Forum Ogame Suchard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Suchard Univ.2 Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [ADP] : a propos de guerre , a lire important [!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FragnatiCs[ADP]
Boutiquier
FragnatiCs[ADP]


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/09/2005

[ADP] : a propos de guerre , a lire important [!] Empty
MessageSujet: [ADP] : a propos de guerre , a lire important [!]   [ADP] : a propos de guerre , a lire important [!] EmptyJeu 29 Sep - 21:42

re salut a tous je viens ici poster l 'annulation de guerre , décidé par le chef pochetron et moi en convenquant que cette guerre est inutile le chef était daccord avec moi ...apres entretien .... la declaration de guerre a été faite par le diplomate de ADP , sans en parler aux autres membres de notre alliance et au chef qui n étaient forcement pour ...donc moi je suis content de cette nouvelle . pas de guerre pour motif comme ceux ci (bidons quoi....) , donc comme promis je vous ai prévenu c est fait ...merci pour l'attention a ce message et dsl de ma part pour le derangement si il y en a sur votre forum...good game a tous et bonne continuation ...
bien a vous , alliance suchard....
Revenir en haut Aller en bas
Estel Alagos
Boutiquier
Estel Alagos


Nombre de messages : 140
Localisation : La ou mon pouvoir me conduira
Date d'inscription : 22/08/2005

[ADP] : a propos de guerre , a lire important [!] Empty
MessageSujet: Re: [ADP] : a propos de guerre , a lire important [!]   [ADP] : a propos de guerre , a lire important [!] EmptyJeu 29 Sep - 21:48

Donc votre diplomate nous avais menti ^^

pas bien :p
Revenir en haut Aller en bas
FragnatiCs[ADP]
Boutiquier
FragnatiCs[ADP]


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/09/2005

[ADP] : a propos de guerre , a lire important [!] Empty
MessageSujet: Re: [ADP] : a propos de guerre , a lire important [!]   [ADP] : a propos de guerre , a lire important [!] EmptyJeu 29 Sep - 21:50

pour les explications scalpa pour ma part je l ai appris un soir cette histoire de guerre ..... c estle diplomate ayant appris pour les raid a de suite voulu une guerre .... certains de nos membres comme moi ont cru que tout le monde était d accord pour la guerre .. apres en regardant les fais etc... je n ai pas voulu la faire et apres explcations avec les membres eux nont plus ainsi que le seigneur ne voulaient pas la faire en résumé notre diplomate a déclaré une guerre tout seul et a perturbé un peu tout le monde mais je ne le critique pas ...voila les explications des menaces sur forum encore désolé pour le derangement ...
bien a vous alliance suchards
Revenir en haut Aller en bas
FragnatiCs[ADP]
Boutiquier
FragnatiCs[ADP]


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/09/2005

[ADP] : a propos de guerre , a lire important [!] Empty
MessageSujet: Re: [ADP] : a propos de guerre , a lire important [!]   [ADP] : a propos de guerre , a lire important [!] EmptyJeu 29 Sep - 21:52

je suis déslé encore je ne sais pas ce que le diplomate vous a dit et j aimerais bien l apprendre .... alors que vous avez t-il dit pour vous mentir ? sinon je le repete il a pris des decisions tout seul qui l ne devaient pas prendre apparemment ...
Revenir en haut Aller en bas
talisker
Rang: Administrateur
talisker


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 31/07/2005

[ADP] : a propos de guerre , a lire important [!] Empty
MessageSujet: Re: [ADP] : a propos de guerre , a lire important [!]   [ADP] : a propos de guerre , a lire important [!] EmptyJeu 29 Sep - 21:54

Merci de cette information.
Nous allons pouvoir repartir tous tranquillement faire des raids paisibles ( scratch ).


Il n'y a donc pas de guerre !

Cependant, votre diplomate a mentit a tout le monde, à vous, à nos alliés et à nous.

Votre diplomate a bien failli entrainer de nombreuses aillances dans une guerre aux motifs bidons.

J'espère que son rôle de diplomate se finira rapidement, et que les sanctions justes et nécessaires seront prises pour que cela ne se reproduise plus.

Bien cordialement,
Talisker, PDG Suchard.
Revenir en haut Aller en bas
FragnatiCs[ADP]
Boutiquier
FragnatiCs[ADP]


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/09/2005

[ADP] : a propos de guerre , a lire important [!] Empty
MessageSujet: Re: [ADP] : a propos de guerre , a lire important [!]   [ADP] : a propos de guerre , a lire important [!] EmptyJeu 29 Sep - 21:58

je vais en parler au chef appremment comme je dis a taal rasha il a foutu le bronx un peu partout appremment ..
Revenir en haut Aller en bas
Estel Alagos
Boutiquier
Estel Alagos


Nombre de messages : 140
Localisation : La ou mon pouvoir me conduira
Date d'inscription : 22/08/2005

[ADP] : a propos de guerre , a lire important [!] Empty
MessageSujet: Re: [ADP] : a propos de guerre , a lire important [!]   [ADP] : a propos de guerre , a lire important [!] EmptyJeu 29 Sep - 22:01

Le probleme c'tes que je suis un elf noir...

Les elmfes noirs n'aiment pas le mensonges...surtout quand on l'use contre eux Evil or Very Mad

Je demande des dedommagements (je le raide Twisted Evil )

C'ets tout ce que je veux ^^

Apres tout il m'a fait faire des recherches (pas dans "recherches" mais rechercher des joueurs ou quoi), preparer une flotte

Je serias le seul de l'ally a l'attaquer ^^ SIOU PLAIT [ADP] : a propos de guerre , a lire important [!] Biggrin

OU JE PETE UN CABLE !!!!!!!!!!!!!!!!! Boulet

et un elf noir en colerre c'tes pas bien Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
talisker
Rang: Administrateur
talisker


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 31/07/2005

[ADP] : a propos de guerre , a lire important [!] Empty
MessageSujet: Re: [ADP] : a propos de guerre , a lire important [!]   [ADP] : a propos de guerre , a lire important [!] EmptyJeu 29 Sep - 22:08

Taal Rasha, je te propose d'attendre de voir comment les ADP vont régler ce problème.
Ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Estel Alagos
Boutiquier
Estel Alagos


Nombre de messages : 140
Localisation : La ou mon pouvoir me conduira
Date d'inscription : 22/08/2005

[ADP] : a propos de guerre , a lire important [!] Empty
MessageSujet: Re: [ADP] : a propos de guerre , a lire important [!]   [ADP] : a propos de guerre , a lire important [!] EmptyJeu 29 Sep - 22:13

^^

mais je le veux a moi tout seul ^^

je m'en fou qu'il le trucide ou quoi mais ses flottes, defenses et ressources ==> A MOI Twisted Evil

meme si ils trouvent que c'ets pas si grave je le veux je ne supporte pas que l'on 1)essaye de se servir de moi et de mes membvres
2) que l'on me mente Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ADP] : a propos de guerre , a lire important [!] Empty
MessageSujet: Re: [ADP] : a propos de guerre , a lire important [!]   [ADP] : a propos de guerre , a lire important [!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ADP] : a propos de guerre , a lire important [!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD
» Guerre : explications
» De la déclaration de guerre des ADP
» a lire [!]
» Comptoir des ventes (a lire )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ogame Suchard :: Pour tout le monde :: Pactes-
Sauter vers: