Forum Ogame Suchard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Suchard Univ.2 Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 D4rk & Cie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amiral Obsidian [D4rK]
Camelot



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2006

D4rk & Cie Empty
MessageSujet: D4rk & Cie   D4rk & Cie EmptySam 29 Avr - 16:50

L' ombre d' un homme flottait sur les machines, chaque jours, les ressources minières extraite devenaient plus rare, mais l' inventivité des hommes poussaient les machines a une plus grosse exploitation ...

Obsidian était seul ce matin, dans les locaux de la société minière. Il faisait froid et, paisiblement, referma les dossiers de la D4rk Inc. sociét écrée par l' Alliance D4rk & Cie, son but, extraire encore et toujours pour la prospérité de la corporation, un besoin se faisait sentir, des alliés, un même but pour nous réunir.

Il recut une comunication. On le priait d' aller joindre la Suchard Corp. dans le but d' une éventuelle alliance.

Promptement, il se leva, et prit les transporteurs de la société pour son voyage. La distance fut courte et il s' installa dans un fauteuil : Il pouvait voir par la fenêtre les immenses tour et coin d' affaires, notament celle du Baron Cmoi, PDG de la Suchard Corp.

Il entra alors lorsque son tour fut venu, et se présenta
:


Bonjour a vous, je suis Obsidian, Chef de la Diplomatie de l' Alliance D4rk & Cie, je vient dans un but, celui de nous unir, et ce, durablement ...

Je propose a la Société Suchard Corp. un partenariat Total, pour garantir une prospérité mutuelle, une confiance et une entre-aide, et ce, dans toutes les situations ...


Il sortit un document hollographique de son porte documents :


Code:
Notre classement points : 38e avec 20 membres, 383 000 points par membres
Notre classement flotte : 41e , 6201 vaisseaux par membres
Notre classement recherche : 48e , 122 technologies par membres

Puis l' écran s' eteignit, et plonga la pièce dans une étrange pénombre ... On ralluma et lumières et tout redevint normal , il s' enquit de savoir quelle sera la suite de sa demande, mais il ne chercha pas plus la réponse, l' avenir le lui dira ...

un mouvement le saisit alors, et il se dirigea vers la sortie ... et repartit pour faire fructifier sa société.

une fois rentré, il entra, une lourde porte se ferma alors derrière lui
:


Vous êtes ici dans la société minière D4rk Inc. crée par l' Alliance D4rk & Cie





[edit] > mp moi pour quelques informations je vous les donnerais sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
Bitman
Patron de Bar de nuit à la con.
Patron de Bar de nuit à la con.
Bitman


Nombre de messages : 3483
Age : 49
Localisation : Gemenos
Date d'inscription : 27/10/2005

D4rk & Cie Empty
MessageSujet: Re: D4rk & Cie   D4rk & Cie EmptySam 29 Avr - 19:47

Bienvenue a vous messire Obsidian, veuillez prendre vos aises, la direction de la suchard corp ne saurait tarder
Revenir en haut Aller en bas
http://condylure.free.fr
Amiral Obsidian [D4rK]
Camelot



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2006

D4rk & Cie Empty
MessageSujet: Re: D4rk & Cie   D4rk & Cie EmptySam 29 Avr - 22:56

merci bien * il s' assit sur un fauteuil luxueux et se mit a lire le journal, voulant faire croire a un air intelligent *
Revenir en haut Aller en bas
BaronCmoi
Rang: Administrateur
BaronCmoi


Nombre de messages : 1159
Localisation : Xanax la sulfureuse
Date d'inscription : 31/07/2005

D4rk & Cie Empty
MessageSujet: Re: D4rk & Cie   D4rk & Cie EmptyLun 1 Mai - 20:36

Bonjour seigneur Obsidian,
Veuillez pardonner mon retard, mais impossible d'allumer ce foutu cerveau ce WE.
Comme vous le savez nous avons un allié commun, la DeathWing, ayant chacun un pacte avec cette alliance nous sommes déjà lié de facto. Je pense qu'en cas de guerre les Deathwing viendrons vous aider, nous irons aussi aider les DeathWing et visse et versa.
La guerre entre vous et les EMPES vient démentir ce postula, mais vous en connaissez bien les raisons, nous ne pouvions pas choisir de trahir un de nos alliés.
De plus notre politique est de ne pas signer de pacte officiels en ce moment, considerons cependant que par le jeu des pactes, nous nous devons assistance en cas de conflit.

Une cohorte de serveurs robots se pointa dans la salle, ils y déverserent moulte chocolats, cacolac et autres brevage plus pour les hommes...
Ce fut l'orgie !

Les efferaglans sont dans le placard du fond.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Obsidian [D4rK]
Camelot



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2006

D4rk & Cie Empty
MessageSujet: Re: D4rk & Cie   D4rk & Cie EmptyMar 2 Mai - 14:52

en effet , nous sommes liés par le jeu des pactes, n' oubliez pas de sonner a notre porte en cas de problèmes, nous serons la :)

la guerre avec EMPE est finie.

salut a vous, je vous donne un lien pour notre forum :

http://d4rkteam.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D4rk & Cie Empty
MessageSujet: Re: D4rk & Cie   D4rk & Cie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D4rk & Cie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ogame Suchard :: Pour tout le monde :: Pactes-
Sauter vers: