Forum Ogame Suchard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Suchard Univ.2 Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Pacte avec les excelsis

Aller en bas 
+6
Champion du Scorpion
Franck BULLITT
EL_BIDOILLE
Bitman
jack herrer
Dark TealC
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jack herrer
BOULET D'OR
BOULET D'OR
jack herrer


Nombre de messages : 1709
Age : 53
Localisation : breizh
Date d'inscription : 04/08/2005

Pacte avec les excelsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les excelsis   Pacte avec les excelsis - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 12:40

le Pacte total avec l'excelsis ainsi que ces wings est validé....
l'ambassade excelsis sur notre forum sera prochainement ouverte et ce dés que possible (j'ai pas les droits sur le fofo) darky tu peut d'ores et deja annoncé la validation de ce pacte total...je vais modifier la page d'acceuil ingame cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
Appel le 115
Appel le 115
Sentenza


Nombre de messages : 1702
Localisation : En Bretagne
Date d'inscription : 13/06/2006

Pacte avec les excelsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les excelsis   Pacte avec les excelsis - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 14:33

euh, on peut avoir le nom de leur ou leurs wings histoire de pas faire de conneries......... Pacte avec les excelsis - Page 2 Bitman14
Revenir en haut Aller en bas
Champion du Scorpion
Amateur de digestif
Amateur de digestif
Champion du Scorpion


Nombre de messages : 1166
Localisation : Dans les Yvelines.
Date d'inscription : 26/11/2005

Pacte avec les excelsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les excelsis   Pacte avec les excelsis - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 15:11

canaillou a écrit:
euh, on peut avoir le nom de leur ou leurs wings histoire de pas faire de conneries......... Pacte avec les excelsis - Page 2 Bitman14

J'ai pas trop compris si les Exel6 et les Excelcis sont leurs wing ou des partenaires mais de toutes façans les deux sont dans le top 50 donc je pense pas que, même sans savoir qu'ils sont nos alliés, tu les attaqueras. :bit2:
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
Appel le 115
Appel le 115
Sentenza


Nombre de messages : 1702
Localisation : En Bretagne
Date d'inscription : 13/06/2006

Pacte avec les excelsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les excelsis   Pacte avec les excelsis - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 15:32

Oui mais ils ont peut être une petite wing qui a envie de grandir à l'ombre des gros et non sous leurs flammes Pacte avec les excelsis - Page 2 Bitman16 Pacte avec les excelsis - Page 2 Bitman16

Je ne me considères pas du tout comme un gros mais on a quelques gros bills chez nous Pacte avec les excelsis - Page 2 Stomper_ Pacte avec les excelsis - Page 2 Stomper_ Pacte avec les excelsis - Page 2 Stomper_
Revenir en haut Aller en bas
EL_BIDOILLE
Buveur de Gin
EL_BIDOILLE


Nombre de messages : 796
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2006

Pacte avec les excelsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les excelsis   Pacte avec les excelsis - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 21:20

C'est que j'en connais des voisins qui vont être contents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark TealC
Pilier de bar
Pilier de bar
Dark TealC


Nombre de messages : 1478
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2006

Pacte avec les excelsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les excelsis   Pacte avec les excelsis - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 21:45

Salut tout le monde, je vois que le pacte est fait c'est super cool ça et pour vous informer (même si je l'ai mis dans mon premier post sur ce topic^^) nous sommes un groupe de 3 alliances avec pour alliance principale la Excelsis et 2 autres alliance que nous ne consideront pas comme des wings mais comme d'autre alliance a part entiere avec lesquelles nous essayons d'éviter la difference de niveau avec l'alliance mere. Ces alliances là sont la Excelsix et la Excel 6.
Revenir en haut Aller en bas
Bitman
Patron de Bar de nuit à la con.
Patron de Bar de nuit à la con.
Bitman


Nombre de messages : 3483
Age : 49
Localisation : Gemenos
Date d'inscription : 27/10/2005

Pacte avec les excelsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les excelsis   Pacte avec les excelsis - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 21:54

j'espere que tout le monde sera prévenu hein :bit2:

j'ai déja eu quelques soucis avec un voisin Pacte avec les excelsis - Page 2 Bitman15
Revenir en haut Aller en bas
http://condylure.free.fr
freelanceur
Buveur de Gin
freelanceur


Nombre de messages : 731
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 31/08/2005

Pacte avec les excelsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les excelsis   Pacte avec les excelsis - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 23:43

Salut Teal C si je comprends bien en signant un pacte avec la exelsis c'est comme si on signait trois pactes vu que vous les considérés comme des alliances a part ? ou a t'on le droits de raiders les autres car ils sont a part ?
j'ai calculé en regroupant les trois allys cela fais 80 menbres environ donc beaucoup de cibles en moins mdr ... mais cela reste gerable :p. en tout cas moi je vous dis bonne vacances car je pars tout le mois d'aout ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark TealC
Pilier de bar
Pilier de bar
Dark TealC


Nombre de messages : 1478
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2006

Pacte avec les excelsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les excelsis   Pacte avec les excelsis - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 0:05

ce ne sont pas vraiment 3 alliances a part même pas du tout lol mais disons que ce ne sont pas des wings (des sous alliance en gros) ce quer l'ont veux c'est égaliser les niveau pour faire de ce groupe un groupe puissant. Donc la reponse est non pas le droit de raider aussi bien excelsis, excelsix ou excel 6.
Revenir en haut Aller en bas
freelanceur
Buveur de Gin
freelanceur


Nombre de messages : 731
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 31/08/2005

Pacte avec les excelsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les excelsis   Pacte avec les excelsis - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 1:27

oki pas de probleme c'étais pour savoir ... meme si je me doutais un peu de la réponse Pacte avec les excelsis - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark TealC
Pilier de bar
Pilier de bar
Dark TealC


Nombre de messages : 1478
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2006

Pacte avec les excelsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les excelsis   Pacte avec les excelsis - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 15:01

ouai mais bon t'inquiète faut mieu demander on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
Appel le 115
Appel le 115
Sentenza


Nombre de messages : 1702
Localisation : En Bretagne
Date d'inscription : 13/06/2006

Pacte avec les excelsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les excelsis   Pacte avec les excelsis - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 18:17

MERCI CGG des Excelsis...



Les flottes suivantes se sont affrontées le 08-18 17:11:38 :

Attaquant cgg (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: V.bataille
Nombre: 40

Défenseur Sire kana (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Sat.sol. L.léger. P.bouclier
Nombre: 80 13 1

After battle...

Attaquant cgg (X:XXX:XX)
Type: V.bataille
Nombre: 40

Défenseur Sire kana (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
891 unités de métal, 17.783 unités de cristal et 12.277 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 206.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 48.000 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --


Je suis pas content du tout, limite vénère
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
Appel le 115
Appel le 115
Sentenza


Nombre de messages : 1702
Localisation : En Bretagne
Date d'inscription : 13/06/2006

Pacte avec les excelsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les excelsis   Pacte avec les excelsis - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 18:18

Super, il est gagne petit en plus non........meme moi j'attaque pas des petites cibles comme .......... Pacte avec les excelsis - Page 2 Sucube Pacte avec les excelsis - Page 2 Sucube Pacte avec les excelsis - Page 2 Sucube Pacte avec les excelsis - Page 2 Sucube Pacte avec les excelsis - Page 2 Pfff Pacte avec les excelsis - Page 2 Pfff
Revenir en haut Aller en bas
canabis
Patron de Bar de nuit à la con.
Patron de Bar de nuit à la con.
canabis


Nombre de messages : 2050
Localisation : Bourg en Bresse (01)
Date d'inscription : 28/03/2006

Pacte avec les excelsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les excelsis   Pacte avec les excelsis - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 18:19

Clair que ça craint, je lui est envoyé un message pour lui rappler que l'on avait un pacte avec eux mais no answer...

Je me fait pas trop de soucis quand meme, je pense que les membres de la Suchards seront régler le probleme !
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
Appel le 115
Appel le 115
Sentenza


Nombre de messages : 1702
Localisation : En Bretagne
Date d'inscription : 13/06/2006

Pacte avec les excelsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les excelsis   Pacte avec les excelsis - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 18:25

message de cgg........

08-18 17:19:53 cgg [6:443:11] Re:notre forumRépondre
oups je savait pas attend je regarde sa moi je connaisai que la LR


voili voilou........j'espère qu'il a une bonne assurance responsabilité civile Pacte avec les excelsis - Page 2 Bitman17
Revenir en haut Aller en bas
jack herrer
BOULET D'OR
BOULET D'OR
jack herrer


Nombre de messages : 1709
Age : 53
Localisation : breizh
Date d'inscription : 04/08/2005

Pacte avec les excelsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les excelsis   Pacte avec les excelsis - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 18:36

Pacte avec les excelsis - Page 2 Stomper_ je vais en toucher 2 mots a nos amis excelsis.
Revenir en haut Aller en bas
canabis
Patron de Bar de nuit à la con.
Patron de Bar de nuit à la con.
canabis


Nombre de messages : 2050
Localisation : Bourg en Bresse (01)
Date d'inscription : 28/03/2006

Pacte avec les excelsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les excelsis   Pacte avec les excelsis - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 18:57

Moi voila ce qu'il ma repondu :

slt
je lui ai deja repondu que je regardai sa
il peut attende 2 mn??
je calcul ses perte pour le rembourser
c est peut erte un decalage du serveur le temps que les messages arrive
mais bon il a pas besoin de prevenir toute la ville pour 230 000 de resource si je lui repond pas c est que je suis pas la
en tous cas c est une bonne chose car le pact est marquer mais pas annoncer ingame
desoler pour lui
mais sa c est a lui que je doit le dire.


Voila no probleme tout va ce régler dans les prochaines heures !
Revenir en haut Aller en bas
jack herrer
BOULET D'OR
BOULET D'OR
jack herrer


Nombre de messages : 1709
Age : 53
Localisation : breizh
Date d'inscription : 04/08/2005

Pacte avec les excelsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les excelsis   Pacte avec les excelsis - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 19:00

errare humanum est Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[Excelsis]Jayjay
Boutiquier
[Excelsis]Jayjay


Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Pacte avec les excelsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les excelsis   Pacte avec les excelsis - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 19:21

Bonjour a tous, je viens d'être informer de ce petit malentendu.

Les degats seront réparé, n'ayez aucune crainte et Cgg sera pendu sur la place public demain à 15h00, venez nombreux.

Canabis, si tu n'es pas remboursé d'ici demain, contact moi ingame (Jayjay)

Encore toute mes excuses pour ce regretable incident.
Revenir en haut Aller en bas
jack herrer
BOULET D'OR
BOULET D'OR
jack herrer


Nombre de messages : 1709
Age : 53
Localisation : breizh
Date d'inscription : 04/08/2005

Pacte avec les excelsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les excelsis   Pacte avec les excelsis - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 19:46

Pacte avec les excelsis - Page 2 Stomper_ tout est bien qui finit bien alors...quelle aventure Pacte avec les excelsis - Page 2 Stomper_ je demande la clemence pour cgg pour qu'il ne soit pas pendu ....le goudron et les plumes iront tres bien Pacte avec les excelsis - Page 2 Stomper_ plus serieusement..dans ces cas la c'est souvent une erreur donc pas besoin s'emballer...cgg n'etait pas au courant du pacte donc on ne peut pas lui en vouloir pour ca.. le mieux dans ce genre de probleme c'est de contacter jayjay directement..il se fera un plaisir de le regler
Revenir en haut Aller en bas
canabis
Patron de Bar de nuit à la con.
Patron de Bar de nuit à la con.
canabis


Nombre de messages : 2050
Localisation : Bourg en Bresse (01)
Date d'inscription : 28/03/2006

Pacte avec les excelsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les excelsis   Pacte avec les excelsis - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 20:06

Merci JayJay d'etre passé, cependant c'est pas moi qui a été attaqué lol c'est Sir Kana (ça ce ressemble un peu c'est vrai)...merci quand meme.

J'ai eu vent par le forum des RdM ton aventure avec un noob que tu as raidé et qui t'en veux (il a d'ailleurs demandé aux RdM de l'aidé mdr). Ou en est tu dans cette histoire ? Tu lui a fait bouffer des pots de nutella avec le vers j'éspère.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
Appel le 115
Appel le 115
Sentenza


Nombre de messages : 1702
Localisation : En Bretagne
Date d'inscription : 13/06/2006

Pacte avec les excelsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les excelsis   Pacte avec les excelsis - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 20:55

Le malentendu est réparé, cependant j'ai précisé a cgg que la seule personne mise au courant de l'attaque en direct était canabis (seul dispo sur msn :bit2: )

Ensuite j'ai envoyé deux mp a cgg, mais comme je n'avais pas de réponse et que l'attaque s'est déroulé, donc j'ai mis le rc sur ce topic.....je me suis un poil embalé car vu le si peu de ressources, je ne vois pas l'intérêt de m'attaquer. En plus par un allié Pacte avec les excelsis - Page 2 Confused . Même moi je n'attaques pas des cibles comme moi avec si peu de ressources......

Bref tout est bien qui finit bien, il me rembourse de son raid, mais par contre il conduit ses vb sans assurance car pas dindemnité (suis pas commercial pour rien moi, on me donne la main, je prends le bras Pacte avec les excelsis - Page 2 Stomper_ Pacte avec les excelsis - Page 2 Stomper_)

Allez cgg, sans rancunes
Revenir en haut Aller en bas
[Excelsis]Jayjay
Boutiquier
[Excelsis]Jayjay


Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Pacte avec les excelsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les excelsis   Pacte avec les excelsis - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 21:26

canabis a écrit:

J'ai eu vent par le forum des RdM ton aventure avec un noob que tu as raidé et qui t'en veux (il a d'ailleurs demandé aux RdM de l'aidé mdr). Ou en est tu dans cette histoire ? Tu lui a fait bouffer des pots de nutella avec le vers j'éspère.
A+

Mdr oui oui tout c'est arrangé enfin pour moi, parce que pour lui, il a eu droit a mes Vb^^
Revenir en haut Aller en bas
canabis
Patron de Bar de nuit à la con.
Patron de Bar de nuit à la con.
canabis


Nombre de messages : 2050
Localisation : Bourg en Bresse (01)
Date d'inscription : 28/03/2006

Pacte avec les excelsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les excelsis   Pacte avec les excelsis - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 21:33

Lol bien joué, c'est comme ça qui faut faire taire les noobs maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec les excelsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les excelsis   Pacte avec les excelsis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec les excelsis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pacte avec les Bdo
» Demande de pacte : GELD
» Pacte/Fusion avec les L.G.I
» pacte avec la CONQUEROR
» Pacte totale avec Thor (lui seul pas son alliance :D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ogame Suchard :: Pour tout le monde :: Pactes-
Sauter vers: