Forum Ogame Suchard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Suchard Univ.2 Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 PNA avec les E.E(empire des étoiles)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nono
Camelot



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2005

PNA avec les E.E(empire des étoiles) Empty
MessageSujet: PNA avec les E.E(empire des étoiles)   PNA avec les E.E(empire des étoiles) EmptyLun 3 Oct - 18:53

salut tout les Suchard...je vous propose un PNA avec notre alliance(l'empire des étoiles)nous sommes actuellement 7 mais nous somme en cour de fusion et nous seron bientot 12 et nous sommes actuellement calssés 558ème...en éspérent avoir très bientot une réponse,

nono Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jack herrer
BOULET D'OR
BOULET D'OR
jack herrer


Nombre de messages : 1709
Age : 53
Localisation : breizh
Date d'inscription : 04/08/2005

PNA avec les E.E(empire des étoiles) Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les E.E(empire des étoiles)   PNA avec les E.E(empire des étoiles) EmptyLun 3 Oct - 19:19

salut a toi nono....bienvenu chez la suchard corporation...nous avons bien pris en compte ta demande de PNA et allons l'etudier serieusement ....le conseil supreme de la suchard corp se reunira le plus rapidement possible et ce afin de te faire parvenir notre reponse...note que pour ma part... et en tant qu'ambassadeur que je suis légerement etonné d'une demande de PNA entre nos alliances...cette demande fait elle suite a des raids mener par un de nos membres??quelle est l'interet de l'alliance suchard de pactiser avec vous??je n'en vois personnelement aucun mais laissons le conseil supreme de la suchard d'en decider...
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
nono
Camelot



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2005

PNA avec les E.E(empire des étoiles) Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les E.E(empire des étoiles)   PNA avec les E.E(empire des étoiles) EmptyMar 4 Oct - 18:08

ba en fait notre alliance est jeune....et comme le fondateur et moi même avons essuyer de graves attaques,nous éssayons de nous alliez avec les alliance les plus forte,pour éviter les raid des joueur fort...car vu que nous économisons pour la technologie plasma,nos ressource interraissait bocoup les pirates de la nuits.... :(
Revenir en haut Aller en bas
talisker
Rang: Administrateur
talisker


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 31/07/2005

PNA avec les E.E(empire des étoiles) Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les E.E(empire des étoiles)   PNA avec les E.E(empire des étoiles) EmptyMar 4 Oct - 18:45

Bonjour,

Je vous conseil fortement de ne pas économiser et accumuler des ressources sur vos planètes. Je sais que la technologie plasma est cher et qu'il n'est pas facile de l'acquérir, mais si vous garder des ressources sur vos planètes, vous n'avez aucune chance de l'obtenir. Des raiders viendront et voleront vos ressources.

Il y a eu déjà de longs discours sur ce forum à ce sujet : Si vous laisser trainer des ressources, rien ni personne ne pourra empêcher les milliers de raiders de cet univers de venir vous les prendre. Il y a d'autres solutions pour acquérir la technologie Plasma sans se faire raider tous les jours, je vous laisse les chercher et les trouver...

Pour une aillance, il y actuellement une trop grande différence de points entre nous aillance. De plus, nous ne voulons pas, comme beaucoup d'aillances, entrer dans des conflits pour de simple raids.

L'Alliance Suchard ne va donc malheureusement pas accepter de PNA avec votre aillance. Je précise bien que cela veut bien dire que si vos planètes sont rentables à raider, les membres des Suchards mèneront les raids ! Et évidemment, si vos planètes ne sont pas intéressantes, alors nous passeront notre chemin...

Tu est bien sûr le bienvenu chez nous quand tu veux, sous l'arbre à palabre, pour discuter de tout et de rien, ou dans notre forum commerce si tu veux faire des échanges.
Revenir en haut Aller en bas
BaronCmoi
Rang: Administrateur
BaronCmoi


Nombre de messages : 1159
Localisation : Xanax la sulfureuse
Date d'inscription : 31/07/2005

PNA avec les E.E(empire des étoiles) Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les E.E(empire des étoiles)   PNA avec les E.E(empire des étoiles) EmptyMar 4 Oct - 18:49

Le baron Cmoi salut les membres de l'empire des étoiles.
Sache qu'être allié avec une alliance plus puissante ne protège pas des raids. Personne ne venge les raids justifiés (un raid qui rapporte à l'agresseur). Il ne faut tenter personne... (voir l'histoire avec les ADP, c'est un bon exemple).

Pour ne pas se faire piller ces ressouces il y a 2 solutions :

1/ Ne jamais dormir, mais ça ne dure qu'un temps.

2/ Mettre toutes ses ressources dans tes transporteurs, ajouter un recycleur à cette belle flotte et aller recycler le champs de ruine le plus proche.
Tu regle alors la vitesse de déplacement afin que ta flotte revienne à un moment ou tu est devant ton PC. Et là fini les pillages de ta planète.
Si tu n'a pas de champs de ruine dans le coin envoi une sonde en attaque chez un amis. (previens le qd même, ce geste pourrait être mal interprété)

Longue vie à l'empire !

PS : elle est ou ta planéte pleinne de ressources ?
Revenir en haut Aller en bas
talisker
Rang: Administrateur
talisker


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 31/07/2005

PNA avec les E.E(empire des étoiles) Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les E.E(empire des étoiles)   PNA avec les E.E(empire des étoiles) EmptyMar 4 Oct - 18:59

Le Baron est bien sympathique aujourd'hui PNA avec les E.E(empire des étoiles) Biggrin

Mais c'est vrai, c'est une solution valable, que te donne le Baron.
Revenir en haut Aller en bas
jack herrer
BOULET D'OR
BOULET D'OR
jack herrer


Nombre de messages : 1709
Age : 53
Localisation : breizh
Date d'inscription : 04/08/2005

PNA avec les E.E(empire des étoiles) Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les E.E(empire des étoiles)   PNA avec les E.E(empire des étoiles) EmptyMar 4 Oct - 19:12

je crois que tout est dit.....je tiens aussi a souligné la grande générosité du baron cmoi qui dans un elan de compassion t'a donné quelque bon tuyau pour eviter de te faire piller tes ressources.nous te remercions tous de l'interet que tu as porté a la suchard corp et te souhaitons bonne chance a toi et a ton alliance...tu auras eu au moins le merite d'avoir essayer....
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
nono
Camelot



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2005

PNA avec les E.E(empire des étoiles) Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les E.E(empire des étoiles)   PNA avec les E.E(empire des étoiles) EmptyMer 5 Oct - 15:20

merci...c pas grave.... Laughing Laughing a une prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
talisker
Rang: Administrateur
talisker


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 31/07/2005

PNA avec les E.E(empire des étoiles) Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les E.E(empire des étoiles)   PNA avec les E.E(empire des étoiles) EmptyMer 5 Oct - 15:29

Bonjour Nono

Pas de problème pour une prochaine fois !
Reviens dans quelques temps, et nous pourrons de nouveau discuter.

Ravi de t'avoir rencontré, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA avec les E.E(empire des étoiles) Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les E.E(empire des étoiles)   PNA avec les E.E(empire des étoiles) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA avec les E.E(empire des étoiles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ogame Suchard :: Pour tout le monde :: Pactes-
Sauter vers: