Forum Ogame Suchard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Suchard Univ.2 Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 De la déclaration de guerre des ADP

Aller en bas 
+8
old boy
[LSE]BigDarsh
jack herrer
Estel Alagos
Tuco
Will
Ismael
talisker
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
talisker
Rang: Administrateur
talisker


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 31/07/2005

De la déclaration de guerre des ADP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la déclaration de guerre des ADP   De la déclaration de guerre des ADP - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 20:01

Bonjour Seigneur Dagoth,

Je crois que personne ne viendra contredire vous paroles, et que nous sommes tous d'accord avec vous.

Mais,comme le dit Skalpa,ils veulent la guerre à tout prix! Ca risque d'être cher De la déclaration de guerre des ADP - Page 3 Biggrin

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Dagoth [NOKY]
Colporteur
Dagoth [NOKY]


Nombre de messages : 13
Localisation : 6:151:5
Date d'inscription : 29/09/2005

De la déclaration de guerre des ADP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la déclaration de guerre des ADP   De la déclaration de guerre des ADP - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 20:36

Ils font exprès d'être niais dans l'ADP ?
Revenir en haut Aller en bas
ZeRoSiX
Boutiquier
ZeRoSiX


Nombre de messages : 47
Localisation : univers 2;23
Date d'inscription : 22/08/2005

De la déclaration de guerre des ADP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la déclaration de guerre des ADP   De la déclaration de guerre des ADP - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 20:38

nan jecrois que c'est juste qu'il ont jamais fais de guerre alor il sont encore tout fou mais sa leur passera quand il seront entrain dagoniser ^^
Revenir en haut Aller en bas
[LSE]BigDarsh
Boutiquier
[LSE]BigDarsh


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/08/2005

De la déclaration de guerre des ADP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la déclaration de guerre des ADP   De la déclaration de guerre des ADP - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 20:42

lol c'est vraiment des flippettes les A&A, rompre un PT parsqu'il y a une guerre, c'est pitoyable t pas très loyal. enfin c'est mon avis car losque l'on fait un pact avec une autre ally il faut faire allégence a son contrat et ne pas fuir dès qu'il y a un petit problème. Sa fait un peu genre on est avec vous quand tt va bien et dès qu'il y a une embrouille on se retir c'est pas très fair play voila ce que j'en dit De la déclaration de guerre des ADP - Page 3 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Dagoth [NOKY]
Colporteur
Dagoth [NOKY]


Nombre de messages : 13
Localisation : 6:151:5
Date d'inscription : 29/09/2005

De la déclaration de guerre des ADP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la déclaration de guerre des ADP   De la déclaration de guerre des ADP - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 20:45

c'est vrai, lamentable
Revenir en haut Aller en bas
ZeRoSiX
Boutiquier
ZeRoSiX


Nombre de messages : 47
Localisation : univers 2;23
Date d'inscription : 22/08/2005

De la déclaration de guerre des ADP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la déclaration de guerre des ADP   De la déclaration de guerre des ADP - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 21:56

je vous explique la situation mais superieur n'etait pas tres au courant que les adp etait des bagarreur et je leur ai souligner e fait que pour une alliance banquaire il vaut mieux des pacte defensif par consequent on as decider ya 3jours de transformer nos pactes amis les adp nous ont pris de cours par consequent on est obliger de rompre surtout que nos membres ne sont pas assez fort et puis si tu comprend pas ce n'est pas mon problemes et vu que tu n'est pas impliquer t'est commentaire on s'en passe.
salutations darklight.

ps: je suis pas dummeur
Revenir en haut Aller en bas
ZeRoSiX
Boutiquier
ZeRoSiX


Nombre de messages : 47
Localisation : univers 2;23
Date d'inscription : 22/08/2005

De la déclaration de guerre des ADP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la déclaration de guerre des ADP   De la déclaration de guerre des ADP - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 21:59

et puis les adp ont annule leur guerre, ils disent que ces leur diplomate qu'y as chiait moi je dit que c'est car tout leur allyer nont pas voulu les suivre et ont rompue les pt ^^ mais bon vus en penser se que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Estel Alagos
Boutiquier
Estel Alagos


Nombre de messages : 140
Localisation : La ou mon pouvoir me conduira
Date d'inscription : 22/08/2005

De la déclaration de guerre des ADP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la déclaration de guerre des ADP   De la déclaration de guerre des ADP - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 22:03

je peux me faire l'ambassadeur par prevention ?
Revenir en haut Aller en bas
Dagoth [NOKY]
Colporteur
Dagoth [NOKY]


Nombre de messages : 13
Localisation : 6:151:5
Date d'inscription : 29/09/2005

De la déclaration de guerre des ADP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la déclaration de guerre des ADP   De la déclaration de guerre des ADP - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 22:05

c'est quoi son nom à l'ambassadeur que je lui apprenne la diplomatie ?
Revenir en haut Aller en bas
Estel Alagos
Boutiquier
Estel Alagos


Nombre de messages : 140
Localisation : La ou mon pouvoir me conduira
Date d'inscription : 22/08/2005

De la déclaration de guerre des ADP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la déclaration de guerre des ADP   De la déclaration de guerre des ADP - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 22:09

LOL

Hu..sais plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Dagoth [NOKY]
Colporteur
Dagoth [NOKY]


Nombre de messages : 13
Localisation : 6:151:5
Date d'inscription : 29/09/2005

De la déclaration de guerre des ADP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la déclaration de guerre des ADP   De la déclaration de guerre des ADP - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 22:13

rho merde je vais pas pouvoir l'atomiser à coup de VB, ils sont entrain de se faire chier les miens.
Revenir en haut Aller en bas
FragnatiCs[ADP]
Boutiquier
FragnatiCs[ADP]


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/09/2005

De la déclaration de guerre des ADP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la déclaration de guerre des ADP   De la déclaration de guerre des ADP - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 22:15

salut a vous tous ...... j ai haluciné en voyant ce que les A_A disaient ......deja non on est pas tous des tarrés ..... ya que le diplomate qua fait des trucs louches.......on raid pas nos alliés .... on sait excusé pour le derangement (enfin moi du moins les autres sont no-connect) et j ai l impression que tu es fier de ne pas respecter un PT puisque tu dis que tu es content que tout le monde se barre dans nos alliés .... je pensais que vous etiez simpales A_A en tout ca Pacte total sa veut dire pacte militaire et ca veut dire pas d aide a sens unique genre si vous avez une guerre on vous aide et vous pas l inverse....en tout cas voila dernier mess de la soirée moi etre content de pas faire la guerre sous un seul ordre de quelqun mais je ne le critique pas c est un pot il a déliré apparemment ...


Dernière édition par le Jeu 29 Sep - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jack herrer
BOULET D'OR
BOULET D'OR
jack herrer


Nombre de messages : 1709
Age : 53
Localisation : breizh
Date d'inscription : 04/08/2005

De la déclaration de guerre des ADP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la déclaration de guerre des ADP   De la déclaration de guerre des ADP - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 22:15

les 2 principaux responsables de cette situation sont..... Laughing le grand tavernier ainsi que le diplomate nintendo..je ne parlerais pas des diffamations de leur autres membres...les uniques responsables de ce bordel c'est eux 2.
Revenir en haut Aller en bas
Dagoth [NOKY]
Colporteur
Dagoth [NOKY]


Nombre de messages : 13
Localisation : 6:151:5
Date d'inscription : 29/09/2005

De la déclaration de guerre des ADP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la déclaration de guerre des ADP   De la déclaration de guerre des ADP - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 22:16

c'est pour ça que les PT faut les faire après mure réflexion et surtout grande connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Estel Alagos
Boutiquier
Estel Alagos


Nombre de messages : 140
Localisation : La ou mon pouvoir me conduira
Date d'inscription : 22/08/2005

De la déclaration de guerre des ADP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la déclaration de guerre des ADP   De la déclaration de guerre des ADP - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 22:17

c'tes aussi pour ca que je veux me faire Nintendo et le grand teµavernier lui je vous le laisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
FragnatiCs[ADP]
Boutiquier
FragnatiCs[ADP]


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/09/2005

De la déclaration de guerre des ADP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la déclaration de guerre des ADP   De la déclaration de guerre des ADP - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 22:19

nan nan le grabd tavernier n est en aucun cas responsable il ne conaissait pas les faits il a vu guerre sur le forum il a crus que c était organisé et tout et que c était pas juste le diplomate qua dit de faire la guerre ... c est pour ca que des suite il a fait des mess genre "baston etc...." il nétait pas au courant de tout dsl ...
Revenir en haut Aller en bas
jack herrer
BOULET D'OR
BOULET D'OR
jack herrer


Nombre de messages : 1709
Age : 53
Localisation : breizh
Date d'inscription : 04/08/2005

De la déclaration de guerre des ADP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la déclaration de guerre des ADP   De la déclaration de guerre des ADP - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 22:22

c'est aussi un peu a ca que servent les guerres...savoir sur qui l'on peut compter....de l'autre coté si tu pactise avec une alliance qui lance des guerres a tout va sans meme prevenir et sans meme avoir de motifs valables...il ne faut s'etonner en rien des defections qu'il peut y avoir chez ses alliées...un peu de serieux ne ferait pas de mal a l'alliance ADP si celles ci veut garder ses pactes et survivre dans cette univers sans pitié
Revenir en haut Aller en bas
FragnatiCs[ADP]
Boutiquier
FragnatiCs[ADP]


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/09/2005

De la déclaration de guerre des ADP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la déclaration de guerre des ADP   De la déclaration de guerre des ADP - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 22:26

wé nan mais le truc c était que les A_A ont été prévenu et ont dit : nos membres ont besoin de se proteger et d evoluer et de survivre donc pour ne prendre le risque d une attaque on rompt le pacte ....
si vous voulez confirmation c est sur le forum ADP >>>ambassade >>> A_A >>> important voyez par vous meme...
je ne veux pas faire de politique et critiqué les A and A mais juste dire qe l ADP n ait pas comme certains la pretende .... bon la soirée a été dur j ai du poster partout alors bonne fin de soirée tout le monde a + et bon jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Boutiquier



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 06/09/2005

De la déclaration de guerre des ADP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la déclaration de guerre des ADP   De la déclaration de guerre des ADP - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 22:42

Dagoth [NOKY] a écrit:
rho merde je vais pas pouvoir l'atomiser à coup de VB, ils sont entrain de se faire chier les miens.


Je t'invite a passer boire un verre chez moi, oublie pas tes vb, ils pourraient nous etre utile Razz
Revenir en haut Aller en bas
jack herrer
BOULET D'OR
BOULET D'OR
jack herrer


Nombre de messages : 1709
Age : 53
Localisation : breizh
Date d'inscription : 04/08/2005

De la déclaration de guerre des ADP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la déclaration de guerre des ADP   De la déclaration de guerre des ADP - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 22:48

cela ne nous concerne en rien.....les decisions des A and A et des DP sur vos pactes totale ne regardent que eux et vous....a vous et a eux de mieux chosir vos alliées... mais un peu plus serieux ,de respect envers les alliances et surtout envers ses propres alliées... sans meme vous parler de la diplomatie vous eviteras dans l'avenir de facheuse désillusion.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
FragnatiCs[ADP]
Boutiquier
FragnatiCs[ADP]


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/09/2005

De la déclaration de guerre des ADP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la déclaration de guerre des ADP   De la déclaration de guerre des ADP - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 22:49

encore une chose ...ne raidez pas diplomate nitendo nous allons voir demain en alliance pk il a déclaré la guerre tout seul deja et agir en conséquence et ensuite repondre a la question de taal rasha sur le forum ADP : qu'est ce que vous aller faire a diplomate nitendo ? puis je le raidé ? .
et ce n est pas a moi de voir pour une santion ou autre chose je suis membre c est au seigneur de decider ...
Revenir en haut Aller en bas
Estel Alagos
Boutiquier
Estel Alagos


Nombre de messages : 140
Localisation : La ou mon pouvoir me conduira
Date d'inscription : 22/08/2005

De la déclaration de guerre des ADP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la déclaration de guerre des ADP   De la déclaration de guerre des ADP - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 22:51

si je pouvias avoir en reponse un mot de 3 lettre coportant 3 voyelles ^^


Dernière édition par le Jeu 29 Sep - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dagoth [NOKY]
Colporteur
Dagoth [NOKY]


Nombre de messages : 13
Localisation : 6:151:5
Date d'inscription : 29/09/2005

De la déclaration de guerre des ADP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la déclaration de guerre des ADP   De la déclaration de guerre des ADP - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 22:54

Thor a écrit:
Dagoth [NOKY] a écrit:
rho merde je vais pas pouvoir l'atomiser à coup de VB, ils sont entrain de se faire chier les miens.


Je t'invite a passer boire un verre chez moi, oublie pas tes vb, ils pourraient nous etre utile Razz

t'es le Thor de quelle alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
ZeRoSiX
Boutiquier
ZeRoSiX


Nombre de messages : 47
Localisation : univers 2;23
Date d'inscription : 22/08/2005

De la déclaration de guerre des ADP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la déclaration de guerre des ADP   De la déclaration de guerre des ADP - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 23:05

autant pour moi j eme suis exprimer trop vite et pour cela je m'en excuse par ailleur comme je l'ai dit un pacte defensif serait plus agreable pour une allyances comme la notre qui fait de la banque et non de l'offensif .
donc nous sommes ouvert a toute propositions de pactes defensifs y compris de la part des ADP s'il n'ont pas trop de rancunes envers nous se qui serait comprehensibles.
sur ceux bonne nuit mesieur.
Revenir en haut Aller en bas
Dagoth [NOKY]
Colporteur
Dagoth [NOKY]


Nombre de messages : 13
Localisation : 6:151:5
Date d'inscription : 29/09/2005

De la déclaration de guerre des ADP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la déclaration de guerre des ADP   De la déclaration de guerre des ADP - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 23:07

oh dis moi toi!! faudrais que tu aprennes à être sociable un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la déclaration de guerre des ADP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la déclaration de guerre des ADP   De la déclaration de guerre des ADP - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la déclaration de guerre des ADP
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre : explications
» [ADP] : a propos de guerre , a lire important [!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ogame Suchard :: Ambassades :: Ministère-
Sauter vers: