Forum Ogame Suchard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Suchard Univ.2 Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Intervention diplomatique .

Aller en bas 
+7
Bitman
jack herrer
Zetsu
Dark TealC
Kal]CFAC[
OCB
AO bhou AO
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark TealC
Pilier de bar
Pilier de bar
Dark TealC


Nombre de messages : 1478
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2006

Intervention diplomatique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention diplomatique .   Intervention diplomatique . - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 13:19

Ouai moi c'était pareil mais ils ont arrêté ogame apres m'avoir mal parlé, va comprendre pourquoi...^^ Intervention diplomatique . - Page 2 214
Revenir en haut Aller en bas
AO Darkb
Invité




Intervention diplomatique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention diplomatique .   Intervention diplomatique . - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 13:29

Je suis dacord avec vous j'étais peut etre rentable mais comment ne plus etre rentable lorsque je me fait attaqué tout les 5 J par quelqun qui me détruit la moitié de ma defence ?
Voila merci Intervention diplomatique . - Page 2 10361541
Revenir en haut Aller en bas
jack herrer
BOULET D'OR
BOULET D'OR
jack herrer


Nombre de messages : 1709
Age : 53
Localisation : breizh
Date d'inscription : 04/08/2005

Intervention diplomatique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention diplomatique .   Intervention diplomatique . - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 13:33

ba si tu est d'accord ou est le pb ...t'a qu'a suivre les regles de base ca t'evitera de te faire raider tout les 5 jours Intervention diplomatique . - Page 2 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Dark TealC
Pilier de bar
Pilier de bar
Dark TealC


Nombre de messages : 1478
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2006

Intervention diplomatique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention diplomatique .   Intervention diplomatique . - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 13:33

vraiment la c'est abusé, on a dis plus aut que la def te servira à rien, fait toi faire une lune si tu n'en a pas ou alors arrête la flotte et lance toi dans le batiment.
Revenir en haut Aller en bas
Bitman
Patron de Bar de nuit à la con.
Patron de Bar de nuit à la con.
Bitman


Nombre de messages : 3483
Age : 49
Localisation : Gemenos
Date d'inscription : 27/10/2005

Intervention diplomatique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention diplomatique .   Intervention diplomatique . - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 13:35

monte une association avec moodog, lui non plus il comprends pas comment on joue sans etre rentable Intervention diplomatique . - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://condylure.free.fr
[Vampires] Hulk
Boutiquier
[Vampires] Hulk


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/02/2007

Intervention diplomatique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention diplomatique .   Intervention diplomatique . - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 14:52

j'en connait qui n'attaquait sans reson a par casser de la def

hein Darky

enfin bon je mis suis fait

je n'ai plus reconstruit de def et puis il a arreter c'est attaque car il n'y avait plus rien (ou presque a detruire)

perso je prefere que l'on m'attaque car je suis rentable plutot que pour des raison absurde comme le cassage de def
Revenir en haut Aller en bas
OCB
Appel le 115
Appel le 115
OCB


Nombre de messages : 1650
Age : 42
Date d'inscription : 01/08/2006

Intervention diplomatique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention diplomatique .   Intervention diplomatique . - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 14:56

Darkie je t'interdis de répondre Intervention diplomatique . - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Kal]CFAC[
Buveur de Ricard
Kal]CFAC[


Nombre de messages : 578
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007

Intervention diplomatique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention diplomatique .   Intervention diplomatique . - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 17:39

qui n'attaquait sans raison===>c'est pas plus tot attaquer sans raison

sans rAIsons
je m'Y suis fait

et puis le reste C'EST attaque :-(

darky je ne savais pas que tu etais si méchant
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Amateur de gnôle
Amateur de gnôle
Requiem


Nombre de messages : 1224
Age : 38
Localisation : biarritz
Date d'inscription : 16/01/2006

Intervention diplomatique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention diplomatique .   Intervention diplomatique . - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 17:42

mais non Darky est pas méchant

il aime faire joujou avec les plasmas c'est tout Intervention diplomatique . - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
OCB
Appel le 115
Appel le 115
OCB


Nombre de messages : 1650
Age : 42
Date d'inscription : 01/08/2006

Intervention diplomatique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention diplomatique .   Intervention diplomatique . - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 17:42

Il l'est Intervention diplomatique . - Page 2 Breton02
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
Appel le 115
Appel le 115
Sentenza


Nombre de messages : 1702
Localisation : En Bretagne
Date d'inscription : 13/06/2006

Intervention diplomatique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention diplomatique .   Intervention diplomatique . - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 17:57

Salut à tous,

Je ne suis pas l'ambasadeur de la Suchard mais son DRH (grosso modo c'est moi le boss...Intervention diplomatique . - Page 2 Stomper_)

1) Comme le dit Skalpa, quand on s'inscrit sur un forum, on met son nom ingame et son alliance.

2) OCB a raidé votre collègue car ce dernier est rentable. Les règles de base à Ogame c'est: Ne pas être une cible, Ne pas être rentable, Planquer sa flotte. Si ton ami avait eu quelques plasmas, OCB ne serait pas aller le raider avec 100 VB. Peut être Darky à coup de RIP........et oui nous avons notre bourrin à nous.

3) Cela concerne tous les membres de La Suchard Corp (Suchard, NUT et CFAC), merci de ne pas polluer par un nombre inconsidérable de messages les parties ouvertes aux autres alliances. Nous ne sommes pas au cirque d'hiver à Paris. Nous avons un PDG Bitman, un AMBASSADEUR: Bullit et quelques membres du conseil. Il est important de ne pas pourrir ce genre de post même si notre invité du jour ne s'est pas insicrit sous son vrai nom.

4) Nous ne pouvons pas demander à OCB d'arrêter des raids rentables car si c'est le cas autant aller voir Blancos des AU_ARCDC pour lui demander aussi. Et on fait d'ogame un nouveau Dysneyland.

Merci à tous.

Enfin je suis content de voir un DT qui ne fait pas 10 fautes par mots dans ses posts.
Revenir en haut Aller en bas
Dark TealC
Pilier de bar
Pilier de bar
Dark TealC


Nombre de messages : 1478
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2006

Intervention diplomatique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention diplomatique .   Intervention diplomatique . - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 21:48

Tu sais hulk il n'y a pas que toi qui mange lol je détruit les plasma de tout ceux qui sont pret de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chromium
Amateur de gnôle
Amateur de gnôle
Chromium


Nombre de messages : 1257
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2005

Intervention diplomatique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention diplomatique .   Intervention diplomatique . - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 23:08

Salut à toi intervenant masqué Intervention diplomatique . - Page 2 Hello

Je suis en tout point d'accord avec notre DRH Sentenza.

Tu te présentes en porte-parole pour défendre ton allié, c'est tout à ton honneur, alors ne fait pas montre de lâcheté en nous cachant ton pseudo. Intervention diplomatique . - Page 2 Wink
Peut-être as-tu peur de représailles, mais je peux te rassurer, nous ne sommes pas une alliance particulièrement belliqueuse et, à priori, rien ne motiverait des représailles de notre part Intervention diplomatique . - Page 2 Wink

Au sujet des raids il me semble que tout est dit : DarkBoyz était rentable, OCB a eu raison de le raider. Il vous appartient de lui apprendre à ne plus être intéressant pour ses voisins, voilà tout. Intervention diplomatique . - Page 2 Wink

A mes confrères et alliés je dirais ceci : le flood c'est bien, mais certaines sections comme les Ambassades demandent un peu plus de retenue et de recul, chaque mot pouvant être utilisé à notre encontre. Modérez-vous, il serait dommage de devoir imposer des limitations sur certaines cat. Intervention diplomatique . - Page 2 Wink

Sur ce, bonne continuation Intervention diplomatique . - Page 2 Hello
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intervention diplomatique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention diplomatique .   Intervention diplomatique . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intervention diplomatique .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ogame Suchard :: Ambassades :: Ministère-
Sauter vers: