Forum Ogame Suchard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Suchard Univ.2 Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pacte/Fusion avec les L.G.I

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sayagi [L.G.I]
Camelot



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2005

Pacte/Fusion avec les L.G.I Empty
MessageSujet: Pacte/Fusion avec les L.G.I   Pacte/Fusion avec les L.G.I EmptyLun 21 Nov - 20:57

Bonjour, je me présente: Sayagi, diplomate de l'alliance L.G.I classé 232ème. Je suis ici pour vous proposer une fusion avec nous en sachant que se serait vous qui integrerait notre alliance vu que nous sommes mieux classé que vous,nous sommes une alliance guerriere mais surtout remplie d'entraide. Je vous propose cette fusion parce que nous voulons devenir une alliance puissante et pour cela nous devons être uni avec d'autres alliances tels que la votre. Sinon un pacte total ou un PNA ferait l'affaire.Je viendrai voir votre reponse ultérieurement.

Salutations distinguées,
-Sayagi
Revenir en haut Aller en bas
Chromium
Amateur de gnôle
Amateur de gnôle
Chromium


Nombre de messages : 1257
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2005

Pacte/Fusion avec les L.G.I Empty
MessageSujet: Re: Pacte/Fusion avec les L.G.I   Pacte/Fusion avec les L.G.I EmptyLun 21 Nov - 21:02

Salutations à vous Ambassadeur Sayagi, et bienvenue sur notre forum :)
Revenir en haut Aller en bas
FABULOUS
Buveur de vodka
FABULOUS


Nombre de messages : 643
Localisation : Blain (44)
Date d'inscription : 09/08/2005

Pacte/Fusion avec les L.G.I Empty
MessageSujet: Re: Pacte/Fusion avec les L.G.I   Pacte/Fusion avec les L.G.I EmptyLun 21 Nov - 21:23

Question
Revenir en haut Aller en bas
jack herrer
BOULET D'OR
BOULET D'OR
jack herrer


Nombre de messages : 1709
Age : 53
Localisation : breizh
Date d'inscription : 04/08/2005

Pacte/Fusion avec les L.G.I Empty
MessageSujet: Re: Pacte/Fusion avec les L.G.I   Pacte/Fusion avec les L.G.I EmptyLun 21 Nov - 21:51

salut a toi sayagi et bienvenu sur le forum de la suchard corp...
tu ne te serais pas trompés de forum par hazard?? peut etre pense tu a la NUT ???si c'est le cas nous te remercions de l'interet que tu nous porte mais la NUT etant la wing de la Suchard corp aucune fusion ne sera possible entre nos 2 alliances...je laisse notre pdg talisker confirmer et valider mes propos et te souhaite malgré tout....
bon jeu et bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
Sayagi [L.G.I]
Camelot



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2005

Pacte/Fusion avec les L.G.I Empty
MessageSujet: Re: Pacte/Fusion avec les L.G.I   Pacte/Fusion avec les L.G.I EmptyLun 21 Nov - 22:42

En effet je me suis trompé, donc une fusion ne sera pas possible, mais éventuellement un PNA?
Revenir en haut Aller en bas
talisker
Rang: Administrateur
talisker


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 31/07/2005

Pacte/Fusion avec les L.G.I Empty
MessageSujet: Re: Pacte/Fusion avec les L.G.I   Pacte/Fusion avec les L.G.I EmptyMar 22 Nov - 21:16

Salut,

Effectivement, comme le dit Skalpa, la Nuttela est la wing de la Suchard, ce qui fait bien sûr qu'aucune fusion n'est possible Pacte/Fusion avec les L.G.I Biggrin

Pour ce qui est d'un PNA, la Nutella peut le signer, mais cela n'engagera pas l'alliance mère (l'inverse n'est pas vrai : les pactes signées par l'alliance mère s'appliquent à la wing !).

Les dirigeants de la wing peuvent négocier directement avec vous s'ils décident de faire un PNA et,éventuellement une Entente Commercial avec vous.
Entente défensive et Pacte total ne pourront être envisagés (cela impliquerai la Suchard et ce n'est actuellement pas possible).

Cordialement,
Talisker, PDG Suchard.
Revenir en haut Aller en bas
Sayagi [L.G.I]
Camelot



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2005

Pacte/Fusion avec les L.G.I Empty
MessageSujet: Re: Pacte/Fusion avec les L.G.I   Pacte/Fusion avec les L.G.I EmptyMer 23 Nov - 14:24

Très bien, puis-je demander qui est le dirigeant de la NUT alors?
Revenir en haut Aller en bas
FABULOUS
Buveur de vodka
FABULOUS


Nombre de messages : 643
Localisation : Blain (44)
Date d'inscription : 09/08/2005

Pacte/Fusion avec les L.G.I Empty
MessageSujet: Re: Pacte/Fusion avec les L.G.I   Pacte/Fusion avec les L.G.I EmptyMer 23 Nov - 15:40

skalpa et astrogirl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte/Fusion avec les L.G.I Empty
MessageSujet: Re: Pacte/Fusion avec les L.G.I   Pacte/Fusion avec les L.G.I Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte/Fusion avec les L.G.I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ogame Suchard :: Pour tout le monde :: Pactes-
Sauter vers: