Forum Ogame Suchard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suchard Univ.2 Ogame

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Jeu d’ambiance Dobble
Voir le deal
7.12 €

IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zetsu
Buveur de Mescal
Zetsu

IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD   IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 17:40

Ce qui est incompréhensible dans ce choix c'est qu'ils veulent des anciens, et ils en sont pas plus anciens que nous.
APrès il est vrai que la confiance est bcp plus facile à developper envers eux puisque c'est chez nous qu'ils on débuté, alors aucune crainte à avoir. Pour le choix parmis le CFAC, je pense que ca doit être la motivation, en tout cas pour Nyou, elle m'a toujours parut ultra motivée, ce qui soit dit en passant est très bien.

PS: évitez les RP, ca sert à rien, allez droit au but dans ces situation,s c'est ce que l'on souhaite, car c'est ce qui est necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Buveur de Mescal
Zetsu

MessageSujet: Re: IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD   IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 17:44

Dites-moi, si vous gardez les amis IRL, pourquoi vous me gardez pas ? Je suis un ami IRL de Champion après tout....
Kal]CFAC[
Buveur de Ricard
Kal]CFAC[

MessageSujet: Re: IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD   IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 18:26

oui j'ai debuter ici avec de la motivation je pense...
enfin bref l'alliance cree sera la LGB
qui veux nous joindres est le bien venue en esperant garder de bonnes relations avec vous tous
Doomsday Hand [CFAC]
Boutiquier
Doomsday Hand [CFAC]

MessageSujet: Re: IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD   IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 18:30

Zetsu a écrit:
Ce qui est incompréhensible dans ce choix c'est qu'ils veulent des anciens, et ils en sont pas plus anciens que nous.
APrès il est vrai que la confiance est bcp plus facile à developper envers eux puisque c'est chez nous qu'ils on débuté, alors aucune crainte à avoir. Pour le choix parmis le CFAC, je pense que ca doit être la motivation, en tout cas pour Nyou, elle m'a toujours parut ultra motivée, ce qui soit dit en passant est très bien.

Pas mieux. +1, donc.
Chromium
Amateur de gnôle
Amateur de gnôle
Chromium

MessageSujet: Re: IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD   IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 21:31

Je vais essayer de vous fournir un semblant d'explications en étant le plus direct et franc possible, j'espère que ça lèvera vos interrogations (légitimes) :

La Suchard est, à l'origine, une ally de potes IRL .. on se connaît tous depuis longtemps, et on peut dire qu'il y avait vraiment un "esprit Suchard", le même que nous nourrissons IRL .. et puis la Nutella est apparue, nous nous sommes ouvert sur l'extérieur, nous avons recruté, nous avons grandi .. et tout allait pour le mieux.
Mais des évènements récents sont venus tout chambouler : la prise de tête avec Cana, la mise en évidence de plusieurs taupes parmi nous, etc .. et cela mettait en péril non seulement l'existence de la Suchard, mais aussi la motivation de certains (moi le 1er, j'ai failli arrêter le jeu).
Alors pendant longtemps on a cherché la meilleure solution : ne rien faire, dissoudre l'ally, débusquer les taupes, etc etc ..
Au final, on a opté pour l'une des solutions les plus radicales : se séparer de tout le monde et retourner à la case départ, entre potes, pour retrouver à nouveau le goût du jeu et ne plus se prendre la tête pour un simple jeu. La question de savoir qui restait ou qui devait nous quitter a été maintes fois posée, discutée, argumentée, re-discutée, croyez bien que ce n'était pas facile de nommer ainsi des gens, que nous savons parfaitement que vous êtes en très grande majorité innocents aux accusations de traîtrise et que, malgré tout, vous en subissez les frais .. mais c'est clair qu'on a notre conscience, et bien que ce ne soit qu'un jeu, c'est pas évident de se présenter devant vous pour vous annoncer ça et justifier nos actes.

Alors à la question pourquoi truc et pas machin, je vais vous donner le seul critère que nous avons retenu : tous ceux que nous connaissons IRL restent, ceux qui n'ont pas cette chance nous quittent ..
Ce n'est surtout pas une question de points (à titre d'exemple, Pegase reste parmi nous et nous demandons à Black Hawk de nous quitter), mais d'amitié IRL.
Sincèrement navré si ce critère peut sembler totalement arbitraire, mais après avoir pesé le pour et le contre de chaque solution, c'est celui que nous avons retenu.

Vous comprendrez sans doute mieux pourquoi on ne souhaite pas que cette scission se fasse dans la douleur, au contraire, même si nous vous demandons de porter un nouveau tag d'ally, nous souhaitons conserver le dialogue, le respect et la protection que peut vous apporter notre soutien.

Vous regrouper sous le même tag et sous la direction de Kal et Bool-It me semble être une excellente idée, vous vous connaissez déjà, il y a plusieurs joueurs prometteurs, et un pacte entre nous n'est pas à exclure IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD - Page 2 Wink

J'espère que ce gros pâté vous aura apporté quelques éclaircissements.

BaronCmoi a écrit:
la SUCHARD une vile organisation de mercenaires opportunistes avec un complexe militaro-industriel surpuissant gouvernée par des paranoïaques !
J'adore !!! Mériterait d'avoir sa place sur notre page d'ally ça !!!

Boutiquier
Doomsday Hand [CFAC]

MessageSujet: Re: IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD   IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 22:26

C'est quand même dingue. Je suis un pote IRL d'un mec qui à l'origine m'a recommandé auprès de Zoul et Athena (qu'ils connaissaient IRL aussi) pour me faire entrer au CFAC...enfin je dis ça, je dis rien quoi.

Bref! Ca sert à rien de batailler, je garderais d'excellents souvenirs des quelques mois passés ici à apprendre en votre compagnie. Puisse le destin nous réunir à nouveau, qui sait!
Sentenza
Appel le 115
Appel le 115
Sentenza

MessageSujet: Re: IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD   IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 23:34

Je reviendrai que sur une seule chose. Zetsu tu nous dit être un pote irl à Champion........La seule chose qui a permis à Champion d'etre parmis nous est qu'il est là depuis tres tres longtemps, c'est un des boutiquiers de la Suchard....

Il y a aussi Bidoille dans ce cas là. Mais voilà, c'est pas facile à prendre comme décision. Typiquement je me suis battu bec et ongles pour atlantis avec qui je joue à Spaccon avec les les LR. Et bien meme avec mon point de vue, cela n'a pas suffit. Ensuite je suis à la base de la création du CFAC, j'ai proposé à FAB d'en prendre la tête.....et bien je n'ai pas réussi à le sauver......et là pour moi c'est un échec....

Mais bon la suchard et la suchard.......

Suchard un jour Suchard toujours........presque tout le monde pense cela....sauf certain

IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD - Page 2 Production
Franck BULLITT
Appel le 115
Appel le 115
Franck BULLITT

MessageSujet: Re: IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD   IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 1:01

Je confirme bien évidement les propos de Chromium ce pourrissement d'ambiance du à parfois des fuites en direct, pesait de plus en plus et j'ai trés sincèrement songé à arreter et j'ai bien conscience que pour quelques cellules, il a fallu se séparer d'une partie de l'organe.
Du reste je pense qu'il nous faudra trés prochainement assumer et assurer à l'ex CFAC protection et aide.
Franck BULLITT
Appel le 115
Appel le 115
Franck BULLITT

MessageSujet: Re: IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD   IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 1:04

Doomsday Hand [CFAC] a écrit:
C'est quand même dingue. Je suis un pote IRL d'un mec qui à l'origine m'a recommandé auprès de Zoul et Athena (qu'ils connaissaient IRL aussi) pour me faire entrer au CFAC...enfin je dis ça, je dis rien quoi.

Bref! Ca sert à rien de batailler, je garderais d'excellents souvenirs des quelques mois passés ici à apprendre en votre compagnie. Puisse le destin nous réunir à nouveau, qui sait!

Et le problème c'est que zoul et Athéna....ne font pas référence à la Suchard, loin de là, meme.
kratof [L.R]
Boutiquier
kratof [L.R]

MessageSujet: Re: IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD   IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 1:52

Franck BULLITT a écrit:

Cher ami, je t'ai contacté sur ton forum....redonne moi accés a notre ambassade et je te communiquerais la liste.

Hola mon cher Franck, je ne gère aucun droit d'accès sur le forum. Seul notre chef La Rosse en détient les clés.

Buveur de Mescal
Zetsu

MessageSujet: Re: IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD   IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 10:36

NON mias ne vous inquiétez pas, je vais pas vous haïr pour autant, c'est juste qu'évidement ca n'est jamais très plaisiant de se prendre ca en pleine figure d'un coup.

Desormais je vais devoir réfléchir à ce que je vais devoir faire, dans quelle ally aller, etc.
bool-it
Boutiquier
bool-it

MessageSujet: Re: IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD   IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 12:25

vient donc dans la LGB ^^
Dark TealC
Pilier de bar
Pilier de bar
Dark TealC

MessageSujet: Re: IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD   IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 14:16

Franck BULLITT a écrit:
Je confirme bien évidement les propos de Chromium ce pourrissement d'ambiance du à parfois des fuites en direct, pesait de plus en plus et j'ai trés sincèrement songé à arreter et j'ai bien conscience que pour quelques cellules, il a fallu se séparer d'une partie de l'organe.
Du reste je pense qu'il nous faudra trés prochainement assumer et assurer à l'ex CFAC protection et aide.

si ça c'est pas une citation de pharmacien ^^, en tout cas moi je comprends pas un truc, pourquoi j'ai été gardé ? (ça veut pas dire que jveux pas être gardé lol mais jrentre pas vraiment dans les critères quoi ^^)
Sentenza
Appel le 115
Appel le 115
Sentenza

MessageSujet: Re: IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD   IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 14:23

Dark TealC a écrit:

si ça c'est pas une citation de pharmacien ^^, en tout cas moi je comprends pas un truc, pourquoi j'ai été gardé ? (ça veut pas dire que jveux pas être gardé lol mais jrentre pas vraiment dans les critères quoi ^^)

IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD - Page 2 Gne_gif Qu'il est con celui là.. IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD - Page 2 Gne_gif

D'une part tu fais parti des anciens et je t'ai rencontré irl pove tanche.......

IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD - Page 2 Production
Dark TealC
Pilier de bar
Pilier de bar
Dark TealC

MessageSujet: Re: IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD   IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 14:26

ouai enfin ya une semaine lol, et la pauvre tache tu sais ce qu'elle te dit lol
OCB
Appel le 115
Appel le 115
OCB

MessageSujet: Re: IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD   IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 14:40

Arrête la fume Darkie, t'étais pas à la DeathWing avec Herrer.... y a 2 ans (p'tain les vieux....IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD - Page 2 Biggrin)

Et on sait ou t'habite y a moyen d'aller te casser les genoux ^^
Dark TealC
Pilier de bar
Pilier de bar
Dark TealC

MessageSujet: Re: IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD   IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 15:22

ou de venir me su*** la bi** ^^
jack herrer
BOULET D'OR
BOULET D'OR
jack herrer

MessageSujet: Re: IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD   IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 15:45

Dark TealC a écrit:
ou de venir me su*** la bi** ^^

on t'envoi Angmar c'est lui le plus pres de chez toi IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD - Page 2 Breton03

skalpa35

Gentil Membre
Dark TealC
Pilier de bar
Pilier de bar
Dark TealC

MessageSujet: Re: IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD   IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 15:53

venez a plusieurs, plus il y a de folle mieu c'est ^^
Zios [CFAC]
Buveur de lait fraise
Zios [CFAC]

MessageSujet: Re: IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD   IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 16:19

Bon et bien que de surprise en venant sur le forum.
Donc et bien voila je voudrais tous vous remercier et puis vous souhaiter une bonne continuation a tous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD   IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD - Page 2 Empty

IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2