Forum Ogame Suchard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Suchard Univ.2 Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Médiation

Aller en bas 
+12
freelanceur
Chromium
BaronCmoi
Dark TealC
Bitman
honor
Alexxx {L.R}
Ilùvatar
canabis
jack herrer
Sentenza
Mitsu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ilùvatar
Buveur de Gin



Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/04/2006

Médiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médiation   Médiation - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 17:21

Merci à vous aussi pour la courtoisie et la bonne humeur dont vous faites preuve, nous ne somme pas une ally béliqueuse mais plutot une grande famille dans laquelle on aime rire et s'amuser plus que poser des soucis. Merci de votre passage cher seigneur, vous serez bien sur toujours le bienvenue sur notre forum.

En espèrant vous revoir autour d'un verre dans notre bar, je vous souhaite bon jeu à vous et votre ally.

Cordialement
Ilùvatar
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx {L.R}
Colporteur



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/10/2006

Médiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médiation   Médiation - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 17:39

Vous n'etes pas un grand?
Alors,je peux vous embeter comme je le souhaite sans risques de représailles???Lol,je rigole bien sur.

Bon,ben comme tout le monde vous dis au revoir,je vais faire pareil, au revoir alors.

Bonne continuation, en espérant vous revoir avec un autre type de sujet que celui qui vous a amené.
Revenir en haut Aller en bas
Chromium
Amateur de gnôle
Amateur de gnôle
Chromium


Nombre de messages : 1257
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2005

Médiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médiation   Médiation - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 23:21

Mitsu a écrit:
[...] Je ne suis pas un grand comme vous le pensez cher Alexxx mais un simple joueur qui essaye de faire d'Ogame un lieu de convivialité plutôt qu'un champ de bataille... [...]
Où est donc passé le grand Mitsuhirato de la M&C ? Une reprise de compte entre-temps peut-être ? Médiation - Page 2 Bou20le2

Quoi qu'il en soit, pour avoir combattu à leurs côtés, je ne peux que confirmer ces dires, cordialité et bon esprit sont de mises chez les souris Médiation - Page 2 Hello
Revenir en haut Aller en bas
freelanceur
Buveur de Gin
freelanceur


Nombre de messages : 731
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 31/08/2005

Médiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médiation   Médiation - Page 2 EmptySam 3 Fév - 0:52

Bonsoir

Je vois que je suis la cause de cette visite …..
Donc je vois que vous dite :
Citation :
LNous venons de subir de la part de l'un d'entre vous des agressions répétées... »
Ah bon au PLURIEL vous m’étés les agressions je savais pas j’ai cru que Scolo m’avait attaqué ? non ? C’est moi qui suis aller raidé ses rips sur sa planète ? c’est nouveau…..
Citation :
« Aussi, lorsque l'on demande poliment et gentiment à l'agresseur de reconsidérer sa position lors d'un raid de RIP, celui pourrait avoir AU MOINS la politesse de répondre... de répondre oui ou merde, mais de répondre. »
Non on peut pas répondre MERDE a cause d’un blocage éventuel ….. pour insulte . De plus sachez que je ne réponds jamais a la menace , au chantage et a l’intimidation quel qu'il soit . Car je trouve cette attitude de jeu lamentable , pourrit …. Donc avant de venir dire (excusez moi du mot) de la Merde sur notre forum réfléchissez … Et que répondre a une dizaine de messages est tout de même assez long . De plus je suis pas a votre disposition ^^ et je n’es pas a me plier a vous …. et a votre comportement ^^
Citation :

Les plus grands joueurs de cet uni malgré leur barbarie et leur puissance (qui ne pette pas plus loin qu'Ogame en général) respectent le code de courtoisie et de politesse... Alors pourquoi pas vous cher Freelancer ? »
J’en rigole …. Vous n’êtes pas des grands joueurs pour tenter l’intimidation , le chantage directement au lieu d’essayer d’y aller doucement par diplomatie ……
Citation :
« Vous qui prenez un malin plaisir à casser du graviton, à recycler des RIP (Siiic !!) et à jouer les sombres ténébreux »
Hein ?? gnééééééé … Je corrige : je joue et m’amuse tout simplement et profite des erreurs faites par certains membres .. Bien évidemment ces erreurs ne viennent peux être pas du joueur raidé mais du joueur fort ou qui soit disant le protége car il aurait du lui apprendre a faire un graviton en mois de une semaine ^^^ Et pour ce qui est des EDLMs je dis Merci pour le HOF … et merci de votre cupidité comme me l’a si bien dis votre cher Dilemm .

Excusez moi mais je considère cela comme une menace « nos souris tranquilles ou nous allons au devant de graves problemes. » ???

Citation :
« Vous avez bien compris, que, au delà de la casse matérielle, c'est bien cette façon d'agir que je déplore. »
Ah on peut casser autres choses que des flottes du graviton et de la défense ? je savais pas …

Et cela m’amuse fortement quand vous dites moi j’aurais replié . Meme moi j’aurais replié mais vu quand moins de une heure j’ai eu le droit a la menace . J’ai décidé que non . De plus faite pas le Saint car vous m’avez écrit qu’au moment ou vous avez vu que je ne cédait pas a SCOLO et ces RIPs .

Citation :
C'est dailleurs pour cela que je stagne au classement...^^
Quand vous dites cela je trouve ceci tout a fait comique car étant 16 eme du jeu je trouve dure de monter rapidement … C’est sur c’est pas tous les jours ou vous montez de 10 places ^^^

Citation :
Cela dit j'en suis aussi capable, je peux passer d'un extrème à l'autre, mais c'est tellement plus sympa de partager de bons moments plutôt que de s'entretuer.
STOP , vous vous faites des films entretué just LoL . Sachez que je tiens a mon alliances et je raid quand la rentabilité est au rendez-vous ( je ne raid pas mes alliés ni mes amis ( précision qui ne semble pas avoir l’air d’être évidente pour vous))

Citation :
j'étais venu à l'origine pour exprimer mon mécontentement quant au manque de politesse de Free (et du baron qui n'a pas pris la peine non plus de me répondre...^^) sur ce coup.
Le baron n’a pas répondu a vos messages car je lui est demandé … Pour évité un replie et au vu des intimidations reçues . Et pour ce qui est du manque de politesse , il n’y en a eu aucun . Vous menacez donc pas de réponse . Il ne faut pas vous attendre à des fleurs soit disant que vous êtes meilleur ….

Sur ce bon jeu ;
Cordialement freelanceur
Revenir en haut Aller en bas
Bitman
Patron de Bar de nuit à la con.
Patron de Bar de nuit à la con.
Bitman


Nombre de messages : 3483
Age : 49
Localisation : Gemenos
Date d'inscription : 27/10/2005

Médiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médiation   Médiation - Page 2 EmptySam 3 Fév - 0:55

FREE, THE NEGOCIATEUR Médiation - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://condylure.free.fr
freelanceur
Buveur de Gin
freelanceur


Nombre de messages : 731
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 31/08/2005

Médiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médiation   Médiation - Page 2 EmptySam 3 Fév - 1:07

Bonsoir a vous également Alexxxx

Merci de prendre la défense des alliés c’est COOL Médiation - Page 2 Gne_gif Médiation - Page 2 Gne_gif
Moi je dis vous n’avez rien a dire j’ai mes rasions pour ma non réponse … car pour moi une grande ally est une alliance qui ne menace pas qui intimide pas dès les premières minutes au moins . Et quand vous dites que je suis pas le seul … avez vous étudiés mon cas avant ? savez vous ce que je pense de l’imtimidation ? avant . Donc évité de donner un jugement avant de savoir ceci pourrait etre plus poli de votre part Médiation - Page 2 Gne_gif Médiation - Page 2 Gne_gif étudiez votre cas avant d'étudier le mien .

Je vous dis pas merci ….
En espérant vous revoir un minimum

P.S je tiens a remercier ceux de mon ally qui m'ont soutenus et non traités d'impoli ou autres
Revenir en haut Aller en bas
Franck BULLITT
Appel le 115
Appel le 115
Franck BULLITT


Nombre de messages : 1670
Age : 54
Localisation : Prés de Marseille
Date d'inscription : 10/03/2006

Médiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médiation   Médiation - Page 2 EmptySam 3 Fév - 1:17

Médiation - Page 2 Breton02
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx {L.R}
Colporteur



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/10/2006

Médiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médiation   Médiation - Page 2 EmptySam 3 Fév - 12:42

Oulà ! Non moins la l'idée de vous traiter d'impoli, j'ai dit, il me semble que avant que l'attaque n'ait eu lieu, il était tout à fait normal de ne pas répondre pour pouvoir réussir son raid.
Alexxx {L.R} a écrit:
je comprend tant que la tentative d'interception n'est pas terminée,bien sur, c'est normal de ne pas répondre.

Enfin,si j'ai pu vous causer du tort cher freelanceur, je m'en excuse immédiatement, la raison principale de ma présence étant de "calmer le jeu", je regrette sincèrement ce que j'ai dit vous concernant, chaque cas est un cas a part.

Cordialement,

Alexxx
Revenir en haut Aller en bas
OCB
Appel le 115
Appel le 115
OCB


Nombre de messages : 1650
Age : 42
Date d'inscription : 01/08/2006

Médiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médiation   Médiation - Page 2 EmptySam 3 Fév - 15:45

moi je dis Freelanceur Ambassadeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Buveur de Mescal
Zetsu


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2007

Médiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médiation   Médiation - Page 2 EmptySam 3 Fév - 16:05

MDR

Ben ouais! Il a le sens de la Diplomatie !! Razz:P
Revenir en haut Aller en bas
jisse
Buveur de Ricard
jisse


Nombre de messages : 550
Age : 51
Localisation : touraine
Date d'inscription : 23/11/2006

Médiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médiation   Médiation - Page 2 EmptySam 3 Fév - 16:26

La diplomatie boulesque Médiation - Page 2 10361541 Médiation - Page 2 10361541 Médiation - Page 2 10361541
Revenir en haut Aller en bas
canabis
Patron de Bar de nuit à la con.
Patron de Bar de nuit à la con.
canabis


Nombre de messages : 2050
Localisation : Bourg en Bresse (01)
Date d'inscription : 28/03/2006

Médiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médiation   Médiation - Page 2 EmptySam 3 Fév - 17:53

C'est ça qui faut dire free, BJ poto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médiation   Médiation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Médiation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ogame Suchard :: Ambassades :: Ministère-
Sauter vers: