Forum Ogame Suchard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Suchard Univ.2 Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Demande de droit :D + candidature !

Aller en bas 
+7
Champion du Scorpion
BaronCmoi
Kuchiki Byakuya
Dark TealC
jack herrer
Bitman
ArSeNiK
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ArSeNiK
Colporteur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/10/2006

Demande de droit :D + candidature ! Empty
MessageSujet: Demande de droit :D + candidature !   Demande de droit :D + candidature ! EmptyJeu 5 Oct - 21:41

Bonjour. je suis demandé dans une partie privée du forum (donnation de compte), on me demande de me presenter. j'nai pas les droits .
De plus je vous pose ma candidature pour un eventuel recrutement dans votre alliance, histoire de participer a la montée en puissance de votre alliance ainsi qu'a moi meme. Je possede 2760 points. mais je suis tres motivé, et j'ai de l'experience sur ogame. J'avais un compte uni 18 top 1400 + de 200 000 points... que j'ai donné pour venir sur cet univers !
Merci !

Cordialement, ArSeNiK (Teirm, 2:6:11)
Revenir en haut Aller en bas
Bitman
Patron de Bar de nuit à la con.
Patron de Bar de nuit à la con.
Bitman


Nombre de messages : 3483
Age : 49
Localisation : Gemenos
Date d'inscription : 27/10/2005

Demande de droit :D + candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de droit :D + candidature !   Demande de droit :D + candidature ! EmptyJeu 5 Oct - 21:59

mmm salut jeune et fougueux guerrier, saches que les sections privées du forum SUCHARD ne sont accessibles qu'a leurs membres, donc si tu le veux bien nous discuterons en premier lieu ici Demande de droit :D + candidature ! Bitman17

Peux tu nous faire une petite presentation de toi ?


Dernière édition par le Jeu 5 Oct - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://condylure.free.fr
ArSeNiK
Colporteur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/10/2006

Demande de droit :D + candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de droit :D + candidature !   Demande de droit :D + candidature ! EmptyJeu 5 Oct - 22:03

oui ! Je M'apelle ArSeNiK, j'habite dans le 78, je joeu depuis peu sur uni2, j'ai un pote qui ma passé plein de ressources ^^ j'ai de l'exp je jouait depui 1 an sur uni 18 mais j'ai donné mon compte pour venir sur uni2 (et rejoindre mse potes )
Je passe 2h par jour voir plus sur mn PC donc je m'occupe beacoup de ogame !!
voila pose moi des questions si tu en a
Ps : j'avance tres vite vu ma connaissance du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Bitman
Patron de Bar de nuit à la con.
Patron de Bar de nuit à la con.
Bitman


Nombre de messages : 3483
Age : 49
Localisation : Gemenos
Date d'inscription : 27/10/2005

Demande de droit :D + candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de droit :D + candidature !   Demande de droit :D + candidature ! EmptyJeu 5 Oct - 22:09

bah des trucs sur toi, t'as quel age, tu fais quoi dans ta life, d'ou tu viens etc etc

pis ta maniere de jouer a ogame, raideur mineur etc etc
Revenir en haut Aller en bas
http://condylure.free.fr
ArSeNiK
Colporteur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/10/2006

Demande de droit :D + candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de droit :D + candidature !   Demande de droit :D + candidature ! EmptyJeu 5 Oct - 22:13

alors j'habite dans les yvelines, Je suis passioné par la batterie et je pratique depuis 7 ans . j'ecoute metallica (jen suis fan). j'ai 15ans et je suis en seconde.jsuis celib.j'ai des bonne note 8-). je passe beaucoup de temps sur mon pc !

PS: je suis plutot raideur :p
Revenir en haut Aller en bas
jack herrer
BOULET D'OR
BOULET D'OR
jack herrer


Nombre de messages : 1709
Age : 53
Localisation : breizh
Date d'inscription : 04/08/2005

Demande de droit :D + candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de droit :D + candidature !   Demande de droit :D + candidature ! EmptyJeu 5 Oct - 22:19

bonsoir a toi arsenic
2 p'tite questions....qui t'envoi a nous arsenic?? ce n'est pas sur cooptation que la Nut recrute ??
Revenir en haut Aller en bas
ArSeNiK
Colporteur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/10/2006

Demande de droit :D + candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de droit :D + candidature !   Demande de droit :D + candidature ! EmptyJeu 5 Oct - 22:22

personne ne m'envoie c'est juste que je cherchais un compte avec bcp de points (3000 c boring ^^) et j'ai un poto qui en discutait avec un mec dans la partie privée du forum... et il veut me "voir" (presenter) du coup j'en profite pour vous demander de m'acceuillir au sein de votre alliance Demande de droit :D + candidature ! Bob-epon
Revenir en haut Aller en bas
ArSeNiK
Colporteur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/10/2006

Demande de droit :D + candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de droit :D + candidature !   Demande de droit :D + candidature ! EmptyJeu 5 Oct - 22:28

a la limite si vous ne voulez pas de moi dans l'alliance :'( laissez moi juste discuter pour le compte :) ! j'y vais on continue demain (sauf si vous prenez une decision avant)

PS: si vous pouviez me mettre les droits avant que le compte soit pris ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark TealC
Pilier de bar
Pilier de bar
Dark TealC


Nombre de messages : 1478
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2006

Demande de droit :D + candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de droit :D + candidature !   Demande de droit :D + candidature ! EmptyJeu 5 Oct - 23:10

Eih j'ai juste un truc qui me chagrine c'est que tu nous dit que tu avais un compte de 200k pts sur uni 18 et que tu as une grande experience de jeu. Ensuite tu nous dit que tu as joué un an avec un compte uni 18.

Je veux pas dire mais en 1 an quelqu'un qui a une bonne experience du jeu, même si il est défenseur, bah il a plus de 200k pts.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Camelot



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2006

Demande de droit :D + candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de droit :D + candidature !   Demande de droit :D + candidature ! EmptyJeu 5 Oct - 23:28

Bonjour nobles guerriers de la Suchard.
Je suis Kuchiki Byakuya, membre de la _TB_G, wing de la _TB_, et ami de Champion du Scorpion, membre de l'alliance Suchard.

Avant toute chose je souhaiterais préciser à Dark TealC qu'ArSeNiK à dit "plus de 200ko" et qu'il est un raideur donc il s'est fait raidé et a perdus des points. On ne peut donc pas vraiment juger son expérience, je vous l'avoue. Pourtant, il à maintenant 2000 ou 3000points qu'il a acquéris en moins de trois semaines ce qui est honorable.
Revenons donc au pourquoi de mon poste.

J'ai, à la demande de mon ami ArSeNiK cherché un compte correspondant à celui qu'il possédait dans l'unviers 18. Manquant de réponses, j'ai fais part de mes projet à Champion du Scorpion qui a trouvé sur votre forum deux comptes convenant à ma demande.
Le premier fut logiquement attribué à l'un de vos anciens membres souhaitant reprendre OGame (il avait selon mes sources plus de 500ko de points avant d'arrêter) et le deuxième, compte auquel aspire ArSeNiK, est en cours de négociation avec ce dernier, et seulement avec lui étant donné que personne d'autre ne souhaite l'acquérir.
J'ai alors demandé à mon ami Champion du Scorpion de faire le relais dans la négociation entre le joueur ArSeNiK et votre alliance. Du fait que ArSeNiK ne soit pas membre de la Suchard et qu'il ne se soit pas vraiment présenté, les avis furent plutôt défavorables. Nous avons alors tenté de rectifier le tir, sans succès, avec une présentation globale.
De ces faits et par la non présence d'ArSeNiK sur le forum, les modérateurs ont alors désiré une présence directe d'ArSeNiK, c'est pourquoi il se présente à ce jour devant vous.
ArSeNiK souhait entrer dans votre alliance que ce soit avec son compte actuel ou celui auquel il aspire, de plus, il est un quelqu'un d'expérimenté dans OGame, jeu auquel il joue fréquement (au moins 2h par jours). Malgrès tout, ce compte ne lui est pas attribué, nous aimerions donc qu'il puisse acquérir les droits afin d'en discuter tranquillement mais au plus vite en partie publique.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
BaronCmoi
Rang: Administrateur
BaronCmoi


Nombre de messages : 1159
Localisation : Xanax la sulfureuse
Date d'inscription : 31/07/2005

Demande de droit :D + candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de droit :D + candidature !   Demande de droit :D + candidature ! EmptyJeu 5 Oct - 23:36

Bonjour messieurs,
Mes respects à la _TB_, bienvenue dans nos installations. Je doute que la transaction puisse se faire, bien que le propriétaire du compte aura le dernier mot.
Si quelqu'un peut me rappeler de quel compte on parle, merci. Demande de droit :D + candidature ! Whistle

edit :
Ok c'est le compte de canaillou, mais je suis tjs pas pour.


Dernière édition par le Jeu 5 Oct - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Champion du Scorpion
Amateur de digestif
Amateur de digestif
Champion du Scorpion


Nombre de messages : 1166
Localisation : Dans les Yvelines.
Date d'inscription : 26/11/2005

Demande de droit :D + candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de droit :D + candidature !   Demande de droit :D + candidature ! EmptyJeu 5 Oct - 23:39

Toujours à la pointe de l'actualité chère Baron Demande de droit :D + candidature ! Breton02 .

Il s'agit du compte de Canaillou (qui fut autrefois le compte de Methraton il me semble) qui vient de récupérer le compte de notre Président d'honneur: Talisker. Demande de droit :D + candidature ! 0018
Revenir en haut Aller en bas
BaronCmoi
Rang: Administrateur
BaronCmoi


Nombre de messages : 1159
Localisation : Xanax la sulfureuse
Date d'inscription : 31/07/2005

Demande de droit :D + candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de droit :D + candidature !   Demande de droit :D + candidature ! EmptyJeu 5 Oct - 23:40

Zut j'ai edité trop tard...
Merci champion !
Revenir en haut Aller en bas
Bitman
Patron de Bar de nuit à la con.
Patron de Bar de nuit à la con.
Bitman


Nombre de messages : 3483
Age : 49
Localisation : Gemenos
Date d'inscription : 27/10/2005

Demande de droit :D + candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de droit :D + candidature !   Demande de droit :D + candidature ! EmptyJeu 5 Oct - 23:43

perdu, c'est l'ancien compte de finnmarien, qui est maintenant franck bullit Demande de droit :D + candidature ! Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
http://condylure.free.fr
BaronCmoi
Rang: Administrateur
BaronCmoi


Nombre de messages : 1159
Localisation : Xanax la sulfureuse
Date d'inscription : 31/07/2005

Demande de droit :D + candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de droit :D + candidature !   Demande de droit :D + candidature ! EmptyJeu 5 Oct - 23:56

Citation :
Toujours à la pointe de l'actualité chère Baron Demande de droit :D + candidature ! Breton02

Et oui ! je suis branché sur "radio Champion" la radio des infos moisies !
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
Appel le 115
Appel le 115
Sentenza


Nombre de messages : 1702
Localisation : En Bretagne
Date d'inscription : 13/06/2006

Demande de droit :D + candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de droit :D + candidature !   Demande de droit :D + candidature ! EmptyVen 6 Oct - 0:29

Demande de droit :D + candidature ! Drap5bis Demande de droit :D + candidature ! Drap5bis Demande de droit :D + candidature ! Drap5bis Baron Baron Demande de droit :D + candidature ! 2-pictu2 Demande de droit :D + candidature ! 2-pictu2 Baron Baron Demande de droit :D + candidature ! Drap5bis Demande de droit :D + candidature ! Drap5bis Demande de droit :D + candidature ! Drap5bis
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
Appel le 115
Appel le 115
Sentenza


Nombre de messages : 1702
Localisation : En Bretagne
Date d'inscription : 13/06/2006

Demande de droit :D + candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de droit :D + candidature !   Demande de droit :D + candidature ! EmptyVen 6 Oct - 0:32

Le pote d'un pote...........c'est comme la nièce d'une cousine germaine à la tante de ma cousine qui en fait n'est pas vraiment ma cousine car sa m'ère n'est pas ma tante mais la soeur de la grand mère de mon parain.... Demande de droit :D + candidature ! Gne_gif Demande de droit :D + candidature ! Gne_gif Demande de droit :D + candidature ! Gne_gif Demande de droit :D + candidature ! Gne_gif


Demande de droit :D + candidature ! Forum87


Euh....juste un ami qui montre patte blanche à tout le monde avant concertation des intéressés Demande de droit :D + candidature ! Whacky03
Revenir en haut Aller en bas
Franck BULLITT
Appel le 115
Appel le 115
Franck BULLITT


Nombre de messages : 1670
Age : 54
Localisation : Prés de Marseille
Date d'inscription : 10/03/2006

Demande de droit :D + candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de droit :D + candidature !   Demande de droit :D + candidature ! EmptyVen 6 Oct - 1:14

Et Franck BULLIT il dit NON Désolé.... ce compte resteras ds l'alliance ou exploseras -- je m'en chargerais moi meme...

Bien amicalement Finn


Dernière édition par le Ven 6 Oct - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bitman
Patron de Bar de nuit à la con.
Patron de Bar de nuit à la con.
Bitman


Nombre de messages : 3483
Age : 49
Localisation : Gemenos
Date d'inscription : 27/10/2005

Demande de droit :D + candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de droit :D + candidature !   Demande de droit :D + candidature ! EmptyVen 6 Oct - 1:24

mode pittbull engagé ! Demande de droit :D + candidature ! Bitman1e
Revenir en haut Aller en bas
http://condylure.free.fr
Franck BULLITT
Appel le 115
Appel le 115
Franck BULLITT


Nombre de messages : 1670
Age : 54
Localisation : Prés de Marseille
Date d'inscription : 10/03/2006

Demande de droit :D + candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de droit :D + candidature !   Demande de droit :D + candidature ! EmptyVen 6 Oct - 1:26

Tu as vu je me suis repris Demande de droit :D + candidature ! Invisio2
Mes propos étaient trop pitbullesques Demande de droit :D + candidature ! Invision
Revenir en haut Aller en bas
Bitman
Patron de Bar de nuit à la con.
Patron de Bar de nuit à la con.
Bitman


Nombre de messages : 3483
Age : 49
Localisation : Gemenos
Date d'inscription : 27/10/2005

Demande de droit :D + candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de droit :D + candidature !   Demande de droit :D + candidature ! EmptyVen 6 Oct - 1:29

ca change pas grand chose au final en fait hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://condylure.free.fr
Franck BULLITT
Appel le 115
Appel le 115
Franck BULLITT


Nombre de messages : 1670
Age : 54
Localisation : Prés de Marseille
Date d'inscription : 10/03/2006

Demande de droit :D + candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de droit :D + candidature !   Demande de droit :D + candidature ! EmptyVen 6 Oct - 2:57

C'est bien vrai vieux frère ! Demande de droit :D + candidature ! Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
Appel le 115
Appel le 115
Sentenza


Nombre de messages : 1702
Localisation : En Bretagne
Date d'inscription : 13/06/2006

Demande de droit :D + candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de droit :D + candidature !   Demande de droit :D + candidature ! EmptyVen 6 Oct - 8:15

Forum mode MSN Demande de droit :D + candidature ! Bob-epon
Revenir en haut Aller en bas
ArSeNiK
Colporteur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/10/2006

Demande de droit :D + candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de droit :D + candidature !   Demande de droit :D + candidature ! EmptyVen 6 Oct - 8:43

donc c'est fini pour le compte ? :(
Revenir en haut Aller en bas
ArSeNiK
Colporteur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/10/2006

Demande de droit :D + candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de droit :D + candidature !   Demande de droit :D + candidature ! EmptyVen 6 Oct - 8:45

je ne comprends plus . Le compte est pris ? sinon, pouvez vous me permettre d'aller negocier dans la partie privée ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de droit :D + candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de droit :D + candidature !   Demande de droit :D + candidature ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de droit :D + candidature !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de droit
» nut
» demande de droit
» [DEMANDE] de droit
» demande de droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ogame Suchard :: Ambassades :: Demandes de droits-
Sauter vers: