Forum Ogame Suchard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Suchard Univ.2 Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Un problème??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[LSE]BigDarsh
Boutiquier
[LSE]BigDarsh


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/08/2005

Un problème?? Empty
MessageSujet: Un problème??   Un problème?? EmptyDim 14 Aoû - 6:13

Bonjour Seigneur,

Je me présente je suis BigDarsh le diplomate des LSE. La raison de ma présence ici est d'éclaircir un point obscur.

En effet j'ai entendu dire qu'a la suite d'un raid d'un membre de notre wing a l'encontre d'un de vos membre vous auriez engagés des mercenaires pour une riposte de grande envergure.

Je souhaiterai donc connaitre le nom de la victime pour pouvoir discuter avec lui sur la nécessité d'une telle opération militaire.

Amicalement BigDarsh
Revenir en haut Aller en bas
talisker
Rang: Administrateur
talisker


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 31/07/2005

Un problème?? Empty
MessageSujet: Re: Un problème??   Un problème?? EmptyDim 14 Aoû - 11:30

Bonjour Seigneur BigDarsh,

En premier lieu, bienvenu au siège social de la Suchard Corp.
Avant toute chose, je vous propose de visiter nos magnifiques serres de cacaoyer et nos usines de fabrication de chocolat. Une dégustation sera bien sûr organisée àprès la visite.

En ce qui concerne les problèmes dont ve me parler, je pense que l'on vous a mal renseigné. A ma connaissance, aucun mercenaire n'a été engagé pour mener une quelconque opération contre l'un de vos membres.

L'origine de tout cela doit être l'attaque de Faramouss sur un de nos membres il y a quelques jours. D'après les informations que j'ai trouvé sur votre forum, Faramouss est un raideur très actif de votre wing qui désire rejoindre rapidement les Seigneurs Eternels.
Peut-être devriez vous chercher parmis les nombreuses autres victimes de ce Seigneur.

En tout cas, si un puissant mercenaire attaque la wing des LSE, tu peux être sûr qu'il n'a pas été engagé par la Suchard Corp.

Talisker, PDG Suchard Corp.


P.S. : Je me suis enregistré sur le forum des LSE et fait une demande d'accès au groupe des ambassadeurs. J'ai aussi reçu un message d'un noob de la wing, avec les coordonnées de sa planète et une demande de pote ! Faudrait leur dire de faire gaffe !
Revenir en haut Aller en bas
[LSE]BigDarsh
Boutiquier
[LSE]BigDarsh


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/08/2005

Un problème?? Empty
MessageSujet: Re: Un problème??   Un problème?? EmptyDim 14 Aoû - 16:05

Merci d'avoir donné votre points de vu cependant il me semble que vous soyez bien renseigné sur certain point.

Citation :
J'ai aussi reçu un message d'un noob de la wing, avec les coordonnées de sa planète et une demande de pote ! Faudrait leur dire de faire gaffe !


Euh je ne comprend pas trop ce ceci, est-ce une menance?????
Une demande de pote n'a rien d'agressif bien au contraire, deplus le terme noob n'est pas tres explicite du fait que cela dépend de la référence et aussi dégradant pour le joueur en question, vous auriez au moins pu citer le nom de ce seigneur.

Amicalement BigDarsh[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
talisker
Rang: Administrateur
talisker


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 31/07/2005

Un problème?? Empty
MessageSujet: Re: Un problème??   Un problème?? EmptyDim 14 Aoû - 17:23

Seigneur Big Darsh,
(c'est pas en roleplay mais le sujet l'exige!)

En relisant mon texte et tes commentaires, je m'aperçois que je me suis pas bien expliqué.

Ce n'est absolument pas une menace, mais alors pas du tout !

En fait, j'ai lu sur le forum de Ogame que des joueurs utilisaient les demandes de potes pour savoir quand les gens étaient connectés. Ces raiders sans scrupules profitent alors de l'absence de leur soit-disant potes pour les raider !

J'ai cherché le seigneur en question dans la galaxie gâce à ses coordonnées et je me suis aperçu qu'il était nouveau dans l'univers.

Je lui ai indiqué en réponse à son message ce qu'il risquait en faisant des demandes de potes avec des inconnus et je ne crois pas qu'il ai ma prisma réponse .

Personnellement, je refuse systématiquement les demandes de potes. Seuls les membres de mon alliance savent si je suis connecté !

Voilà pour le fond !

Pour la forme, je ne considère pas le terme de Noob comme péjoratif ou dégradant. C'est un nouveau joueur, c'est tout. Mais je m'absiendrait de l'utiliser de nouveau dans nos relations si tu veux.

Sinon, j'essaie d'éviter de donner les noms de Seigneurs d'autres alliances dans des parties non sécurisées du forum.
Imagine : quelqu'un piège le Seigneur avec le coup de la demande de pote parce qu'il a trouvé son nom ici ! On pourrait alors nous en vouloir de balancer des infos sur d'autres alliances à tout le monde.

Je t'envoie le nom de ce Seigneur par MP, tu pourras voir directement avec lui qu'il n'y avait vraiment rien de menaçant dans notre discution.

En fait, je voulais juste être sympa !

Talisker

P.S. Tu as maintenant accès à un forum appelé Ministère. Ce forum est accessibles à nos membres et à nos alliés mais pas aux autres utilisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
[LSE]BigDarsh
Boutiquier
[LSE]BigDarsh


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/08/2005

Un problème?? Empty
MessageSujet: Re: Un problème??   Un problème?? EmptyDim 14 Aoû - 17:59

Seigneur je suis Diplomate et surtout pas là pour chercher des histoires mais seulement des explications.

Le fait que veuilles cacher certain nom est tout a ton honneur et je comprend totalement.

Je vais me hater pour régler cette histoire au plus vite sache que je m'occupe également de régler cette histoire avec le membre de mon ally pour connaiter sa version des faits.

Maintenant je souhaite rappeler juste a titre incatif (surment que vous êtes déja au courant) un raid n'est pas un motif de guerre ou de représail par autrui que la personne concercée, même si celui-ci est attaqué par un joueur beaucoup plus fort. Un manque d'attention est punissable.

Pour ma part je suis déja fait recyclé par des joueurs du top 100 et je n'en fait pas toute une histoire il faut savoir se relever et analysé sa bêtise ppour progresser.

Bonne continuation a vous je viendrais poster un rapport définitif sur la sitution dès que j'aurais fini mon investigation.

Amicalement BigDarsh
Revenir en haut Aller en bas
talisker
Rang: Administrateur
talisker


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 31/07/2005

Un problème?? Empty
MessageSujet: Re: Un problème??   Un problème?? EmptyDim 14 Aoû - 20:36

Seigneur,

J'attends ton rapport définitif sereinement.
J'ai eu de plus la confirmation écrite du membre de notre alliance récemment attaqué par un membre de la wing des LSE qu'il n'a absolument rien à voir avec ces sombres histoires de mercenariat.

Cordialement,
Talisker, PDG Suchard Corp.
Revenir en haut Aller en bas
[LSE]BigDarsh
Boutiquier
[LSE]BigDarsh


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/08/2005

Un problème?? Empty
MessageSujet: Re: Un problème??   Un problème?? EmptyLun 15 Aoû - 13:55

Je n'est pas encore reçu le rapport du maitre du joueur en question et deplus de nouvelles informations sont arrivées je pense donc que notre investigation sois plus longue que prévu.

Merci de votre compréhension

Amicalement BigDarsh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un problème?? Empty
MessageSujet: Re: Un problème??   Un problème?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un problème??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ogame Suchard :: Pour tout le monde :: Pactes-
Sauter vers: