Forum Ogame Suchard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Suchard Univ.2 Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 a lire [!]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
talisker
Rang: Administrateur
talisker


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 31/07/2005

a lire [!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a lire [!]   a lire [!] - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 15:53

Salut Thor,
Salut Fragnatics.

Je pense, et Fragnatics me détrompera si nécessaire, que les membres des ADP ont effectivement fait une réunion, sur leur forum ou directement, et qu'ils ont alors demandé à Fragnatics de pailler aux défaillances de leur diplomate.

Ce qu'il a fait avec efficacité et cordialité, mettant fin aux déclarations de guerre lancées sans fondement par l'ancien diplomate des ADP.

Une nouvelle affaire éclate maintenant, avec le raid mené par Skalpa35 sur Fragnatics.
Ce raid, même si il était rentable et autorisé par les règles, je ne le cautionne pas. Il y a eu un malheureux concours de circonstances, qui a fait que l'ADP le plus proche de Skalpa soit Fragnatics, et que des flottes soient à quai à ce moment.

Je trouve très dommage que ce raid soit tomber sur toi, Fragnatics; effectivement, tu ne méritais pas ça.

L'odre a été donné au Suchard de ne plus attaquer les ADP.
Cet ordre est valable pour une semaine, à compter de maintenant.
Les raids pourront reprendre dans une semaine (mercreid 12 octobre - 12h00). A compter de cette date, si des flottes ou des ressources trainent, d'un côté ou de l'autre, alors il n'y aura aucune réclamation acceptable de part et d'autre.

Et si un Suchard a quelque chose à ajouter, il peut tranquillement aller le faire à l'assemblée !

Edit : j'attends une réponse de Fragnatics pour clore le sujet et l'affaire.

Cordialement,
Talisker,
Qui aimerait bien faire des raids peinard pour finir son terraformeur !
Revenir en haut Aller en bas
FragnatiCs[ADP]
Boutiquier
FragnatiCs[ADP]


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/09/2005

a lire [!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a lire [!]   a lire [!] - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 17:24

bonjour a toi ...je ne clos rien du tout deja le malheureux concour de circonstances dont tu parles a mon avis ce n est pas une coeincidence vu les messages de skalpa ( "ce n est pas cher payé") mais peut etre l'idée d'une vangeance je me trompe ? ... si il y a bien quelque chose que je veux et si , vous etes d 'honnetes joueurs , comme tout joueur ou toute alliance qui ne se laisse pas faire je reclame la somme prise sur le rapport de bataille venant de l attaque de skalpa plus un supplement pour la flotte que j ai perdu je n y ajoute pas les defenses et si vous avez le moindre sens de l 'honneur , et d inteligence ce qui n a pas été le cas car skalpa ma attaqué sans penser aux recents evenement passés , vous me donnerez ce que je demande , "ce qui n est peu cher payé" (dédicace a skalpa comme lui la fais rubrique commerce) ... ensuite le sujet sera clos

PS : je n ai pas l intention de de demmarrer une guerre si il y en a une aucun charge ne sera déposé sur l ADP , c est vous qui avez provoqué tout ca .

cordialement , FragnatiCs
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Boutiquier



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 06/09/2005

a lire [!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a lire [!]   a lire [!] - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 17:37

euh escuse moi, mais de 1 skalpa a, que je sache, fait tous en son pouvoir d'ambassadeur (si je ne me trompe pas) pour empecher une guerre inutile...


Ce n'est pas moi qui decide, mais pourquoi devrais t'il te rembourser... moi franchement a leur place je n'en ferais rien, cependant je ne suis pas a leur place.



Raider fait parti de ogame, ce faire recycler aussi... tout dois arriver un jour... et laisser ta flotte et tes ressources a quai n'a fait que precipiter ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
FragnatiCs[ADP]
Boutiquier
FragnatiCs[ADP]


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/09/2005

a lire [!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a lire [!]   a lire [!] - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 17:41

Thor désolé si tu pouvais me laisser negocier cependant non tu n es pas a leur place alors influencer les jugement tu peux t'en passer stp ? de 2 si skalpa usait de tout son pouvoir pour le declanchement de non-guerre je dis bravo et respect pour le raid sur ma planete ( 2 raids dsl ) thor tu a lu tout ce que j ai dis avant tu as lu ce que j ai marqué 50 fois au moins sur le fait quil il y a eu d anciens evenement dont tu ne tiens pas compte ?

PS : j'attend des reponses suchardes et non d'une de ses alliances pactés merci de votre compréhension .


Dernière édition par le Mer 5 Oct - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Boutiquier



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 06/09/2005

a lire [!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a lire [!]   a lire [!] - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 17:48

desole de donner mon avis monsieur...


oui la c'est de la moquerie prend le comme tu veux !




Et oui je suis au courant de votre gueguerre et tous et comme je suis la a me prendre le choux pour discuter avec toi oui je suis au courant des raid.
Revenir en haut Aller en bas
talisker
Rang: Administrateur
talisker


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 31/07/2005

a lire [!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a lire [!]   a lire [!] - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 17:54

Pour commencer, je vous prie, Fragnatics, de ne pas mettre en cause mon sens de l'honneur ou mon intelligence !

Ensuite, les circonstances de ce raids sont malheureux, c'est vrai, mais malheureusement, cela n'enlève rien à la validité de ce raid.

Tu t'es fait raider hier pas Skalpa. Le raider aurai pu être quelqu'un d'autre, le raid aurait pu avoir lieu demain, ou dans 10 jours.

Dans tous les cas, si ta flotte est à quai, tu ne peux pas demander le remboursement du raid. Cela n'est simplement pas dans l'esprit de cet univers.

En conséquence, il n'y aura pas de remboursement.
Revenir en haut Aller en bas
FragnatiCs[ADP]
Boutiquier
FragnatiCs[ADP]


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/09/2005

a lire [!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a lire [!]   a lire [!] - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 17:54

désolé si je t'ais insulté c est pas mon but celui que j ai c est de dialogué avec ceux avec qui j ai des soucis en ce moment je ne discute pas avec les alliances pactés merci de ta compréhension .
Revenir en haut Aller en bas
FragnatiCs[ADP]
Boutiquier
FragnatiCs[ADP]


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/09/2005

a lire [!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a lire [!]   a lire [!] - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 17:57

je n accuse pas ton inteligence talisk mais l'honneur de skalpa si il n y a pas de remboursement j attendrais qu il le dise lui meme sur le forum je repete une 51 eme fois que je demande ceci car ce n est pas du tout correct de raider un joueur a 5000 points qui vient de resoudre des guerres chez vous surtout par vengance de probleme résolu le probleme ce n est pas moi car j ai eu l inteligence de ne pas raider un joueur apres de tel evenements apres si tu ne prend pas en considération ceci c est que tu sautes des choses...bonne journée.

PS : Talisk tu es l'administrateur de ton forum mais de l unviers tu es sur ? :
moi aussi je connais l esprit de cet unviers bien meme tres bien mais jene pensais y trouver une alliance comme celle-ci avec de SI bonne relations diplomatiques ....bonne journée a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
talisker
Rang: Administrateur
talisker


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 31/07/2005

a lire [!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a lire [!]   a lire [!] - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 18:18

Je suis le PDG de l'alliance.
Skapla ne passe plus sur ce sujet, c'est avec moi que tu discutes maintenant (on a rien a se reprocher mutuellement, donc se sera plus simple).


Un premier point :
Si je regarde ingame, et que je cherche Skalpa ou toi dans les joueurs, je ne vois pas vos points car vous n'êtes pas classés. Tu peux avoir 100.000 points ou 6000 points, je ne peux pas savoir. Ton nombre de points n'a rien à faire dans cette histoire.


Deuxième point :
Skalpa a beaucoup travailler pour éviter la guerre, et tout comme toi, il a été un des artisans qui ont permis d'éviter la guerre.

Troisième points :
J'ai déjà dit deux fois que je ne cautionnais pas cette attaque, mais j'ai aussi dis autant de fois que ce recyclage n'avait rien d'irrégulier. L'attaque n'est pas sympa, mais aucune attaque n'est sympa. Si ta flotte traîne à quai, elle n'aurait pas passer la semaine. Un autre serait venu et t'aurai recyclé.

Tout ce que je peux te donner, c'est un simple conseil : reconstruit ta flotte, mets ta flotte à l'abri de Skalpa, et de tous les autres raiders. Et alors, tu n'auras jamais plus l'occasion de venir déposer une plainte chez nous ou chez les autres.
Revenir en haut Aller en bas
FragnatiCs[ADP]
Boutiquier
FragnatiCs[ADP]


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/09/2005

a lire [!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a lire [!]   a lire [!] - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 18:29

premier point : j'ai 5000 points on univers 2 , je reconnais que l'attaque de "noob" c est a dire joueurs sortant de la protect des noobs comme moi est autorisé mais c'était un avis comme mon coluege D4rk Teal vous l'a surement précisé dans ces messages...

deuxieme point : si skalpa avait travaillé pour eviter cette guerre je ne vois pas pourquoi il a la non-inteligence de m attaquer sachant que ca risquerait de reenclancher une histoire surtout les evenement venant de se passer . je conclue donc que premierement il m a sondé pas pour voir si j avais des ressources enfin si d une part puisqu il ma recyclé mais aussi un petit desir de vengeance donc je ne crois pas qu il travaille a eviter des guerres...

troisieme point : dacord avec toi une attaque n est pas simpa .
52me fois : repense aux evenement d 'avant ceci si ils ne s'étaient pas passé je ne serais pas venu ici deposer une plainte . ensuite ce que vous qualifiez de noobisme sur de laisser une flotte et des ressources au garage peut servir a autre chose ( exemple faire une cargaison de vaisseaux cutant chers , autre exemple prevoir un raid donc besoin de vaisseaux et de deut pour faier avancer ...)

dernierement : je croyais que skalpa avait arreté ces raid vu le message précédent sur ce forum et ce que m a dis mon colluege d4rk teal'c donc je n ai aucune raison de proteger ma flotte de skalpa ... ensuite il se peut qu il y est de fortes represailles contre lui pas seulemet de ma part ... si vous voulais faire une certaine action apres postez le ici si vous voulez merci de votre comprehension .
Revenir en haut Aller en bas
talisker
Rang: Administrateur
talisker


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 31/07/2005

a lire [!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a lire [!]   a lire [!] - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 18:44

On va arriver nulle part :?

Je t'explique qu'on ne peut pas savoir si tu es sorti de la protection des noob il y a un mois ou un jour !
Il y a une flotte à quai, le joueur est pas dans la protection des noob, le recyclage est rentable => attaque.

Sinon, j'ai déjà dit que je ne cautionnais pas le raid, mais que malgré le fait qu'il n'a pas été réalisé au bon moment, vu les circonstances, il n'en ai pas moins létigime !

Pour ce qui est de protéger ta flotte, ben je pensais pas que à Skalpa a lire [!] - Page 2 Biggrin
Il y en a d'autre dans le coin (j'en sais rien en fait, je suis pas du coin a lire [!] - Page 2 Biggrin ), et si tu laisse ta flotte à quai, alors elle se fera de nouveau recycler.

Il n'y a aucune raison pour laisser sa flotte à quai sans surveillance. Absolument aucune !


Il va être temps maintenant de mettre fin à cette discution. Nous n'arriverons à rien, je pense.

Je te souhaite de bien reconstruire ta flotte, et si un jour tu réussi à te venger et à recycler la flotte de Skalpa avec ta propre flotte, alors je pense qu'on pourra tous te payer un coup au bar .

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
FragnatiCs[ADP]
Boutiquier
FragnatiCs[ADP]


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/09/2005

a lire [!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a lire [!]   a lire [!] - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 18:51

effectivement nous n arriverons a rien je demande a skalpa en personne de venir sur ce topic et dire si il accepte de me rendre ou non les ressources + ce que j ai demandé et pas un intermédiaire si la reponse est oui alors tant mieux il pourra recommencer ses "vengeance-raids" a 1 mois intervalle mais je ne lui conseille quand meme pas voila mes conditions je donne 1 mois de délai car a mon avis cela ne m ettonerait pas que d ici pas lontemps lui aussi devra refaire sa flotte ...

j attend la reponse
Revenir en haut Aller en bas
talisker
Rang: Administrateur
talisker


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 31/07/2005

a lire [!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a lire [!]   a lire [!] - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 18:58

Il n'y a pas de remboursement.
Le sujet est donc clos.

Sujet Clos
Pas la peine d'ouvrir un autre sujet sur le même sujet ( :shock: )




Edit : c'est pas de la censure, la disuction n'arrivera à rien, si tu veux me parler, il y a les MP a lire [!] - Page 2 Biggrin et tu peux bien sûr venir discuter avec les joueurs (pas les personnages) dans tout et rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a lire [!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a lire [!]   a lire [!] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a lire [!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comptoir des ventes (a lire )
» [ADP] : a propos de guerre , a lire important [!]
» Topic sur les candidatures (à lire avant de postuler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ogame Suchard :: Pour tout le monde :: Pactes-
Sauter vers: