changer d'avis ; à lui de voir (sachant que 2 autres amis son sur lui et sa flotte donc faudrait mieu qu'il se depeche si il a qqch à dire).

Je suis présent ce week end, si des info manquent ou si vous avez qqch a me dire ou à me demander j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
juju91
Invité




I.L   SUJET CLOS Empty
MessageSujet: Re: I.L SUJET CLOS   I.L   SUJET CLOS EmptyDim 24 Sep - 0:52

pourquoi mentirais-je a propos du pseudo que mon pote utilise ingame, tu peu aller te faire ton budjet dessus, ce compte y est consacré ...
et pour l part de jeunesse, j'assume pleinement ce que j'ai dit, je me suis escusé mais après que tu le veuille ou non, c'est toi qui m'as prit de haut, et ça, j'aprécie pas, tu me doit AUSSI quelques escuses, bien que je te doit le respect car tu e plus vieux [ jeune mais pas fou ... ] et non car tu occupe une bonne place au classement ... je ne reviendrais pas dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark TealC
Pilier de bar
Pilier de bar
Dark TealC


Nombre de messages : 1478
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2006

I.L   SUJET CLOS Empty
MessageSujet: Re: I.L SUJET CLOS   I.L   SUJET CLOS EmptyDim 24 Sep - 0:55

à peine orgueilleux celui-là
Revenir en haut Aller en bas
canabis
Patron de Bar de nuit à la con.
Patron de Bar de nuit à la con.
canabis


Nombre de messages : 2050
Localisation : Bourg en Bresse (01)
Date d'inscription : 28/03/2006

I.L   SUJET CLOS Empty
MessageSujet: Re: I.L SUJET CLOS   I.L   SUJET CLOS EmptyDim 24 Sep - 1:32

Putain mais quel boulet ce gars !!
Revenir en haut Aller en bas
kristofe
Invité




I.L   SUJET CLOS Empty
MessageSujet: Re: I.L SUJET CLOS   I.L   SUJET CLOS EmptyDim 24 Sep - 16:29

coucoou on parle de moi a parament
Revenir en haut Aller en bas
Bitman
Patron de Bar de nuit à la con.
Patron de Bar de nuit à la con.
Bitman


Nombre de messages : 3483
Age : 49
Localisation : Gemenos
Date d'inscription : 27/10/2005

I.L   SUJET CLOS Empty
MessageSujet: Re: I.L SUJET CLOS   I.L   SUJET CLOS EmptyDim 24 Sep - 17:51

kristofe a écrit:
coucoou on parle de moi a parament
oué, et je pense que tu devrais faire un peu profil bas, histoire de pas te prendre 25 joueurs dans la couenne au lieu de 2 I.L   SUJET CLOS Bitman13
Revenir en haut Aller en bas
http://condylure.free.fr
Franck BULLITT
Appel le 115
Appel le 115
Franck BULLITT


Nombre de messages : 1670
Age : 54
Localisation : Prés de Marseille
Date d'inscription : 10/03/2006

I.L   SUJET CLOS Empty
MessageSujet: Re: I.L SUJET CLOS   I.L   SUJET CLOS EmptyDim 24 Sep - 18:45

l'homme qui ne savait pas écrire....la honte sur toi mon fils de 7ans écrit mieux que toi....ne viends plus polluer notre forum !! I.L   SUJET CLOS Bitman12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I.L   SUJET CLOS Empty
MessageSujet: Re: I.L SUJET CLOS   I.L   SUJET CLOS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I.L SUJET CLOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ogame Suchard :: Ambassades :: Ministère-
Sauter vers: