Forum Ogame Suchard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Suchard Univ.2 Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Médiation

Aller en bas 
+12
freelanceur
Chromium
BaronCmoi
Dark TealC
Bitman
honor
Alexxx {L.R}
Ilùvatar
canabis
jack herrer
Sentenza
Mitsu
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mitsu
Camelot



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2007

Médiation Empty
MessageSujet: Médiation   Médiation EmptyJeu 1 Fév - 10:36

Bonjour à tous
Mitsu, ambassadeur à ses heures des STP.

Vous vous doutez bien de ce qui m'amène chez vous...!!!
LNous venons de subir de la part de l'un d'entre vous des agressions répétées...
C'est le jeu me direz-vous... Oui vous répondrai-je, mais les codes de bonne conduite, la politesse et le respect d'autrui font également partie du jeu...Aussi, lorsque l'on demande poliment et gentiment à l'agresseur de reconsidérer sa position lors d'un raid de RIP, celui pourrait avoir AU MOINS la politesse de répondre... de répondre oui ou merde, mais de répondre.
Les plus grands joueurs de cet uni malgré leur barbarie et leur puissance (qui ne pette pas plus loin qu'Ogame en général) respectent le code de courtoisie et de politesse... Alors pourquoi pas vous cher Freelancer ?
Vous qui prenez un malin plaisir à casser du graviton, à recycler des RIP (Siiic !!) et à jouer les sombres ténébreux.
Nous ne sommes pas des belliqueux, mais faut pas non plus exagérer, alors, je vous le demande chers chocolatiers, prenez donc la peine de répondre aux messages ingame, ce sera déjà une énorme avancée et laissez donc nos souris tranquilles ou nous allons au devant de graves problemes.

Merci de m'avoir lu
Merci de me répondre sur ce forum.
Merci au Baron Cmoi pour ses réponses Ingame
Bon jeu à tous

Mitsu
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
Appel le 115
Appel le 115
Sentenza


Nombre de messages : 1702
Localisation : En Bretagne
Date d'inscription : 13/06/2006

Médiation Empty
MessageSujet: Re: Médiation   Médiation EmptyJeu 1 Fév - 11:28

Bonjour cher ambassadeur Mitsu,

Je ne suis dans la Suchards Corps qu'un des nombreux commerciaux pour la gloire de notre chocolat.

Je vous remercie d'être venu nous voir céans afin de pouvoir régler un soucis concernant deux de nos membres. Votre démarche ressemble trait pour trait aux échos que j'ai de votre belle alliance.

Pour en revenir sur le sujet nous intéressant aujourd'hui, il est vrai que notre très cher Freelanceur n'a pas répondu aux messages Ingame. Votre remarque sur la courtoisie entre joueurs est très bonne à mon avis et je suis en accord avec votre pensée.

Cependant, en ce triste univers 2 qui connait des heures de plus en plus sombre, lorsque qu'un empereur voit un graviton mettre plusieurs jours à se faire, il est forcément tenté de pouvoir aller nettoyer un peu la galaxie. Chez vous au sein des STP, avez vous un joueur qui n'en aurait pas fait de même (le recyclage de graviton bien entendu). Concernant les messages Ingame, il est vrai que Freelanceur les a reçu mais sur ce que j'ai pu comprendre, votre souris du nom de Dilemm en est vite arrivé à "je vais prévenir les bons joueurs de mon ally et tu vas perdre plus que moi".

N'auriez vous pas du venir sur notre forum afin que nous puissions en discuter autour d'un bon verre de vin accompagné de nos meilleurs productions chocolatées?

Cela aurait peut être permis d'éviter ce carnage et le sujet vous amenant ce jour. Qu'en pensez vous cher Ambasadeur Mitsu?

Je suis bien conscient que ce cher Freelanceur qui est un compagnon fidèle a pour triste habitude de ne jamais céder à la menace. La preuve en est, que même après le décollage des regrettés pilotes et équipages des RIP de Scolo votre ami, il n'a pas cédé et replié.

Par contre je le redis, je suis totalement en accord avec vous concernant les réponses Ingame.

Je vous souhaite un bon séjour parmis nous au sein de notre plus belle chocolaterie, faites attention à votre foie et Carla est là pour vous faire patienter.

Cordialement,

Sentenza.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
Camelot



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2007

Médiation Empty
MessageSujet: Re: Médiation   Médiation EmptyJeu 1 Fév - 13:03

Merci Sentenza, quel chaleureux accueil...
vous savez comme moi que le temps de s'inscrire sur un forum, d'expliquer son cas, et d'esperer etre lu dans la minute releve de l'improbable...voire de l'impossible.
C'est pourquoi, le mp IG est bien plus efficace, lorsque les gens prennent la peine de répondre.
Vous avez bien compris, que, au delà de la casse matérielle, c'est bien cette façon d'agir que je déplore.
Enfin ! C'est comme ça, de nos jours, c'est chacun pour soi et tout pour ma gueule...
Bien, merci d'voir pris la peine de me répondre cher Sentenza, que d'autres n'hésitent pas à venir s'exprimer sur le sujet, enfin s'ils leur majesté le veut bien^^ sont cap
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
Appel le 115
Appel le 115
Sentenza


Nombre de messages : 1702
Localisation : En Bretagne
Date d'inscription : 13/06/2006

Médiation Empty
MessageSujet: Re: Médiation   Médiation EmptyJeu 1 Fév - 13:08

Cher Mitsu,

Il est vrai que dans cet univers les choses ne tournent pas très rond en ce moment.

Cet accueil, sachez que vous l'aurez chaque fois que vous viendrez nous rencontrez meme pour des différents. Cependant n'hésitez pas à venir même pour nous saluer quand rien ne nous oppose. JE vais d'ailleurs de ce pas m'insicrire sur votre forum.

Cordialement,

Sentenza
Revenir en haut Aller en bas
jack herrer
BOULET D'OR
BOULET D'OR
jack herrer


Nombre de messages : 1709
Age : 53
Localisation : breizh
Date d'inscription : 04/08/2005

Médiation Empty
MessageSujet: Re: Médiation   Médiation EmptyJeu 1 Fév - 13:38

salut mitsu,
je comprend la reaction de ton alliance concernant les non reponses de freelanceur aux differents messages recu mais seul la finalité compte.et dans ce cas precis le piege a tres bien fonctionné. il faut quand meme reconnaitre qu'il a une grosse paire de couille notre freelanceur..s'attaquer au graviton d'un membre d'une alliance beaucoup plus forte sans flechir au differentes menaces recues de joueurs classées dans le top 100 c'est quand meme faire preuve si ce n'est de bravoure, d'une grande bravitude (j'ai pas pu m'en empecher ^^).
reconnaissons lui au moins ce merite..maintenant si le cas inverse c'etait produit je ne pense pas qu'un Stp aurait retiré son attaque non plus et ce meme si on lui avait demandé gentiment. comme tu le dit si bien, le chacun pour soi et le tout pour ma geule s'applique a tout le monde, meme au Stp..personne n'est parfait.quand un Stp m'a attaqué un 25 decembre a 1h du matin, en plus de ne pas m'avoir repondu, il n'a pas non plus retiré son attaque donc pour conclure avant de vouloir retirer l'echarde qu'il y a dans l'oeil du voisin il faudrait aussi voir a retirer la poutre qu'on a dans le sien.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
canabis
Patron de Bar de nuit à la con.
Patron de Bar de nuit à la con.
canabis


Nombre de messages : 2050
Localisation : Bourg en Bresse (01)
Date d'inscription : 28/03/2006

Médiation Empty
MessageSujet: Re: Médiation   Médiation EmptyJeu 1 Fév - 14:58

Bonjour à vous seigneur STP,

Je ne vais pas m'attarder ici car je n'en vois pas l'intérêt. Ce qu'a fait free est très bien joué, et dites moi pas que si vous pouviez faire pareil vous le feriez pas !
Free n'a absolument pas l'obligation de répondre à des suplices, des suplices d'ailleurs qui auraient dû être veangés par 40 RIP de la part de votre meilleure joueur (et si scolo n'avait pas envoyé ses RIP free n'aurait-il pas retiré sa flotte ?? Telle est la question).

Bref, à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
Camelot



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2007

Médiation Empty
MessageSujet: Re: Médiation   Médiation EmptyJeu 1 Fév - 16:11

jack herrer a écrit:
salut mitsu,
je comprend la reaction de ton alliance .....
...maintenant si le cas inverse c'etait produit je ne pense pas qu'un Stp aurait retiré son attaque non plus et ce meme si on lui avait demandé gentiment.

Et bien moi, cher Jack Herrer, je l'aurai fait figurez vous...
Je l'ai déjà fait à maintes reprises, et le ferais tres certainement à nouveau.
Question d'état d'esprit... Soit on est un tant soit peu humain, soit on est une machine à broyer et à casser les plus faibles.
Dommage que certains se servent de ce jeu débile comme exultoire ...

P.S = Sego, enlève ton masque on t'as reconnue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
Camelot



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2007

Médiation Empty
MessageSujet: Re: Médiation   Médiation EmptyJeu 1 Fév - 16:18

canabis a écrit:
Bonjour à vous seigneur STP,

Je ne vais pas m'attarder ici car je n'en vois pas l'intérêt. Ce qu'a fait free est très bien joué, et dites moi pas que si vous pouviez faire pareil vous le feriez pas !
Free n'a absolument pas l'obligation de répondre à des suplices, des suplices d'ailleurs qui auraient dû être veangés par 40 RIP de la part de votre meilleure joueur (et si scolo n'avait pas envoyé ses RIP free n'aurait-il pas retiré sa flotte ?? Telle est la question).

Bref, à bientot !


Oulah mon ami,
apparement, tu en as sacrément abusé toi !!! de ton pseudo...^^
qui parle de supplice ? Vous voulez certainement parler de supplications ...
Dieu serait-il dans les parages ? benissez nous,pooôoovres pêcheurs !
Revenir en haut Aller en bas
canabis
Patron de Bar de nuit à la con.
Patron de Bar de nuit à la con.
canabis


Nombre de messages : 2050
Localisation : Bourg en Bresse (01)
Date d'inscription : 28/03/2006

Médiation Empty
MessageSujet: Re: Médiation   Médiation EmptyJeu 1 Fév - 16:19

"Soit on est un tant soit peu humain, soit on est une machine à broyer et à casser les plus faibles."

Et oui, c'est la dure loi de cette univers !
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Buveur de Gin



Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/04/2006

Médiation Empty
MessageSujet: Re: Médiation   Médiation EmptyJeu 1 Fév - 16:50

Seigneur Mitsu,

je suis désolé de vous apprendre cela mais ogame est un jeu, un jeu dans lequel le raid et le recyclage (graviton, flotte et rip) sont courant, effectivement, je suis d'accord avec vous Freelanceur aurait dut répondre par simple courtoisie à vos message ingame, mais la seul réponse que vous auriez eu aurait été :
"Je ne ferais pas faire demi-tour à ma flotte."

Je pense donc sincèrement que cela n'aurait pas vraiment changé grand chose à cette attaque.
Enfin si, vous auriez peut être trouvé Freelanceur plus courtois mais votre membre aurait subit une attaque tout de même. Je continue de penser que freelanceur à joué ce coup à la perfection même si selon vous, la courtoisie aurait été de rigueur.

Cordialement, Ilùvatar
Revenir en haut Aller en bas
jack herrer
BOULET D'OR
BOULET D'OR
jack herrer


Nombre de messages : 1709
Age : 53
Localisation : breizh
Date d'inscription : 04/08/2005

Médiation Empty
MessageSujet: Re: Médiation   Médiation EmptyJeu 1 Fév - 17:45

Mitsu a écrit:
jack herrer a écrit:
salut mitsu,
je comprend la reaction de ton alliance .....
...maintenant si le cas inverse c'etait produit je ne pense pas qu'un Stp aurait retiré son attaque non plus et ce meme si on lui avait demandé gentiment.

Et bien moi, cher Jack Herrer, je l'aurai fait figurez vous...
Je l'ai déjà fait à maintes reprises, et le ferais tres certainement à nouveau.
Question d'état d'esprit... Soit on est un tant soit peu humain, soit on est une machine à broyer et à casser les plus faibles.
Dommage que certains se servent de ce jeu débile comme exultoire ...

P.S = Sego, enlève ton masque on t'as reconnue !!!

et c'est bien tout a ton honneur mitsu..pour ne rien te cacher je pense que moi aussi j'aurais retiré l'attaque sur le graviton (c'est surement notre coté sociale qui veut ca^^) et je n'aime pas faire aux autres ce que je ne voudrais pas qu'on me fasse maintenant dans le contexte du jeu ogame et en inversant les roles hormis toi et moi ^^, je ne suis pas sur que les autres membres de ton alliances aurait fait autrement..peut etre aurait il repondu ig a des messages de "menaces" ou autres mais il n'aurait certainement pas retirer le recyclage du graviton.alors si derriere ca tu vois arriver 39 rip, et que tu est capable de les intercepter .... meme en etant un tant soit peu "humain" tu reagis comme freelanceur l'a fait... tu fait silence radio et tu prie pour que l'attaquant ne retire pas ces rip (tout en assumant les consequences).casser des plus faibles ont l'a tous fait... et au vue de l'ancienneté respective de nos alliances vous avez du en casser bien plus que nous ^^ d'ailleur j'ai fait parti de ces plus faibles que scolo a raider il y a quelques temps de cela deja..c'est pas pour autant que je lui en ait voulu d'ailleurs..comme dit le proverbe "la loi du plus fort et toujours la meilleur".bon..dans notre affaire ce qui change c'est que le pot de terre a casser un bout du pot de fer ^^ ce qui a un certain charme je trouve ^^.
nous assumons bien evidemment et tous autant que nous sommes les consequences et les retombés de cette affaire, et ce qu'elles soit positive ou negative.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
canabis
Patron de Bar de nuit à la con.
Patron de Bar de nuit à la con.
canabis


Nombre de messages : 2050
Localisation : Bourg en Bresse (01)
Date d'inscription : 28/03/2006

Médiation Empty
MessageSujet: Re: Médiation   Médiation EmptyJeu 1 Fév - 18:54

Je ne vois pas pk elle en serait négative, Free a réaliser un gros coup et c'est tout à son honneur, et si vous n'ecceptez pas de vous faires recycler et ben il faut arréter Ogame quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx {L.R}
Colporteur



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/10/2006

Médiation Empty
MessageSujet: Re: Médiation   Médiation EmptyJeu 1 Fév - 19:26

Cher ambassadeur Mistu, tout d'abord,je me présente,Alexxx,simple membre de la L.R qui a un pacte total avec la Suchard.Je vous salue bien bas.

Je comprend votre embarrassement concernant cette attaque qui vous a couté double, j'en suis d'ailleurs désolé pour vous mais ceci est la dure loi d'ogame. Cependant, ne pas répondre aux mails ingame n'est vraiment pas courtois, enfin, je comprend tant que la tentative d'interception n'est pas terminée,bien sur, c'est normal.Mais la moindre des choses est de répondre mais hélas, vous n'etes surement pas sans savoir que Free n'est hélas pas le seul,cela m'a déja enervé le meme genre de situations mais bon, c'est le jeu héla,s on n'est pas obligé de répondre si on en a pas envie (mais je l'accorde, c'est faire preuve d'impolitesse que de ne pas répondre je pense).

Juste une question: quel est le but exact de votre présence dans ces lieux?

Merci d'avoir lu tout ce que j'avais a vous dire cher ambassadeur.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
honor
Princesse en chocolat
honor


Nombre de messages : 913
Date d'inscription : 27/10/2005

Médiation Empty
MessageSujet: Re: Médiation   Médiation EmptyJeu 1 Fév - 19:48

Bonsoir cher Mitsu,

je suis etonnee que free n'ait aps repondu a des messages ingame. il ne le fait generalement que si le message est incomprehensible ou ecrit "façon sms".
alors peut etre que ça ne vient que de la et que c'est juste une incomprehension d'une langue etrangere ?

en tout cas, je trouve tres agreable votre façon de vous exprimer et je comprends tres bien que c'est vous qui avait ete choisi comme ambassadeur.

Bien a vous,

Honor.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
Camelot



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2007

Médiation Empty
MessageSujet: Re: Médiation   Médiation EmptyJeu 1 Fév - 22:14

Ma présence ici ?
Oui, au fait, que fais-je donc ici ? Ah oui...
j'étais venu à l'origine pour exprimer mon mécontentement quant au manque de politesse de Free (et du baron qui n'a pas pris la peine non plus de me répondre...^^) sur ce coup.
Je suis venu, car par le passé j'avais eu l'occasion de discourir avec le baron et déjà à l'époque, il m'avait fait tres bonne impression, aimable, poli, courtois... Donc, je voulais juste pousser un coup de gueule...c'est tout, esperant être entendu.
Loin de moi l'idée de vous menacer ou vous promettre de quelconques représailles, ça n'est pas le genre de la maison.

Scolo s'est emballé (et dieu sait que cela ne lui ressemble pas...), il avait passé une semaine entiere à aider Dilemm pour son graviton, et Hop ! tout part ds un nuage de Rip...heu non dans deux nuages de Rip... lol

Bon, j'arrête là... globalement vous me parraissez fort sympathique pour la plupart d'entre vous...
Je vous remercie pour votre accueil et vous souhaites bonne continuation.

Mitsu

P.S=Ou est donc passé le post du RDM ?
Revenir en haut Aller en bas
Bitman
Patron de Bar de nuit à la con.
Patron de Bar de nuit à la con.
Bitman


Nombre de messages : 3483
Age : 49
Localisation : Gemenos
Date d'inscription : 27/10/2005

Médiation Empty
MessageSujet: Re: Médiation   Médiation EmptyJeu 1 Fév - 22:44

Bonsoir seigneur Mitsu, veuillez excuser l'absence du baron qui a recement passé la main a votre serviteur ^^

Sachez que nous sommes désolé de la tournure prise par les evenements et j'espere de tout coeur que la situation ne pourrira pas, je ferais donc mon possible pour la desamorcer ...

Freelancer est en quelques sortes le fou de guerre de la suchard, meme face aux Cde ou Rdm il ne s'est jamais dégonflé, c'est son trait de caractere, il reste neanmoins un excellent joueur et un bon camarade, et il aime bien les recyclages a domicile en plus donc le menacer a un peu titillé sa fierté et son desir de combattre, dommage que ca soit tombé sur les STP, alliance sympatique mais bon, quelque part c'est le jeu, recuperer des sats, venger ses potes, defendre sa planete....

Sachez que nous n'avons aucune agressivité a votre egard, mais franchement, lui auriez vous laissé recycler le graviton une fois fini sans envoyer vos recycleurs calés a la seconde ? :bit2: Perso c'est ce que j'aurais fait, et je crois que nous somme tous d'accord que c'est toujours comme ca que ca se passe Médiation Stomper_

Donc bon, un petit recyclage de sats (trop long son graviton entre nous, plus d'un jour avec une petite def c'est tres risqué), un grosse attaque de RIP, un contre bon .... pas de quoi fouetter un chat non plus nous ne sommes pas des voyous et par les temps qui courrent je pense qu'il vaut mieux economiser nos flottes que de nous les envoyer sur la tronche, qui sait ce qui peut nous attendre dans un futur proche ?
Je pense que nous nous comprenons.

Profitez donc de votre venue pour faire connaissance avec les membres de la suchard, meme si certains sont un peu impulsifs (hein cana) on est dans le camps des gentils
Médiation Stomper_
Revenir en haut Aller en bas
http://condylure.free.fr
Dark TealC
Pilier de bar
Pilier de bar
Dark TealC


Nombre de messages : 1478
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2006

Médiation Empty
MessageSujet: Re: Médiation   Médiation EmptyJeu 1 Fév - 23:21

et ouai qui a viré mon post ?
Revenir en haut Aller en bas
jack herrer
BOULET D'OR
BOULET D'OR
jack herrer


Nombre de messages : 1709
Age : 53
Localisation : breizh
Date d'inscription : 04/08/2005

Médiation Empty
MessageSujet: Re: Médiation   Médiation EmptyJeu 1 Fév - 23:23

?? je l'ai meme pas vu passer .....
Revenir en haut Aller en bas
Dark TealC
Pilier de bar
Pilier de bar
Dark TealC


Nombre de messages : 1478
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2006

Médiation Empty
MessageSujet: Re: Médiation   Médiation EmptyJeu 1 Fév - 23:27

bah ça me rassure je croyais l'avoir mis en réponse rapide et pas mis envoyé mais mitsu l'a vu donc ça veut dire qu'on me la suprimé. N'aurais-je plus le droit de donner mon opinion ?
Revenir en haut Aller en bas
BaronCmoi
Rang: Administrateur
BaronCmoi


Nombre de messages : 1159
Localisation : Xanax la sulfureuse
Date d'inscription : 31/07/2005

Médiation Empty
MessageSujet: Re: Médiation   Médiation EmptyVen 2 Fév - 0:52

Salut à toi Mitsu,
Heureux de ta visite en ces lieux, ta demande d'éclaircissements est justifiée. Nous comprenons tous que la non réponse de certains de nos membres, moi y compris, vous ai parue étrange. Nous étions en effet en mode "BlakOut" pendant les opérations militaires en cours. Ce blackout est maintenant terminé et nous pouvons parler... ouf ! Mais nos membres ont déjà expliqué la situation avec talent, je me tourne donc vers l'ami Darky :

Salut Darky,
Il disait quoi ton post ? je ne l'ai pas vu non plus...
C'était un truc marrant ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark TealC
Pilier de bar
Pilier de bar
Dark TealC


Nombre de messages : 1478
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2006

Médiation Empty
MessageSujet: Re: Médiation   Médiation EmptyVen 2 Fév - 1:01

non je disais ce que je pensais de la situation un peu comme quoi c'est lourd de répondre tout le temps au personne qui te dise de retirer ton attaque
Revenir en haut Aller en bas
Chromium
Amateur de gnôle
Amateur de gnôle
Chromium


Nombre de messages : 1257
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2005

Médiation Empty
MessageSujet: Re: Médiation   Médiation EmptyVen 2 Fév - 3:39

Salutations Seigneur Mitsu, mes respects Médiation Bob-epon
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx {L.R}
Colporteur



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/10/2006

Médiation Empty
MessageSujet: Re: Médiation   Médiation EmptyVen 2 Fév - 12:47

Je comprend maintenant la raison de votre présence et je suis content que vous vous exprimiez de cette maniere envers tout le monde et que vous ne menaciez pas alors que j'ai deja vu certains seigneurs n'hésitant pas a menacer pour des choses bien moins importantes (lorsque l'on "volait" leurs cibles)que celle qui nous occupe. C'est tout a votre honneur, vous ne faites pas partie de ces membres hauts gradés qui font tout et n'importe quoi juste parce qu'ils sont les plus forts, c'est une qualité qui se fait de plus en plus rare dans les "grands"...
Revenir en haut Aller en bas
canabis
Patron de Bar de nuit à la con.
Patron de Bar de nuit à la con.
canabis


Nombre de messages : 2050
Localisation : Bourg en Bresse (01)
Date d'inscription : 28/03/2006

Médiation Empty
MessageSujet: Re: Médiation   Médiation EmptyVen 2 Fév - 16:52

Moi impulsif ???

Pas du tout !! ^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
Camelot



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2007

Médiation Empty
MessageSujet: Re: Médiation   Médiation EmptyVen 2 Fév - 17:09

Amis Suchards,
Merci à vous tous,
Je tenais à vous le dire à haute et intelligible voix.
Je suis agréablement surpris par la courtoisie et le respect dont vous faites tous preuve. Je ne suis pas un grand comme vous le pensez cher Alexxx mais un simple joueur qui essaye de faire d'Ogame un lieu de convivialité plutôt qu'un champ de bataille...
C'est dailleurs pour cela que je stagne au classement...^^
J'ai du mal à faire mal...
Cela dit j'en suis aussi capable, je peux passer d'un extrème à l'autre, mais c'est tellement plus sympa de partager de bons moments plutôt que de s'entretuer.
Sur ce, je vous souhaite un bon Week end et de bons raids bien gras...

Cordialement,
Mitsu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médiation Empty
MessageSujet: Re: Médiation   Médiation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Médiation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ogame Suchard :: Ambassades :: Ministère-
Sauter vers: