Forum Ogame Suchard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Suchard Univ.2 Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD

Aller en bas 
+15
Doomsday Hand [CFAC]
Zetsu
BaronCmoi
Franck BULLITT
honor
OCB
kratof [L.R]
Black Hawk
Kal]CFAC[
Chromium
Atlantis49
phoenix
oron
Sentenza
Bitman
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bitman
Patron de Bar de nuit à la con.
Patron de Bar de nuit à la con.
Bitman


Nombre de messages : 3483
Age : 49
Localisation : Gemenos
Date d'inscription : 27/10/2005

IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD Empty
MessageSujet: IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD   IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD EmptyMer 6 Juin - 16:13


Chers amis,
Ce forum se fait vieux, et l'organisation générale de la SUCHARD Corp. aussi. Notre politique d'ouverture amicale, qui a souvent porté ses fruits et apporté d'excellents camarades, nous a souvent mis dans des situations abracadabrantes. De fait, pour stopper certaines difficultés, nous avons été obligés de prendre une douloureuse décision.


Je laisse la parole a notre Ambassadeur F.BULLITT :

Citation :
La troisième lune d'Elendol venait d'apparaître dans le ciel....En cette saison il fait trés froid sur cette planète et une épaisse brume enveloppe le palais Princier. C'est en cette saison, que le Prince Finnmarien se retire dans ses Laboratoires en vue de la mise au point d'un nouvel alliage afin de mieux protéger la flotte de la Principauté galactique.
Finn apprécie grandement ces moments de longue retraite sur cette planète reculée, loin des fastes de la Planète Mère et de sa capitale Aladoran.... "L'Amiral Bullit gère aux mieux les déplacements de la flotte...je suis tranquille pour un bon moment " se surprend t'il à penser... quand soudain le gouverneur du palais demande audience:

" Sire, le Haut Conseil et une commission Sénatoriale ont été convoqué par le Président. "
La réunion doit commencer avec les souverains-sénateurs de la confédération d'un instant à l'autre...et ils n'attendent que vous.

A la salle de projection holographique....tout est fin prêt ? car je prend du retard avec cette formulation...

Oui sire, la connection est sécurisée et le réseau de la Suchard a été controlé par l'ingénieur-chef Mamamou formé à l'Académie de cryptographie spatiale du Président Herrer...

Bien..."
Le Prince pris place dans son siège, la cession extraordinaire allait commencer...

Quand tout à coup, les hologrammes des différents Rois, Empereurs, Barons, Présidents...(bref les Sénateurs Chocolatiers) se mirent à se troubler passant du rouge au vert.

Mamamou lanca : "une faille dans le réseau Sire...la sécurité n'est plus assurée...l'holo conseil est annulé..."

"Funérailles!!" lança Finnmarien qui savait comme tous les autres membres du Conseil ce que cela signifiait selon les derniers protocoles dictés par le PDG de la confédération chocolatière.....
Que l'on prépare mon croiseur Interstellaire, destination le Sénat...."

Le Sénat de la Suchard se trouve sur la Planète-Bunker de l'Empereur Dark TealC ...c'est un des lieux les plus sûrs de l'univers.

Quelques heures plus tard, le Haut conseil était enfin réuni...Et d'une mine grave, Le Pistolero ouvrait la séance...

" Je devais vous parler de dissidence et décider avec vous de la conduite à tenir quant à des sanctions économiques et diplomatiques mais ce en nième problème de sécurité me pousse à changer l'ordre du jour....car les amis je vous l'assure l'heure est grave et nous devons revoir ensemble l'organisation de la Confédération.
Nous avons trop de problèmes de sécurité et l'Empereur Chromium va vous dresser un bref topo de la situation, mais avant tout, Huissiers! Fermez les portes du Sénat et activez les brouilleurs.

Peu à peu toutes les portes se fermèrent et rien ne transpirerait de ces débats....

C'est aprés de longues heures que les portes se réouvrirent enfin...El Présidente 'Sentenza' chargé de l'étude des admissions au sein de La Confédération, sortait le premier, les traits tirés il se dirigeait vers le spatio port ou l'attendait son Destruteur fétiche...Il n'aimait pas cela du tout et au lieu d'entrées dans l'alliance il allait énoncer les "sorties" Chocolatières avec son lot d'injustices tant que furent difficiles les décisions :

La Suchard, aprés une grande période d'ouverture, entrait en phase de repli sur soi...c'était difficile certes, mais nécéssaire, se résignait Sentenza...

Aprés avoir pris les dernières consignes d'usage, le Prince quittait aussi la Planète-Bunker de son ami Darkie...même pas vu Carla et Linda soupirait-il...

Finn devait annoncer la nouvelle auprès des Ambassadeurs de la Triade Reptiliens-Excelsis.....Le CFAC, centre de formation de la Suchard, était dissout, et La Suchard comme l'alliance Fille la Nut allaient subir de profonds changements internes.
Ces changements n'étant qu'internes, nos relations avec nos chers alliés ne devraient en rien changer.

La Suchard va donc se replier sur ses membres d'origine ainsi que sur les connaissances IRL. Ce choix ne fut pas facile, bon nombre des sortants sont de bons camarades, et nous ne souhaitons pas que la scission se fasse dans la douleur comme ce fut le cas avec le SWAT. C'est pourquoi je suggère aux "sortants" de postuler chez nos alliés Excelsis et L.R. histoire de garder le contact et de bonnes relations.
Revenir en haut Aller en bas
http://condylure.free.fr
Sentenza
Appel le 115
Appel le 115
Sentenza


Nombre de messages : 1702
Localisation : En Bretagne
Date d'inscription : 13/06/2006

IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD   IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD EmptyMer 6 Juin - 17:41

De retour de la planête de son ami Darkie, Sentenza semblait être parti dans ses songes, il avait l'air d'une personne qui a fait la fête toute la nuit et qui le matin ne parvenait pas à atterrir. Si cela pouvait être aussi simple, Sentenza signerait de suite.

Cependant l'heure est grave pour lui. Il doit en principe donner son avis sur tous les recrutement de la Confédération Chocolatière. Et bien au Sénat on vient de lui annoncer une autre mission........préparer et annoncer des licenciements au sein même de la Confédération.

La Confédération avait décidée de s'ouvrir depuis un bon moment alors que ses fondements était de vivre en vase clos. Les fondateurs de la Suchard se connaissent depuis des dizaines d'années ayant vécu leurs enfances impériales dans le même système solaire. Leurs parents respectifs étaient amis et les petits empereurs ont grandis dans l'amitié et la confrérie.

Maintenant le temps est venu de se retrouver comme avant, afin que la confédération n'explose pas.

Les situations vécues par chacun ces derniers temps n'ont fait que ébranler cette belle institution.

Sentenza n'arrive pas à trouver ses mots pour annoncer les empires qui vont devoir quitter La Suchard Corp. Certains vont changer de Société...Suchard ou NUT. C'est le coeur gros que Sentenza pris la parole:

"Chers membres de la Confédération Chocolatière, je suis devant vous pour faire suite à notre grand Ambassadeur Finnmarien et notre PDG Roland de Gilead. Je dois vous annoncer les empires qui doivent sortir de notre Confédération.

Tout d'abord c'est avec dépit que je vous annonce la dissolution de notre centre de formation chocolatier: le CFAC. Les membres que je vais annoncer maintenant vont rentrer à la NUT:

- Nyou dit pegase
- Butorski
- Fabulous

Je suis à la base de la création du CFAC et je souhaite bonne continuation aux autres membres qui ne sont pas cités, vous serez toujours les bienvenus chez nous et en cas de problèmes, nous pourrons vous aider.

Concernant notre cher Wing, comme je viens de vous l'annoncer, il y a 3 nouveaux membres. Cependant certains vont devoir en sortir......."


Sentenza se racla la gorge, on peut sentir de l'émotion dans sa voix

" Les membres qui sortent de la confédération sont les seigneurs:

- Phoenix
- Oron
- Vegetax
- Vetar
- Zetsu

Comme l'a précisé notre cher PDG, vous avez la possibilité de pouvoir je pense postuler chez nos alliés LR ou EXCEL. Cependant, vous pouvez librement choisir vos futures alliances et nous ne porteront aucun jugement."


Voilà le moment le plus délicat, celui où Sentenza pris la parole une dernière fois après un long silence: le cas de l'alliance Mère, la Suchard.

"Concernant la maison mère de notre Confédération, la plupart des membres fondateurs y sont. Nous allons cependant au sein même en sortir un membre.
BlackHawk qui nous accompagne depuis un certain temps mais que nous ne connaissons peu, va quitter lui aussi la Confédération Chocolatière. Nous lui souhaitons à lui aussi une bonne continuation et il peut compter sur notre bienveillance.

En souhaitant à tous de pouvoir augmenter leur production, je vous souhaite bonne chance."


Sentenza alla s'asseoir avec une mine loin d'être réjouie.
Revenir en haut Aller en bas
oron
Boutiquier
oron


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/05/2006

IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD   IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD EmptyMer 6 Juin - 19:00

bon ba ok je pars en tous cas ca ete un plaisir merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Boutiquier
phoenix


Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : L'enfer 0
Date d'inscription : 12/01/2007

IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD   IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD EmptyMer 6 Juin - 19:16

Le seigneur Phoenix prit la parole apres avoir entendu Le discourt du seigneur Sentenza :

Je pensait combattre avec votre Nom, je pensais combattre sous votre empire, je pensais mettre ma flottes a votre disposition, je pensais faire partie des vôtre.....

Et le seigneur Phoenix repartis sans plus une trace une trace de lui .

Merci Pour tout et bonne continuation ..
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis49
Buveur de lait fraise
Atlantis49


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 26/01/2007

IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD   IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD EmptyMer 6 Juin - 19:24

c'est avec tristesse que l 'empreur Atlantis fut mis au courant de cette histoire:

Bon je n'ai plus qu'à faire mes bagages en esperant vous revoir un jour.
Sur ceux bonne continuation à toutes et à tous. Avant de partir quand est ce que cette réorganisation sera mis en application.
Revenir en haut Aller en bas
Chromium
Amateur de gnôle
Amateur de gnôle
Chromium


Nombre de messages : 1257
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2005

IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD   IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD EmptyMer 6 Juin - 20:58

Le Seigneur Chromium se tenait éloigné du rassemblement, l'air grave et pensif. Cette nouvelle allait nécessairement décevoir nombre de chocolatiers, mais elle s'avérait malheureusement nécessaire.
L'annonce faite, il vit ses anciens confrères, dépités, s'éloigner d'un pas fébrile vers leur transporteur personnel afin de regagner leur palais. Pris de compassion pour ses anciens camarades, il ne pût s'empêcher de prendre parole à son tour :


Soyez assurés que cette décision fut particulièrement difficile à prendre, et que nous sommes pertinemment conscients que nous perdons ainsi nombre de camarades dévoués.

Il s'arrêta un court instant, maudissant les traîtres les ayant conduits à cette situation, puis repris :

Nous vous souhaitons sincèrement une bonne continuation quelle que soit l'alliance qui vous recueille, n'hésitez surtout pas à nous contacter en cas de besoin, nous ferons notre possible pour vous apporter notre aide.

Bonne route à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kal]CFAC[
Buveur de Ricard
Kal]CFAC[


Nombre de messages : 578
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007

IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD   IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD EmptyMer 6 Juin - 21:35

c'est pas comme si je ne m'etais pas engagé dans la vie de l'alliance
bon je ne sais meme pas de quoi vous parlez c'est ca le pire ,enfin je suis triste de devoir vous quiter,moi qui m'etai attache a vous lol
aller bonne continuation les amis j'espere que votre future ce passera bien et que nous serons toujours amis un jour je viendrai vous voir beaucoup plus fort
aller j'ai du mal mais faut que j'y aille .......
Revenir en haut Aller en bas
Black Hawk
Buveur de Ricard
Black Hawk


Nombre de messages : 549
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2006

IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD   IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD EmptyMer 6 Juin - 22:03

je vais etre franc avec vous, je suis très triste et décu de devoir partir. C'est la première fois que je vois une alliance aussi bien placée jeter (c'est le mot...) des membres dehors. C'est donc le coeur rempli de tristesse et de quelques bons souvenirs que je vous quittes. Bonne continuation à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
Appel le 115
Appel le 115
Sentenza


Nombre de messages : 1702
Localisation : En Bretagne
Date d'inscription : 13/06/2006

IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD   IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD EmptyMer 6 Juin - 22:18

J'ai pas envie de role play là, mais ça me fait mal au cul tout cela. Ce qu'il faut comprendre c'est que nous avons décidé cela afin que l'alliance ne s'arrete pas pour ras de bol......

Beaucoup trop d'informations sortent de ce forum et ce retrouve chez d'autres ally. Alors après une très longue réflexion et des débats à plus en finir (on était pas d'accord sur qui restait, qui partait) on a pris la décision de ne garder que les connaissances irl et les très anciens.

Je vous souhaite à tous en mon nom simplement une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Boutiquier
phoenix


Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : L'enfer 0
Date d'inscription : 12/01/2007

IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD   IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD EmptyMer 6 Juin - 23:00

Oui c'est vraiment malheureux tout cela je me plaisait bien dans l'alliance et Nous sommes jetée car vous soupsonner un espion ou plus et comme ci Nous etions contaminé vous nous rejeter vers Nos allies je suis triste de voir comment vous reagissez c'est vraiment Nous jeter dans la gueule du loup un coup pareil moi cela me revolte que vous m'aillez virer pour un espion a la C*** Dsl si il y a des faute d'hortographes ... sur ce mes Ami(s)? bonne continuation je suis degs .... tristounet ..
Revenir en haut Aller en bas
kratof [L.R]
Boutiquier
kratof [L.R]


Nombre de messages : 167
Age : 45
Date d'inscription : 16/10/2006

IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD   IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD EmptyMer 6 Juin - 23:49

J'ai lu cette partie qui m'attriste quelque peu mais c'est comme ça.

Je ne souhaite pas commenté plus que ça la décision prise qui ne regarde que votre alliance. Je ne me permets même pas de vous juger puisqu'il faudrait avoir tous les éléments pour prétendre émettre une quelconque opinion. La décision a dû être commentée à maintes reprises et surement difficile à prendre. Les L.R, en temps qu'alliés fraternels, vous soutiennent dans votre choix.


Je me permets de poster afin de souhaiter une très bonne continuation à tous ces membres qui "disparaissent". Sachez que ce fut un réel plaisir de vous cotoyer au cours de notre partenariat L.R/ Suchard. Donc Au revoir Messieurs (et Mesdames???) et en espérant vous croiser sur nos divers forums.

Amicalement

PS : Je pense qu'il serait intéressant de nous transmettre la liste des membres préservés afin que nous mettions à jour les droits d'accès aux parties de notre forum (pour les inscrits évidemment). Merci de contacter La Rosse, administrateur du forum thumright
Revenir en haut Aller en bas
OCB
Appel le 115
Appel le 115
OCB


Nombre de messages : 1650
Age : 42
Date d'inscription : 01/08/2006

IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD   IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD EmptyMer 6 Juin - 23:56

Bonsoir Kratof, ne t'en fait pas nos ambassadeurs ne vous ont pas oublié, des précisions vous serons apportées d'ici peu IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bitman
Patron de Bar de nuit à la con.
Patron de Bar de nuit à la con.
Bitman


Nombre de messages : 3483
Age : 49
Localisation : Gemenos
Date d'inscription : 27/10/2005

IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD   IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD EmptyJeu 7 Juin - 1:02

Comme beaucoup de monde ce soir, ce n'est pas de gaité de coeur que nous avons du en venir a ces extremités, mais ce n'est pas le soupçon d'un traitre qui nous a conduit a cette triste extrémité, mais la certitude de plusieurs, a la solde de differents empires, je comprends le sentiment de trahison des exclus, qui pour la majorité sont de bons camarades, nous avons essayé de composer pendant quelques mois, tout en sachant certaines choses, mais trop d'infos, de captures d'ecrans et autres saloperies sortent de l'ally, le fonctionnement etait devenu ingerable.

Peut etre pouvez vous garder le CFAC, en changeant le nom, nous etudierons tout pacte avec bienveillance soyez en sur.

Je suis triste moi aussi, la décision est injuste et je le sais
Revenir en haut Aller en bas
http://condylure.free.fr
honor
Princesse en chocolat
honor


Nombre de messages : 913
Date d'inscription : 27/10/2005

IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD   IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD EmptyJeu 7 Juin - 1:34

Bon, je ne vais pas non plus faire de role play.

Je n'avais pas envie de faire de choix. Je n'avais aps envie de faire partir mes copains de nut, mais les evenements et certaines personnes mal intentionnées nous ont contraints a cela.

ce qui est dramatique c'est qu'on ne sait pas qui c'est, c'est peut etre une personne seule, peut etre plusieurs et cela nous gangrene.

ça consolera personne de la Nut et il y en a deja qui sont partis sans que j'ai pu leur dire au revoir alors qu'on a partagé ensemble des choses magnifiques, mais je ne jeterai personne de la Nut sans qu"il ait trouvé une autre alliance.

je m'engage egalement a proteger ceux qui en auront besoin et je pense surtout a mon petit zetsu, voisin-copain.

je pense aussi a oron, a phoenix qui ont boosté cette alliance, a leur participation, a nos batailles pour arriver a depasser Vorky.

si vous voulez revenir en attendant de trouver une autre alliance, n'hesitez pas.

je pense aussi au dernier arrivé, Vetar, ma fois, tu es encore un mousse mais tu faisais partie integrante de la nut et tu me manqueras.

je m'excuse aupres de ceux qui n'ont rien fait. j'ai toujours eu confiance en vous, veritablement, mais comme je le disais plus haut, on est obligé de dechirer la nut parce qu'on ne se connait pas tous malheureusement personnellement et que ça nous met en danger.

J'ai pris un plaisir immense a etre parmi vous et j'espere que vous me croyez.

je vous embrasse,

Honor Harrington.
Revenir en haut Aller en bas
Franck BULLITT
Appel le 115
Appel le 115
Franck BULLITT


Nombre de messages : 1670
Age : 54
Localisation : Prés de Marseille
Date d'inscription : 10/03/2006

IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD   IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD EmptyJeu 7 Juin - 1:40

kratof [L.R] a écrit:
J'ai lu cette partie qui m'attriste quelque peu mais c'est comme ça.

Je ne souhaite pas commenté plus que ça la décision prise qui ne regarde que votre alliance. Je ne me permets même pas de vous juger puisqu'il faudrait avoir tous les éléments pour prétendre émettre une quelconque opinion. La décision a dû être commentée à maintes reprises et surement difficile à prendre. Les L.R, en temps qu'alliés fraternels, vous soutiennent dans votre choix.


Je me permets de poster afin de souhaiter une très bonne continuation à tous ces membres qui "disparaissent". Sachez que ce fut un réel plaisir de vous cotoyer au cours de notre partenariat L.R/ Suchard. Donc Au revoir Messieurs (et Mesdames???) et en espérant vous croiser sur nos divers forums.

Amicalement

PS : Je pense qu'il serait intéressant de nous transmettre la liste des membres préservés afin que nous mettions à jour les droits d'accès aux parties de notre forum (pour les inscrits évidemment). Merci de contacter La Rosse, administrateur du forum thumright

Cher ami, je t'ai contacté sur ton forum....redonne moi accés a notre ambassade et je te communiquerais la liste.

Par rapport à la séparation douloureuse, je tiens à vous assurer que rien ne fut facile et que la décision n'a pas été prise à la va-vite.
Le fait est que nous avons choisis de revenir à nos fondements, le temps de retrouver un peu de sérénité, par la suite la réouverture se fera au compte goutte.
Personne n'a été jeté, pour le bien de la majorité une courte phase d'introversion est nécéssaire car l'alliance ne peut pas se payer le luxe d'une chasse aux sorcières...ca pourrirait trop gravement le climat.

Ne nous en voulez pas car nous tenons à conserver avec vous de solides liens.
Pat
Revenir en haut Aller en bas
BaronCmoi
Rang: Administrateur
BaronCmoi


Nombre de messages : 1159
Localisation : Xanax la sulfureuse
Date d'inscription : 31/07/2005

IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD   IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD EmptyJeu 7 Juin - 2:12

Je crois que tout a été dit, la décision fut très difficile à prendre mais c'est un mal nécessaire qui n'enchante personne. Je souhaite bonne route à ceux qui sont victime cette restructuration. Comme le dit Bitman, vous restez nos camarades et pour ma part je considère avoir un pacte au moins défensif avec vous.

HRP : ne le prenez pas mal, ogame est un jeux de role et la SUCHARD une vile organisation de mercenaires opportunistes avec un complexe militaro-industriel surpuissant gouvernée par des paranoïaques !
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Buveur de Mescal
Zetsu


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2007

IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD   IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD EmptyJeu 7 Juin - 8:46

Bon et bien si je dois partir je partirais, même si c'est evidemeet à contre-coeur....
J'ai pris beaucoup de plaisir parmis vous, merci pour tout, et à bientôt jspr.


honor a écrit:
je m'engage egalement a proteger ceux qui en auront besoin et je pense surtout a mon petit zetsu, voisin-copain.

Merci honor ca me touche beaucoup, merci à tous, merci beaucoup.

Je en cache pas que ce soudain changement me surprend, mais si c'est vraiment ce dont vous avez besoin....

j'aimerais m'attarder plus, ùais je me dois d'alle en cours...je repasserais tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Doomsday Hand [CFAC]
Boutiquier
Doomsday Hand [CFAC]


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Plessé (44, France)
Date d'inscription : 20/12/2006

IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD   IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD EmptyJeu 7 Juin - 11:51

C'est très dommage, je trouve. J'ai pas grand chose à dire sur le coup, je suis un peu sous le choc...
Est-ce que le CFAC a ses chances en tant qu'alliance? C'est à voir, mais il va falloir un nouveau chef assez déterminé et solide pour permettre une indépendance véritable et un nouvel envol, détaché de la Suchard Corp. Créer un forum serait la première chose à faire, je pense...
Enfin, qui vivra verra.
Revenir en haut Aller en bas
Bitman
Patron de Bar de nuit à la con.
Patron de Bar de nuit à la con.
Bitman


Nombre de messages : 3483
Age : 49
Localisation : Gemenos
Date d'inscription : 27/10/2005

IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD   IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD EmptyJeu 7 Juin - 13:16

je pense qu'avec kal en chef, et ptete boolit en formateur si il veut bien ca peut le faire

en tout cas je le repete vous pourrez compter sur nous en cas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://condylure.free.fr
bool-it
Boutiquier
bool-it


Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : Loin trés loin
Date d'inscription : 26/03/2007

IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD   IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD EmptyJeu 7 Juin - 13:36

Vosu pouvez toujhours proposer je suis ouvert a certaines propositions IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kal]CFAC[
Buveur de Ricard
Kal]CFAC[


Nombre de messages : 578
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007

IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD   IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD EmptyJeu 7 Juin - 15:02

c'est le coeur lourd , car en effet je me voyais progresser dans cette alliance que je vous dit au revoir j'ai poster tout ce que je pouvai je me suis mis en situation de danger afin d'espionner le plus de personnes possibles,tout les rapports je vous les ai envoyer en prioriter, bien evidemment il arrivai que je me trompes mais je ne connaissais pas vos positions chez certaines alliances
cela dit vous pouviez a n'importe quelle heure du jour ou de la nuit voir des informations juteuses j'ai progresser le plus vite possible tout cela dans le but de faire valoir cette alliance dont la reputation me tenai a coeur
enfin....une decision de cette envergure a dut etre murement refelechi
j'en veux a personne en particulier je ne vais pas la ou on ne veut pas de moi,le but du jeu c'est qu'on s'entende

donc pour tout les membres de la cfac qui veulent me rejoindre dans une nouvelle alliance vous etes plus que bien venue
BOOL IT serait un avantage certain pour nous, donc je lui demande bien evidemment de s'occuper de la formation de la nouvelle alliancj'attends vos reponses et propositions!!
j'aimerai aussi un pacte avec les suchard ca serait bien, un pna et pnc voir un pt pour plus tard a vous de voir j'attend vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
bool-it
Boutiquier
bool-it


Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : Loin trés loin
Date d'inscription : 26/03/2007

IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD   IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD EmptyJeu 7 Juin - 16:30

pour la création de l'alliance tu veux que je le fasse? et que tu nous rejoigne? ok mais contact moi par msn (dans mon profil normalement IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Kal]CFAC[
Buveur de Ricard
Kal]CFAC[


Nombre de messages : 578
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007

IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD   IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD EmptyJeu 7 Juin - 17:00

pour le forum c'est bon n j'en ai un sous la main,il faudra se mettre d'accord sur le nom tag et objectif de l'alliance
tu pourras y integrer des membres digne de confiance genre des potes irl on voit ca sur MSN mon pseudo c'est
sauzer25@hotmail.com
tu peux la cree des maintenant je te rejoindrais des que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
bool-it
Boutiquier
bool-it


Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : Loin trés loin
Date d'inscription : 26/03/2007

IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD   IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD EmptyJeu 7 Juin - 17:15

J'ai créé je bosse deçus le tag c LGB IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD Wink

je voulais dire que j'ai un projet en téte pour réeunir nos 3 ally (vampire , Suchard, LGB) dans une sorte de confrerie (j'ai participé a une assemblée du genre sur uni1 mais cela ne contenait que des top 200 ^^ lol c'était pas vraiment entre alliances
Revenir en haut Aller en bas
Doomsday Hand [CFAC]
Boutiquier
Doomsday Hand [CFAC]


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Plessé (44, France)
Date d'inscription : 20/12/2006

IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD   IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD EmptyJeu 7 Juin - 17:34

J'ai du mal à comprendre le pourquoi du comment du choix de Nyou et de Butorski pour rejoindre la NUT. Ce sont pas ceux qui ont le plus de points dans le CFAC...Encore je comprends pour Fab, mais les autres...Des explications?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD   IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT : reorganisation prochaine de la SUCHARD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ADP] : a propos de guerre , a lire important [!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ogame Suchard :: Pour tout le monde :: Tout et rien-
Sauter vers: