Forum Ogame Suchard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Suchard Univ.2 Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 De la déclaration de guerre des ADP

Aller en bas 
+8
old boy
[LSE]BigDarsh
jack herrer
Estel Alagos
Tuco
Will
Ismael
talisker
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Thor
Boutiquier



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 06/09/2005

De la déclaration de guerre des ADP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la déclaration de guerre des ADP   De la déclaration de guerre des ADP - Page 4 EmptyJeu 29 Sep - 23:07

Dagoth [NOKY] a écrit:
Thor a écrit:
Dagoth [NOKY] a écrit:
rho merde je vais pas pouvoir l'atomiser à coup de VB, ils sont entrain de se faire chier les miens.


Je t'invite a passer boire un verre chez moi, oublie pas tes vb, ils pourraient nous etre utile Razz

t'es le Thor de quelle alliance ?

[L_C], mais si tu veux venir boir un vers, ca ne changera rien au pacte entre nos deux alliances Razz
Revenir en haut Aller en bas
ZeRoSiX
Boutiquier
ZeRoSiX


Nombre de messages : 47
Localisation : univers 2;23
Date d'inscription : 22/08/2005

De la déclaration de guerre des ADP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la déclaration de guerre des ADP   De la déclaration de guerre des ADP - Page 4 EmptyJeu 29 Sep - 23:08

de qui tu parle ??
Revenir en haut Aller en bas
Dagoth [NOKY]
Colporteur
Dagoth [NOKY]


Nombre de messages : 13
Localisation : 6:151:5
Date d'inscription : 29/09/2005

De la déclaration de guerre des ADP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la déclaration de guerre des ADP   De la déclaration de guerre des ADP - Page 4 EmptyJeu 29 Sep - 23:09

oki je n'avais pas tilté que c'étais toi qui était près de ma PM et qui me scannais tout le temps avant. ça te fou pas les boule d'être dans les L_C ? tu peux plus me scan!! lol



whitelight a écrit:
de qui tu parle ??

de toi
Revenir en haut Aller en bas
FragnatiCs[ADP]
Boutiquier
FragnatiCs[ADP]


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/09/2005

De la déclaration de guerre des ADP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la déclaration de guerre des ADP   De la déclaration de guerre des ADP - Page 4 EmptyJeu 29 Sep - 23:10

whitelight c est cool que tu t excuse lol j accepte tes excuses c est pas grave de toute facon la guerre n est plus enclenché ...le seule probleme qui reste c est de voir pour diplomate nitendo en ce qui concere des pactes avec les A_A mnt que tu dis que ca t arrange plus d autres pactes moi je n y vois pas d inconvenients on y pensera mais c au seigneur de voir je garde l ambassade pour vous si vous voulez nous contacter ... et dsl d utiliser ce topic les suchards pour resoudre des trucs avec les A_A bonne nuit bonne soirée a plus tou le monde et comme dab' good game..
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Boutiquier



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 06/09/2005

De la déclaration de guerre des ADP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la déclaration de guerre des ADP   De la déclaration de guerre des ADP - Page 4 EmptyJeu 29 Sep - 23:11

Dagoth [NOKY] a écrit:
oki je n'avais pas tilté que c'étais toi qui était près de ma PM et qui me scannais tout le temps avant. ça te fou pas les boule d'être dans les L_C ? tu peux plus me scan!! lol

LOL me semblait bien que ton pseudo me disait quelque chose Razz tu sais au pire des cas je veux bien quitter les [L_C] si tu es t'en interessant que ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dagoth [NOKY]
Colporteur
Dagoth [NOKY]


Nombre de messages : 13
Localisation : 6:151:5
Date d'inscription : 29/09/2005

De la déclaration de guerre des ADP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la déclaration de guerre des ADP   De la déclaration de guerre des ADP - Page 4 EmptyJeu 29 Sep - 23:13

euh ouais mais non
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Boutiquier



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 06/09/2005

De la déclaration de guerre des ADP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la déclaration de guerre des ADP   De la déclaration de guerre des ADP - Page 4 EmptyJeu 29 Sep - 23:14

Tu es sur ? moi ca me derange vraiment pas ^^

si tu es une cible potentielement interessante bien entendu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dagoth [NOKY]
Colporteur
Dagoth [NOKY]


Nombre de messages : 13
Localisation : 6:151:5
Date d'inscription : 29/09/2005

De la déclaration de guerre des ADP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la déclaration de guerre des ADP   De la déclaration de guerre des ADP - Page 4 EmptyJeu 29 Sep - 23:16

ben en même temps dans le 6 je le suis pas
Razz

demain je te paye un pot au forum L_C
De la déclaration de guerre des ADP - Page 4 0020


Dernière édition par le Jeu 29 Sep - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Boutiquier



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 06/09/2005

De la déclaration de guerre des ADP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la déclaration de guerre des ADP   De la déclaration de guerre des ADP - Page 4 EmptyJeu 29 Sep - 23:17

ca tombe bien ^^ moi non plus :) j'ai donc une chance sur 8 d'etre dans la meme galaxie que toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dagoth [NOKY]
Colporteur
Dagoth [NOKY]


Nombre de messages : 13
Localisation : 6:151:5
Date d'inscription : 29/09/2005

De la déclaration de guerre des ADP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la déclaration de guerre des ADP   De la déclaration de guerre des ADP - Page 4 EmptyJeu 29 Sep - 23:17

ça fait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Boutiquier



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 06/09/2005

De la déclaration de guerre des ADP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la déclaration de guerre des ADP   De la déclaration de guerre des ADP - Page 4 EmptyJeu 29 Sep - 23:18

J'ai toujours eu de la chance mdr
^^
Revenir en haut Aller en bas
Dagoth [NOKY]
Colporteur
Dagoth [NOKY]


Nombre de messages : 13
Localisation : 6:151:5
Date d'inscription : 29/09/2005

De la déclaration de guerre des ADP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la déclaration de guerre des ADP   De la déclaration de guerre des ADP - Page 4 EmptyJeu 29 Sep - 23:26

ben je t'attends en tant qu'ami alors, trouve moi ma poule et je te donnerais un canon de rouge en retour.
Revenir en haut Aller en bas
jack herrer
BOULET D'OR
BOULET D'OR
jack herrer


Nombre de messages : 1709
Age : 53
Localisation : breizh
Date d'inscription : 04/08/2005

De la déclaration de guerre des ADP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la déclaration de guerre des ADP   De la déclaration de guerre des ADP - Page 4 EmptyJeu 29 Sep - 23:44

euhh... Laughing je prendrais bien un p'tit coup rouge moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Boutiquier



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 06/09/2005

De la déclaration de guerre des ADP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la déclaration de guerre des ADP   De la déclaration de guerre des ADP - Page 4 EmptyJeu 29 Sep - 23:46

lol tu veux que je te trouve ?


Galaxie ou coordonnées complete ? parce que je vais pas me **** a me taper tous les univers pour un coup de rouge, j'espere que c'est la bouteille a ce prix ^^
Revenir en haut Aller en bas
jack herrer
BOULET D'OR
BOULET D'OR
jack herrer


Nombre de messages : 1709
Age : 53
Localisation : breizh
Date d'inscription : 04/08/2005

De la déclaration de guerre des ADP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la déclaration de guerre des ADP   De la déclaration de guerre des ADP - Page 4 EmptyJeu 29 Sep - 23:52

ca depend du rouge que tu me propose Laughing si c'est du thor boyau ...non merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Boutiquier



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 06/09/2005

De la déclaration de guerre des ADP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la déclaration de guerre des ADP   De la déclaration de guerre des ADP - Page 4 EmptyJeu 29 Sep - 23:53

MDR :face:

Je te rassure, il est tres bon blackeye
Revenir en haut Aller en bas
[LSE]BigDarsh
Boutiquier
[LSE]BigDarsh


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/08/2005

De la déclaration de guerre des ADP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la déclaration de guerre des ADP   De la déclaration de guerre des ADP - Page 4 EmptyVen 30 Sep - 3:51

au moins on rigole bien ici. Le plus marant c'est Dark light il trop lol ce mec mais faut pas trop que je titille sinon il va se mettre en colère et comme il a beaucoup de relation au ^lacé j'ai peur Razz

Si vous êtes pas assez fort pour vous battre contre les ADP sa veux dire que je peux me faire plaisir Twisted Evil

Sinon bonneS nuitS
Revenir en haut Aller en bas
jack herrer
BOULET D'OR
BOULET D'OR
jack herrer


Nombre de messages : 1709
Age : 53
Localisation : breizh
Date d'inscription : 04/08/2005

De la déclaration de guerre des ADP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la déclaration de guerre des ADP   De la déclaration de guerre des ADP - Page 4 EmptyVen 30 Sep - 11:38

salut bigdarsh,,comme tu as pu le constater ...la guerre n'a pas eu lieu...un retournement de situation c'est effectué chez les ADP... Laughing leur fougeux chef d'alliance...prompt a declarer la guerre a tout l'univers pour des motifs + que futiles et non motivés sans prevenir personne....forcement...:-) fallait s'attendre a quelque defection du coté des alliées des ADP.....mais la raison l'a emporté face a l'egarement de certain ADP..tout est revenu en ordre.je pense que nous etions finalement... assez fort pour les battre... avec ou sans nos alliées (alliance contre alliance)...ce qui ne change rien au bout du compte.... puisqu'il n'y a plus "guerre" donc libre a toi de laisser parler tes vb's et de laisser vomir tes destructeurs de tout son plasma..
comme ty veut ty choize (vieux proverbe utilisés a barbés)
Revenir en haut Aller en bas
Arkanius
Invité




De la déclaration de guerre des ADP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la déclaration de guerre des ADP   De la déclaration de guerre des ADP - Page 4 EmptyVen 30 Sep - 13:47

je suis content que ce soit arrangé pour une bétise pareille (je viens de l'admettre c'est vrai j'étais futile^^) mais à cause de tout ca notre alliance a de gros problèmes maintenant

bonne continuation et peut-être qu'à l'avenir nous serons alliés
Revenir en haut Aller en bas
jack herrer
BOULET D'OR
BOULET D'OR
jack herrer


Nombre de messages : 1709
Age : 53
Localisation : breizh
Date d'inscription : 04/08/2005

De la déclaration de guerre des ADP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la déclaration de guerre des ADP   De la déclaration de guerre des ADP - Page 4 EmptyVen 30 Sep - 14:18

ou peut etre pas arkanius Twisted Evil cela dependra des diplomates de votre alliance....et puis..on ne peut pas dire que vous les aurez pas chercher les problemes...ca c'est les consequences de vos actes.....pour ma part ..je prend cette guerre evité de justesse comme une erreur de jeunesse de votre alliance...maintenant je n'ai plus qu'a vous souhaiter bonne chance....je tiens a rajouter... qu'il est certain que plusieurs de nos alliés n'ont pas beaucoup apprecié vos agissements...a vous de vous debrouillez avec eux....pour la suchard corp nous considerons l'affaire comme close......
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
talisker
Rang: Administrateur
talisker


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 31/07/2005

De la déclaration de guerre des ADP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la déclaration de guerre des ADP   De la déclaration de guerre des ADP - Page 4 EmptyVen 30 Sep - 19:40

L'ambassadeur Skalpa ayant clos cette affaire, je vais de ce pas faire la même chose avec ce sujet !


Merci à tout le monde, aussi bien nos alliés que nos "ennemis" et les visiteurs de passage, pour cet épisode de jeu ma foi bien sympathique !

David

Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la déclaration de guerre des ADP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la déclaration de guerre des ADP   De la déclaration de guerre des ADP - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la déclaration de guerre des ADP
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Guerre : explications
» [ADP] : a propos de guerre , a lire important [!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ogame Suchard :: Ambassades :: Ministère-
Sauter vers: