Forum Ogame Suchard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Suchard Univ.2 Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Topic sur les candidatures (à lire avant de postuler)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ilùvatar
Buveur de Gin



Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/04/2006

Topic sur les candidatures (à lire avant de postuler) Empty
MessageSujet: Topic sur les candidatures (à lire avant de postuler)   Topic sur les candidatures (à lire avant de postuler) EmptyMar 13 Fév - 12:05

Topic à suivre pour les candidatures:

1)Présentation obligatoire du compte (nombre de points, nombre de planètes, raideur, mineur..., classement...)

2)Les alliances dans lesquelles vous étiez avant, et pourquoi vous les aviez quittées.

3)Pourquoi voulez vous rejoindre notre alliance (si vous venez pour un TAG seulement, passez votre chemin)

4)Ce que vous aimez IRL (dans la vraie vie)

5)Un RP sera le bienvenu (si vous connaissez quelqu’un de l’alliance profitez en pour le citer)


Citation :
Exemple de RP :

Le seigneur X était en chemin pour aller au conseil Suchard quand son second vint à lui :

-Seigneur nous arrivons, voulez-vous que je vous ouvre une bonne bouteille pour vous requinquer ?

-Non, il me faut être sobre pour une fois, si le seigneur de la Suchard (ou NUT) Y me voit dans mon état habituel il regretterait de m’avoir parlé de sa splendide alliance (vous pouvez nous jeter des fleurs pas de soucis)

-Bien monseigneur.

Une fois arrivées dans la salle des candidatures il se présenta :

-je suis le Seigneur X, dirigeant d’un empire de * planètes, pour un total de ****** points... et blablabla...

On ne vous demandera pas la lune pour le RP et il n’est pas obligatoire mais fortement conseillé (cela montre votre motivation)

Nous désirons juste vous connaître un peu mieux car la Suchard corp et plus qu’une alliance, c’est une famille ! ! !


Dernière info : veuillez écrire en français et non en sms ou langages illisibles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic sur les candidatures (à lire avant de postuler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a lire [!]
» Comptoir des ventes (a lire )
» [ADP] : a propos de guerre , a lire important [!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ogame Suchard :: Pour tout le monde :: Candidatures-
Sauter vers: